Aller au contenu

Messages recommandés

Pour avoir tâté du Fps bourrin sur les 2 supports, et souvent de façon intensive, je peux te dire que les seuls trucs handicapants, c'est de pas pouvoir se retourner complètement en moins d'une fraction de seconde quand tu t'aperçois qu'on te tire dessus par derrière.

Puis bon, on sait que les consoles visent avant tout le grand public, pas des adeptes du pixel frag. Ceux là sont bien où ils sont (Ils rapportent moins que le casual, qui va renouveler son Fps tous les 2 mois et se prendre des raclées online, la vache à lait quoi :francais: )

D'ailleurs ptet pour ça aussi que les accessoires Souris-clavier mettent du temps à faire leurs marques sur console.

Après je pense qu'un bon joueur Pc, restera bon sur console, la visée ne faisant pas tout (t'as le teamplay derrière, la connaissance de la map/ spawns).

Ah ben je dis pas que je suis mauvais sur console... Juste que j'ai l'impression de jouer aussi bien que si je jouais avec des moufles sur PC :dd:

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour avoir tâté du Fps bourrin sur les 2 supports, et souvent de façon intensive, je peux te dire que les seuls trucs handicapants, c'est de pas pouvoir se retourner complètement en moins d'une fraction de seconde quand tu t'aperçois qu'on te tire dessus par derrière.

Ce qui n'est pas plus mal en même temps, dans la réalité tu tournes pas sur toi même à 360° en 3 dixièmes de seconde en visant. :francais:

C'est pour ça aussi que j'ai bien aimé Killzone 2.

Mais sinon, quelqu'un a réussi à l'avoir en import avec du français dessus ? J'ai regardé sur le site que certains ont cité plus haut, apparemment ils ne vendent plus de version fr. :(

Tu parles de MW2? Moi j'attends toujours mon colis expédié il y aura une semaine demain. Mais c'est bien la version fr que j'ai commandé sur VG+

Mais sinon, quelqu'un a réussi à l'avoir en import avec du français dessus ? J'ai regardé sur le site que certains ont cité plus haut, apparemment ils ne vendent plus de version fr. :(

Tu parles de MW2? Moi j'attends toujours mon colis expédié il y aura une semaine demain. Mais c'est bien la version fr que j'ai commandé sur VG+

Perso j'attend toujours mon uncharted 2 commandé le 7 novembre. ça devrait plus tarder.

Jeu : Modern Warfare 2

Plateforme : PC

Site : sendit.com

Langues : anglais ?

Sous-titres : anglais ?

Prix : 39,49¤

frais de ports : 1,15¤

Mode / Temps de livraison : Normal

Total en devise / en ¤ : 40,64¤

J'ai craqué... Salaud de neme qui m'en a parlé hier soir :transpi:

Reçu... Donc 8 jours avec un jour férié au milieu :chinois:

Sauf que je pourrai le tester que dans quelques jours... Il est arrivé à Toulon, et je veux le tester sur le fixe et le 42" de Marseille :mad2:

Jeu : uncharted 2

Plateforme : PS3

Site : videogameplus.ca

Langues : multi

Sous-titres : multi

Prix : 59,99 CAD$

frais de ports : 7,50 CAD$

Total en devise / en ¤ : 42,79¤ d'après le site mais paypal prend sa com du coup 43,40¤

Commandé le 07/11/09

Reçu le 17/11/09

En fait j'en ai pris 2 (pour moi et un pote), un peu dommage que les frais de port soit x2 surtout qu'ils ont envoyé les 2 jeux ensemble, sinon rien à dire si ce n'est que je n'ai pas de facture.

@1er tigre

qui a été ton transporteur?

car je viens de faire une commande à videogameplus.ca, et avoir la mauvaise surprise que mon colis soit pris en charge par DHL, donc 100% de chance d'avoir la douane. :fou:

Jeu : Ratchet & Clank: A Crack in Time

Assassin's Creed 2

accessoire : Dual Shock 3 (Satin Silver)

Langues : Ratchet en français

Sous-titres : Ratchet en français

Prix : $179.97CDN

frais de ports : $29.99CDN

Mode / Temps de livraison : se souvient plus :up:

Total en devise / en € : $209.96CDN payement paypal soit 136,62€

Commandé le 19/11/09

Reçu le 23/11/09 par DHL

Jeu : Call of Duty Modern Warfare 2 VERSION FR

Langues : multi

Sous-titres : multi

Prix : 59,99 CAD$

frais de ports : 7,50 CAD$

Total en devise / en ¤ : 43,97¤ converti par PayPal et sans commission apparemment

Commandé le 11/11/09

Reçu le 21/11/09

Il y avait multilangue d'indiqué sur le site videogames.ca lorsque tu l'as acheté ?

