Aller au contenu

G.Skill pc6400 HZ @ 545mhz 4-4-4-12


Malsa

Messages recommandés

sympatique tes barretes , j'ai pas pu dépasser les 620 Mhz avec les miennes (pc5300 cas3)

je crois que NiceOne parle de ballistix pc6400 non ?

sympa la photo de famille Drak :keskidit:

Sinon c'est un bonne idée d'avoir benché le dual channel :byebye:

Ce qui fait 52% de gain en lecture et 14% en écriture, une perf vraiment pas négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

petit déterrage de topic, je viens vous poster mes screens de mon nouveau test des petites G.Skill :transpi:

Stable à 524mhz sous Super Pi, tension à 2.2v donc valide pour une utilisation H24. J'aurais du tester cpu stress mais je n'y ai pas pensé :/

J'ai utilisé mon pc une demi heure à cette fréquence seulement, sous photoshop avec une bonne sollicitation mémoire (FF3 et winamp en arrière plan) mais ce n'est pas suffisant pour dire que le système est rockstable.

524mhz @ 4-4-4-12 pour 2.2v

G.Skill pc6400 HZ

81de332d1670f3c2c100cfc8018faac4.png

485985.png

voilà donc pour la stabilité à 524mhz, je ne regrette pas les 100¤ d'investissement que j'avais fait à l'époque :-D

Chose étonnante, à 2.2v les barrettes sont froides, à 2.35v les barrettes sont tièdes :transpi: mon boitier est bien ventilé, mais je me rappel qu'à l'achat mes barrettes tournaient à 1.9v (le max de ma CM^^) et étaient brûlantes au toucher... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étonnante, à 2.2v les barrettes sont froides, à 2.35v les barrettes sont tièdes ;) mon boitier est bien ventilé, mais je me rappel qu'à l'achat mes barrettes tournaient à 1.9v (le max de ma CM^^) et étaient brûlantes au toucher... :transpi:

j'ai constaté la meme chose avec les miennes (a l'achat elles étaient ultra chaudes @2.0v que j'envisageais même d'acheter des ventilos pour ram) , et mainenant @2.35v 500mhz les g skill sont tièdes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarres vos histoires ! :cartonrouge:

toi tu ne peux pas connaître, à l'époque tu étais chez crucru :cartonrouge:

plus sérieusement c'est vrai que c'est étonnant, je me demande à quoi c'est dû... Ma ballistix pc5300 équipée de la même puce n'a jamais fait ça (bon je l'ai achetée d'occaz c'est vrai, mais le gars s'en est servi qu'une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...