Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 hé bé je pense que sinon c'est peut-être pas le bon topic, mais vu que tristan le squatte : pour l'utilitaire d'achat (trouver les meilleurs magasins) il y'a une feinte je crois, qui est que l'utilitaire essaye de caser le maximum de produit dans un même magasin... en regardant pour une mise à jour de ma config, je me suis retrouvé avec des produits dans deux boutiques, Hersys et Actualis, et c'est tout... seulement, le problème est que ça me sort l'option qui possède le plus de produits chez Hersys, mais trois de ces produtits sont moins chers chez actualis... (512 Mo PC3200 noname + 10 euros, duron 1.6 Ghz+2 euros et maxtor 160 Go IDE 8 Mo +3 euros environ...) en réorganisant la commande, sans frais de port supplémentaire, jéconomise environ 15 euros bon sang, je dois pas être clair c'est terrible donc juste je sais pas les détails de fonctionnement de cet outil je trouve que c'est une super truc, :byebye: mais il y'a peut-être une petite optimisation à faire... mais de toute façon parce que la prixdunet me plait de plus en plus :8 :yes: EDIT : y'a comme une feinte avec la photo là http://www.prixdunet.com/details/3054/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Juste au passage... tu pourrais mettre deux L à "Emballage" dans le filtre pour les DVD vierges stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 EDIT : y'a comme une feinte avec la photo là http://www.prixdunet.com/details/3054/ En fait ces images là datent de la sortie de la catégorie tuning (y a un bon moment) donc c'est sur qu'il doit encore en trainer des logos tuning-pc ou jacky pc qui avait été mis sur toutesles images à l'epoque .... faudrait que je la change .. je vais essayer de faire ça rapidemment ... Sentinel> bien vu (taing comment j'ai pu passer à coté si longtemps) ...ça je sais qui a la manie de confondre les mots avec 1L ou 2L mais je dénoncerais pas le responsable de cette magnifique faute dans le filtre (mais c'est pas moi ... ) D'ailleurs ça a du être contagieux car une autre personne qui avait rejoint l'équipe m'écrivait ventilateur avec 2L ("ventillateur") d'ailleurs si vous croisez cette faute *bippez* moi car je l'ai déja corrigé sur un grand nombre de fiches mais je suis sure qu'il doit en rester qui m'ont echappé saleté (p.s : c'est corrigé pour embalage/emballage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Un p ou deux p dans "bippez" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Un p ou deux p dans "bippez" ? bcp comme dans le mot "biiiiiiiiiipppppppppp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon je poste ici car ca concerne prix du net voila quand je compare les prix je suis obligé de le refaire a la main du moins pour l'ordre des prix avec frais de port l'ordre actuel est ss frais de port et les prix a la fin varie bcp dc je voulé savoir si il etait possible de prendre en compte les frais de port lorsqu'ils sont connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 tu clique sur la colonne "total" et ça mrche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon ok je savé pas ke c t possible mais bon pourkoi ne po le faire des le depard sert a rien un prix ss frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon ok je savé pas ke c t possible mais bon pourkoi ne po le faire des le depard sert a rien un prix ss frais de port 1. parce que si tu te débrouille bien, tu peux avoir les FDP gratos 2. ils ne se cumulent pas ou du moins pas complètement. 3. y'a pas de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 frais de port gratuit ok mais par moment ils sont 100€ plus cher dc le frais de port gratos ya po de mal lol mais bon c t juste une proposition vu ke lon peu faire le truc du tatal ben voila koi je retourne ds ma grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Le classement ne se fait pas directement sur le total FDP In tout simplement (aussi) parce que certaines boutiques font ça au poids du colis donc sur le comparateur de prix ça donne "voir site"* du coup si on classait par frais de port inclus dès le départ bcp raleraient parce qu'une fois sur le site il est possible que ca revienne plus cher qu'une autre boutique (*ah oui parce que "voir site" = 0 euro en qqsorte pour le classement donc ca fausse le bordel donc vaut mieux classer sur le prix TTC FDP Out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oki en gros c trop de taf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.