NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Voilà, moi qui suis un fou de sport et notamment de football , je voulais créer un topic qui restera vivant tout le temps vu que des matches y'en a pas mal, surtout que l'on a (au moment où est tapé ce topic) encore 6 clubs en Coupe d'Europe Ici, inutile de s'insulter à tort et à travers, le but est de discuter des matches, des trophées (Ballon d'Or ), ds compétitions nationales, européennes, africaines, mondiales, etc. Alors qu'avez vous pensé des matches de ce week-end ? Pour faciliter la compréhension, je vais lister les résultats des matchs des 5 principaux championnats Européens. Je mets quelques gros matchs ou matchs intéressants en gras. -- Championnat de France -- Auxerre – Lens : 2-0 Buts : Kalou (17eme) et D.Cissé (83eme) Bastia – Lyon : 0-0 Guingamp – Nantes : 1-1 Buts : Bourhani (68eme) pour Guingamp - Vahirua (26eme) pour Nantes Lille – Le Mans : 1-1 Buts : Manchev (76eme) pour Lille - Fischer (41eme) pour Le Mans Metz – Rennes : 1-1 Buts : Jager (35eme) pour Metz - Monterrubio (93eme) pour Rennes Sochaux – Ajaccio : 2-0 Buts : Frau (36eme) et Santos (66eme) Toulouse – Nice : 1-1 Buts : Eduardo (8eme) pour Toulouse - Echouafni (57eme) pour Nice Monaco – Strasbourg aura lieu dimanche (20h45) au Stade Louis II. En match avancé, le PSG a battu Bordeaux sur le score de 2 buts à 1 par Celades pour Bordeaux et Reinaldo et Pauleta pour le Paris-SG. -- Championnat d'Angleterre -- Chelsea - Bolton : 1-2 Portsmouth - Everton : 1-2 Liverpool - Southampton : 1-2 Newcastle United - Tottenham : 4-0 Middlesbrough - Charlton Athletic : 0-0 Manchester United - Manchester City : 3-1 Leicester - Birmingham City : 0-2 Dimanche 14/12 à 13h00 : Aston Villa - Wolverhampton Dimanche 14/12 à 15h00 : Arsenal - Blackburn Rovers Dimanche 14/12 à 17h05 : Leeds United - Fulham -- Championnat d'Allemagne -- Hambourg SV - SC Fribourg : 4-1 Hansa Rostock - FC Cologne : 1-1 Hertha Berlin - Munich 1860 : 1-1 Bayern Munich - VFB Stuttgart : 1-0 FC Kaiserslautern - Schalke 04 : 0-2 Bayer Leverkusen - Werder Brême : 1-3 VFL Bochum - Eintracht Francfort : 1-0 Dimanche 14/12 à 17h30 : VFL Wolfsburg - Hanovre 96 & Borussia Mönchengladbach - Borussia Dortmund -- Championnat d'Espagne et d'Italie -- Espanyol Barcelone - FC Barcelone : 1-3 Pérouse - Sampdoria Gênes : 3-3 Udinese - Lecce : 1-0 Les autres matches auront lieu dimanche en Espagne et en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ben, y'a pas de suisses? ..... ah mé oui, les suisses c'est des grosses merdes en foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'ai vu PSG-Bordeaux : match intéressant, pas incroyable mais pas mal (surtout vu le scénario de dingue). But incroyable de Reinaldo, ressemblant bizarrement au coup franc de Ronnie contre l'Angleterre lors de la Coupe du Monde 2002. On dirait qu'il tire mal mais en fin de compte c'est cadré et le gardien est trompé. But superbe de Celades (le bordelais) vraiment magnifique aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ben, y'a pas de suisses? ..... ah mé oui, les suisses c'est des grosses merdes en foot L'équipe de Suisse est en grosse progression Puis Bale l'année dernière Par contre cette année Jpeux rajouter le championnat suisse si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 fallait pas ecrire ca : Les non footeux : ne trollez pas du coup [mode troll on] heu pourquoi pas les resultats de patinage artistique tant qu'on y est ..... [mode troll off] bon ben z'aurriez pas vu la sortie ? deuxieme porte à gauche ? ah bon merci bon ben j'y vais alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 http://www.video-vache.com/football.