Aller au contenu

amsn 0.97 RC1

xavdu21

Messages recommandés

bonjour voila j'ai ubuntu 6.06.1 LTS et j'aimerait installer amsn0.97 svp mais j'ai deux ou trois site ou je n'est pas le tcl et tk je ne sait pas trop as quoi cela sert mais bon alors voila si quelq'un peut me donner un site pour l'installer mais en .deb car les tar.gz et tar.bz2 enfin tout les fichier compresser je suis encore pas trop douer as par si vous maccompagner pendant l'installe merci de bien vouloir me repondre as mon sujet de mon amsn merci

bonjour voila j'ai ubuntu 6.06.1 LTS et j'aimerait installer amsn0.97 svp mais j'ai deux ou trois site ou je n'est pas le tcl et tk je ne sait pas trop as quoi cela sert mais bon alors voila si quelq'un peut me donner un site pour l'installer mais en .deb car les tar.gz et tar.bz2 enfin tout les fichier compresser je suis encore pas trop douer as par si vous maccompagner pendant l'installe merci de bien vouloir me repondre as mon sujet de mon amsn merci

oulalalalala, ilvafalloirquetufassesunnezfortpourecrireetponctuertondiscourscarcestpastresclairtonaffaire !!! :transpi:

bon voila quand j'installe un fichier .deb dans un shell =ligne de commande

voila ce que sa me fait:

(Reading database ... 76175 files and directories currently installed.)

Preparing to replace amsn 0.95-1 (using amsn_0.97b_tcl0.95.deb) ...

Unpacking replacement amsn ...

dpkg: dependency problems prevent configuration of amsn:

amsn depends on tcl8.5; however:

Package tcl8.5 is not installed.

amsn depends on tk8.5; however:

Package tk8.5 is not installed.

dpkg: error processing amsn (--install):

dependency problems - leaving unconfigured

Errors were encountered while processing:

amsn

donc ensuite je le desisntall et ensuite sa me gonfle

Quelque chose m'intrigue...

Pourquoi diable vouloir installer la dernière version d'amsn sur une LTS ?

Soit c'est un serveur de prod et on évite d'y toucher surtout pour y mettre des logiciels d'IM.

Soit c'est une station perso qui ne craint pas trop et il n'y a aucun risque à mettre à jour.

Enfin dans ton cas, la solution la plus simple est le backport avec un bon pinning sur amsn en gusty.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...