xavdu21 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour voila j'ai ubuntu 6.06.1 LTS et j'aimerait installer amsn0.97 svp mais j'ai deux ou trois site ou je n'est pas le tcl et tk je ne sait pas trop as quoi cela sert mais bon alors voila si quelq'un peut me donner un site pour l'installer mais en .deb car les tar.gz et tar.bz2 enfin tout les fichier compresser je suis encore pas trop douer as par si vous maccompagner pendant l'installe merci de bien vouloir me repondre as mon sujet de mon amsn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour voila j'ai ubuntu 6.06.1 LTS et j'aimerait installer amsn0.97 svp mais j'ai deux ou trois site ou je n'est pas le tcl et tk je ne sait pas trop as quoi cela sert mais bon alors voila si quelq'un peut me donner un site pour l'installer mais en .deb car les tar.gz et tar.bz2 enfin tout les fichier compresser je suis encore pas trop douer as par si vous maccompagner pendant l'installe merci de bien vouloir me repondre as mon sujet de mon amsn merci oulalalalala, ilvafalloirquetufassesunnezfortpourecrireetponctuertondiscourscarcestpastresclairtonaffaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bon alors plus claire pour misteur terminou je veut installer amsn 0.97RC1 sur une ubuntu 6.06.1 LTS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai reussi as l'installer mais voila mon nouveau prob Erreur lors de l'installation du module TLS: couldn't get http://switch.dll.sourceforge.,net/sourcef...inux-x86.tar.gz alors merci de me dire que doit je faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 L'url n'est pas bonne, voici les miroirs : http://downloads.sourceforge.net/tls/tls1....mp;big_mirror=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 dsl mais mon msn que j'avais installer bein ubuntu as dit qu'il etait casser alors je retourne sur la 0.95 qui peut maider pour installer 0.97 car ca fait deux jour que j'arrive pas as installer une saloperie de paquetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=122324 si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bon voila quand j'installe un fichier .deb dans un shell =ligne de commande voila ce que sa me fait: (Reading database ... 76175 files and directories currently installed.) Preparing to replace amsn 0.95-1 (using amsn_0.97b_tcl0.95.deb) ... Unpacking replacement amsn ... dpkg: dependency problems prevent configuration of amsn: amsn depends on tcl8.5; however: Package tcl8.5 is not installed. amsn depends on tk8.5; however: Package tk8.5 is not installed. dpkg: error processing amsn (--install): dependency problems - leaving unconfigured Errors were encountered while processing: amsn donc ensuite je le desisntall et ensuite sa me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 en fette c'est mon libc6 qui merde je ne sait plus quoi faire car mon libc6 c'est le 2.7-5 et quand je veut installer tcl8.4-dev bein il me dise que libc6 est pas installer alors que doije faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pourquoi diable vouloir installer tcl8.4-dev qui est un paquet de développement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Quelque chose m'intrigue... Pourquoi diable vouloir installer la dernière version d'amsn sur une LTS ? Soit c'est un serveur de prod et on évite d'y toucher surtout pour y mettre des logiciels d'IM. Soit c'est une station perso qui ne craint pas trop et il n'y a aucun risque à mettre à jour. Enfin dans ton cas, la solution la plus simple est le backport avec un bon pinning sur amsn en gusty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.