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi je suis pour l'ol ALlER L'OL vous etes les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 C'est vachement constructif tiens En plus zont fait match nul à Bastia. Skoi ces newbies du football un peu d'analyse que diable Puis Aller c'est mieux que Allier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Eh merde Lens a perdu ... Grrrrr .... J'aimerai bien voir le match d'Arsenal ça va etre un de ces massacres ... Le gardien de Blackburn peut commencer a prier lol THIERRY HENRY POWAAA <-- le meilleur attaquant du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Rajout pour le championnat d'Espagne : Celta de Vigo - Atletico Madrid : 2-2 Villarreal - Real Sociedad : 2-0 Espanyol Barcelone - FC Barcelone : 1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 En match avancé, le PSG a battu Bordeaux sur le score de 2 buts à 1 par Celades pour Bordeaux et Reinaldo et Pauleta pour le Paris-SG. [Mode worms: on] Traitre [Mode worms: off] Ca fait lontemps que t'a pas mis quelque chose sur le foot dans tes topics, c'est moi qui t'ai donné envie d'en reparler. En plus un topic rien que pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 [Mode Troll on] toute façon c'est un sport de tapette ecervelé [Mode Troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 L'équipe de Suisse est en grosse progression Puis Bale l'année dernière Par contre cette année Jpeux rajouter le championnat suisse si tu veux Cette année Bale est premier du championnat avec 14 pionts d'avance et aucune defaite, c'est quand meme une bonne année mais ils sont pas en coupe d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 [Mode worms: on] Traitre [Mode worms: off] Ca fait lontemps que t'a pas mis quelque chose sur le foot dans tes topics, c'est moi qui t'ai donné envie d'en reparler. En plus un topic rien que pour ça... En fait je retire ce que j'ai dit, il y avait déja un topic rien que pour ça. EDIT : Mais quel j'ai oublié le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Jpeux rajouter le championnat suisse si tu veux si ça peut te faire plaisir en fait chui pas fan de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Un topic sur le foot toute compétitions... coup de gueule alors! ON NOUS A ENCORE VOLES!!! Désolé, c'était plus fort que moi. Quand est-ce que le sport primera à nouveau sur la thune? Quand le football redevienda-t-il un sport noble?? C'est pas demain la veille, je suis supporter d'Anderlecht (ou du Brussels pour ceux qui jouent à FIFA entre autres). Le foot belge est maudit des compétitions. Elimination face au Brésil en coupe du monde sans raison apparente, je dis pas qu'on serait devenu champion à la place du Brésil non plus mais on devait les éliminer. Anderlecht éliminé à nouveau par l'arbitre et Bruges versé en UEFA (m'en fout un peu de Bruges mais c'est le principe) parce que Milan laisse gagner le Celta Vigo! Ce dimanche au stade, les supporters ont entammé un chant (UEFA... Mafia). Je les ai suivis comme le reste, y compris les supporters adverses. Malheureusement, je crains que nous n'ayons raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 C'est koi ça le foot ? C'est l'truc où on a perdu au premier tour alors qu'on était champion du monde (grace à une PS2 tueuse de Brésilien je le rappel...) ?! C'est ça aussi de foutre tout le budget dans les joueurs... après ya plus de soux pour acheter les équipes adverses... [Mode Mega Troll ON] menfin bon ya cas voir le niveau des spectateurs dans un stade pour comprendre le niveau du "sport" dont il sagit.. [Mode Mega Troll OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ton mode Méga Troll il commence dès le début non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ah le foot... c est ce melange de sport, de theatre et business.... ah oui c est sympa alles le TFC ! EN fait, c est un topic special freepostage pour Nil c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Le foot c'est un sport de tapettes en mi-bas qui ne savent pas marcher et qui tombent dès qu'il courent 5m... Et vive le Real de Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 au fait Didi ça te plait le foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ton mode Méga Troll il commence dès le début non ? nan nan Avant c'est juste la vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Zy connaissez rien de toute façon spice di newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ouéééééééééééééééééééé Vive le Foooooot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Pas mal l'équipe du brésil hein ? Enfin ses supportrices ? (quand jvous dis qu'il faut aller au stade ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.