FredB Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut et bon Noël à tous Je cherche une carte mère pour P4 socket 478 - de préférence avec un chipset Intel - supportant un FSB 533 et l'HyperTreading (HT) (c'est pour un P4 3.06GHz), la DDR PC2700 - format ATX - avec un port AGP, audio intégré... - pas besoin de vga intégré avec le bundle complet ça serait un plus et en parfait état de marche, cela va de soi merci d'avance pour vos (nombreuses) offres ! EDIT du 04/01 : Après quelques recherches complémentaire, je suis plutôt intéressé par une carte de la série P4P800 & Cie EDIT du 27/05 : Trouvé une P4P800 Deluxe, merci Jadesalmon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, j'ai une CM qui dort je ne sais pas si elle marche. comme je t'ai dit sur INF je te la fait à 38in. C'est donc une p4s800 M (version OEM) elle a tout ce que tu demandes à part le firewire. Sinon tu peux te tourner vers Asrock qui fait encore les s478 avec la p4i65g il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Déjà répondu ailleurs Sinon, ASRock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooluche Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je peux te proposer un barebone si tu veux http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci mais non, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 j'ai une intel par contre la réf je l'ai plus en tete faut que je regarde ce soir si ca te dirai la descri a peu près: S478, audio, usb, agp, 6pci, ddr... dis moi si ca te dis que je regarde la ref exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 j'pensé plus avoir de réponses après un mois c'est pour ça que je n'étais pas repassé par ici mais si jamais tu peux regarder pour la réf, ce serait sympa en effet par contre t'as le bundle et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 j'pensé plus avoir de réponses après un mois c'est pour ça que je n'étais pas repassé par ici mais si jamais tu peux regarder pour la réf, ce serait sympa en effet par contre t'as le bundle et tout ? je regarde cet pm et je te dis par contre je crois pas avoir le bundle... j'ai ca: CM Super P4SCE : (valeur neuve 220¤) --> 80¤ --> 70¤ --> 60¤ Général MPN: MBD-P4SCE-O Type de produit: Carte-mère Facteur de forme: ATX Largeur: 30.5 cm Profondeur: 24.1 cm Processeurs compatibles: Celeron, Pentium 4 Port du processeur: Socket 478 Jeu de puces: Intel 875P Vitesse max. du bus: 800 MHz Contrôleur Stockage: ATA-100, Serial ATA-150 (RAID) Processeur Qté installée (max. pris en charge): 0 ( 1 ) Mémoire Technologie RAM prise en charge: DDR SDRAM RAM installée (max.): 0 Mo / 4 Go (maximum) Vitesse de RAM prise en charge: PC2100, PC2700, PC3200 Caractéristiques de la RAM: Mémoire sans tampon Vidéo Contrôleur graphique: PCI - ATI RAGE XL Mémoire vidéo installée (max.): 8 Mo Télécommunications / réseaux Réseaux: Adaptateur réseau - Gigabit Ethernet Extension/connectivité Logements pour extensions: * 1 ( 1 ) x processeur - Socket 478 * 5 ( 5 ) x PCI * 4 ( 4 ) x mémoire - DIMM 184 broches Interfaces de stockage: * Serial ATA-150 - connecteur(s) : 2 x 7pin Serial ATA * ATA-100 - connecteur(s) : 2 x 40pin IDC Interfaces: * 2 x réseau - Ethernet 1000 - RJ-45 * 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A * 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) * 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) * 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches * 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches * 1 x stockage - interface pour disquette - IDC 34 broches * 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches sinon j'ai du INTEL 865 ou 895 quelque chose me souviens plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Y a pas d'AGP dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Y a pas d'AGP dessus oui je viens de percuter les autres que j'ai c'est des D865GBF et y a de l'agp c'est sur j'en ait une avec une FX5200 dessus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 t'as le bundle avec celle là ? quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 y a toujours ma p4p800 e-dlx, combien tu proposes ? fsb = jusqu'a 800 lan = 1000 en agp ^^ cs intégrée supporte l'ht par contre je tiens a te prévenir que les p4p800 e-dlx ont un problème coté chipset son prévois une cs a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai une Asus P4B Chipset Intel 845 avec AGP x4 si ça t'intéresse bon par contre c'est SDRAM apparement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 @ Aoren : Combien je propose ? C'est une question à pas poser ça !!! euh... 2 euros + les ports Et quel genre de problème qu'il y a ? j'ai déjà une P4C800-E Deluxe, qui est plus ou moins la même carte, et j'ai pas noté de réel problème si ce n'est le problème d'un léger (mais vraiment léger) souffle quand les enceintes sont à fond, mais ça c'est une habitude chez Asus Sinon, c'est quoi ton prix ? t'as tout les accessoires & Cie ? @ Raph0uX : Bah si c'est de la SDRAM, ça m'arrange pas, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut, j'ai une config à vendre autour d'une P4P800 Deluxe (avec P4 1,7 GHz, 768 Mo DDR, RADEON 9250 Pro ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 tu vends la carte mère seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skanner Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, si tu veut, j'ai une P4P800 DELUXE a vendre, si ca t'interesse, je te propose 90¤ fdp in, elle est en tres bonne état de marche, je m'en servai, il y a encore quelques jours. Bundle complet of course ( CD drivers, cables, nappes, etc ..) Voila si tu veut plus d'infos, n'hesite pas ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 salut, J'ai un bundle 2 x 256 Mo Corsair Platinum TwinX CMX256A-3200LLPT Cas 2.2.2.6 40 ¤ fdpin OK ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut, si tu veut, j'ai une P4P800 DELUXE a vendre, si ca t'interesse, je te propose 90¤ fdp in, elle est en tres bonne état de marche, je m'en servai, il y a encore quelques jours.Bundle complet of course ( CD drivers, cables, nappes, etc ..) Voila si tu veut plus d'infos, n'hesite pas ! ++ Trop cher l'ami salut,J'ai un bundle 2 x 256 Mo Corsair Platinum TwinX CMX256A-3200LLPT Cas 2.2.2.6 40 ¤ fdpin OK ?? Je cherche une carte mère en fait Carte mère s478, qui supporte la DDR, que j'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Salut, je ne sais pas encore si je vais vraiment vendre en pièce détachées, mais si c'est le cas, je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skanner Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 EDIT: La P4P800-dlx n,'est plus a vendre, je vous remercie de votre attention Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, je te mets le lien vers mon topic de vente avec la P4P800 Deluxe que je peux vendre seule http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=126228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.