Sur la page de Cod MW2 ils ont mis ça : "THIS GAME IS ONLY IN ENGLISH LANGUAGE"

Pour dissuader les français d'écouler leur stock de jeux avec le fr dessus ? :cartonrouge:

Surement pour dissuader car ils n'ont pas le droit de le vendre sans Fr dessus étant donné qu'il existe en Fr ailleurs :)

Quand je l'ai commandé, il y avait deux versions proposées: en Anglais, et une en Français. J'ai commandé la deuxième. Très peu de temps après, ils ont enlevé la version française de leur liste (surement pour leur stock oui)

Par contre, il est toujours possible de demander la version française dans le cadre "commentaire" qu'on peut remplir avant de finaliser la commande. Et là, ils sont obligés de t'envoyer ce que tu demandes. Sinon, tu te tapes la version anglaise oui.

Pour PayPal, voila ce qu'il m'indique

Montant total :

-$67,48 CAD

Montant de la commission :

$0,00 CAD

Montant net :

-$67,48 CAD (égale -€43,97 EUR)

Conversion de :

-€43,97 EUR

Conversion en :

$67,48 CAD

Taux de change :

1 Euro = 1,53468 Dollars Canadiens

Montant de l'objet :

$67,48 CAD

Expédition et livraison :

$0,00 CAD

Frais de dossier :

$0,00 CAD

Quantité :

1

Titre de l'objet :

VIDEOGAMESPLUS.CA 1-Call of Duty: Modern Warfare 2 - PS3 (FRENCH VERSION) (In stock usually ships within 24hrs)**

Date :

11 nov 2009

Heure :

10:09:43 CET

Je ne peux rien y faire. Et je n'ai pas vu la conversion sur le site VG+

PS: Concrètement la version FR est en tous points identique à celle vendue en France, sauf la jaquette qui est à moitié en anglais, et à moitié fr.

Je ne peux rien y faire. Et je n'ai pas vu la conversion sur le site VG+

PS: Concrètement la version FR est en tous points identique à celle vendue en France, sauf la jaquette qui est à moitié en anglais, et à moitié fr.

Tu peux encore le voir. Tu vas dans ton compte vidéogameplus tu fait view order, et là t'as le récapitulatif. Si t'avais mis la devise en ¤ quand t'as commandé, le montant de la commande apparaitra en ¤ et tu verras que c'est en-dessous de pay pal. ;)

Et puis le 11 novembre le $CAD n'était certainement pas à 1,53$ pour 1¤ mais plutôt à 1,57 :p

Bon tant pis, je me suis avoir de quelques centimes, la prochaine fois je le saurai.

Merci de m'avoir montré la démarche.

Ben en fait, c'est juste à titre indicatif, je ne vois pas trop comment contourner le problème. Si on paie par carte visa, c'est notre banque qui prendra sa com. :cbon:

Sinon j'ai vu que paypal propose de convertir à un autre taux mais non mentionné, ça m'a paru un peu risqué alors je suis resté sur le taux paypal.

Au final on va pas se plaindre pour quelques centimes, ça reste une bonne affaire payée avec un moyen de paiement sûr.

• 1 mois après...
Bon finalement j'ai craqué, j'ai pris la version française vendue sur VG+ (intégralement en français qu'ils disent. Boite, manuel et tout).

En espérant que le multi et les DLC ne soient pas zonés. Mais si ça se trouve, la version fr au Canada est peut être exactement identique que celle qu'on trouve dans nos magasins...

Bref je vous dit tout ça dans une semaine environ, quand j'aurai reçu ma galette.

Salut,

pourrais tu me dire si le multi est zoné ? Pourrais je jouer avec mes potes qui l'ont achetés en France ?

Merci.

Salut,

pourrais tu me dire si le multi est zoné ? Pourrais je jouer avec mes potes qui l'ont achetés en France ?

Merci.

Le multi n'est pas zoné. Tout est comme si c'était la version que t'avais acheté au Leclerc du coin. Sauf la jaquette à moitié en anglais, et quelques problèmes de traduction dans les menus du multi.

Salut,

Merci.

Le multi n'est pas zoné. Tout est comme si c'était la version que t'avais acheté au Leclerc du coin. Sauf la jaquette à moitié en anglais, et quelques problèmes de traduction dans les menus du multi.

OK merci pour ta réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...