rameaux Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 heu... uncharted mauvaise exemple car JV à aussi donné une bonne note ^^' pour la polémique David Cage si attend, comme c'est le cas à chaque des jeux qu'il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Un premier poste et direct...on attaque sur une défense des anciens de futur... mmm mais qui se cache sous donc sous ce pseudo.... Attendons plutôt les vraies reviews, pas les exclus arrangées D'après les retours les avis sont très positifs mais Gameblog ou Gamalive, c'est pas de la presse, c'est de la publicité. Surtout que dans le cas qui nous intéresse, Gameblog s'est investit au moins autant que Sony pour promouvoir le jeu, et que son rédac'chef Caféine est coutumier du genre depuis Joystick, dont il s'est fait virer pour tests arrangés (il a quand même réussi à se faire passer pour une victime dans l'histoire... ). Hum il me semble bien que Caféine n'est pas rédac'chef de Gameblog... En plus les raisons de son départ de Joy n'ont jamais été divulguées je crois. Et bon, Gamalive de la pub ça me fait quand même un peu rire (surtout vu le peu de rayonnement qu'a le site sur l'internet français) et certes Gameblog est plutôt proche de pas mal de studios, mais c'est aussi car la rédaction est constituée d'anciens très compétents (15 ans de métier pour certains, donc le temps de tisser des liens) qui opéraient avant à Joypad et Joystick, dans la période où (tout le monde s'accordera à le dire je pense) ces deux magazines étaient extraordinaires. On a déjà sorti la rengaine du copinage quand Uncharted 2 est sorti, comme quoi Gameblog taillait des ***** à Naughty Dog, mais quelqu'un oserait-il dire que les louanges de Gameblog étaient injustifiées ??? Enfin bon, une chose est sûre, ce jeu est un véritable nid à polémique ^^ Il ne plaira pas à tout le monde c'est certain (et probablement pas à moi, ça n'est pas trop mon style de jeu) et va déclencher le fanatisme de certains et les foudres d'autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri2401 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Un premier poste et direct...on attaque sur une défense des anciens de futur... mmm mais qui se cache sous donc sous ce pseudo.... Un ancien utilisateur de PCI qui n'avait jamais posté avant sur les forums (mais qui avait en son temps proposé par exemple une news qui a été publiée et qui poste aussi des commentaires à l'occasion). Soit pas déçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 jeuxvideo.com se fait beaucoup tailler mais perso je pense que c'est juste un avis comme un autre. Evidemment, je ne suis pas d'accord avec certains de leurs tests mais eux au moins ne mettent pas des 20/20 à tout bout de champ, et les 19/20 sont rares. Après c'est vrai que leurs tests sont parfois légers, je pense qu'ils publient des tests parfois sans avoir fini le jeu pour être dans les premiers à le publier. Je me souviens de cet incroyable paragraphe pour la durée de vie de Dead Space : "12 chapitres composent l'aventure principale. Pour avoir terminé, en Normal, les six premiers en autant d'heures, on pourra tabler sur une durée de vie de 10 à 12 heures environ." Je comprends pas qu'on puisse publier un test alors qu'on a fait que la moitié du jeu... Perso, j'attend le test de gamekult, ils sont souvent un peu trop blasés, ont des goûts parfois spéciaux et des avis bien tranchés, mais globalement un jeu qui a 8 ou 9 chez eux c'est pas par hasard et pas de mal de très bons jeux n'ont que 7 par exemple. Une bonne note chez eux, ça se mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mais de toute façon pour les tests, Pazounet nous l'a assez rabâché pendant des années : il faut tout prendre avec des pincettes :) Et dire que certains se fient même aux avis "consommateurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Sony annonce une démo le 11 fev mais QD annonce le 4 fev. Alors qui croire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Le 4 ça me ferait bien plaisir J'aurais de quoi occuper les nuits pluvieuses pendant mes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ca fait 3-4 mois que j'ai plus de ps3 perso, donc la seule date que j'attends c'est la sortie d'hevy rain en espérant qu'elle sera rentrée d'ici là Sinon il me restera bioshock et AVP de toute manière Mais si m00t me lit en rentrant: t'en fait pas j'achète HR le jour de la sortie PS3 ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Pour Bioshock je vais chercher le mien Mardi, ou samedi si mon pote est livré en avance Je te dirais si il est aussi bon que le 1er. Bon faut que j'arrête de regarder les vidéos de HR, je suis aussi impatient qu'un gosse le jour de noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 salut tout le monde, ca fait longtemps que je suis pas passé ici j'espere que tout le monde va bien :) petite question à m00t (qui risque d'avoir été déja posée, désolé je tente le coup sur les doigts) sais tu si la version uk du jeu aura des doublages francais, ou si la nouvelle politique de sony "pas de traduction pour limiter l'import" touche aussi le jeu ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 m00t est en vacance, il flippe trop de lire une review négative, il supporterait pas Mais pour répondre à ta question, le jeu étant édité par Sony tu peux faire une croix dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 bon va falloir le commander au quebec alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 salut tout le monde, ca fait longtemps que je suis pas passé ici j'espere que tout le monde va bien :)petite question à m00t (qui risque d'avoir été déja posée, désolé je tente le coup sur les doigts) sais tu si la version uk du jeu aura des doublages francais, ou si la nouvelle politique de sony "pas de traduction pour limiter l'import" touche aussi le jeu ? merci d'avance ! Il avait été dit il me semble que la VOST sera présente avec pas mal de langue. Seule la version japonaise diffèrerait. http://heavyrain.over-blog.com/article-hea...s-42749132.html http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...gues-16508.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 salut tout le monde, ca fait longtemps que je suis pas passé ici j'espere que tout le monde va bien :)petite question à m00t (qui risque d'avoir été déja posée, désolé je tente le coup sur les doigts) sais tu si la version uk du jeu aura des doublages francais, ou si la nouvelle politique de sony "pas de traduction pour limiter l'import" touche aussi le jeu ? merci d'avance ! Il avait été dit il me semble que la VOST sera présente avec pas mal de langue. Seule la version japonaise diffèrerait. euh... UK n'a pas le FR mon Lapin, comme pour Uncharted 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-date-sorti...alite-8484.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 donc au final j'ai posé une bonne question lol, reste a savoir qui croire, mais a priori la version US du jeu devrait tout contenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 La version UK ne contient pas le Français c'est confirmé. La version Canadienne oui (loi au quebec oblige :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 La version UK ne contient pas le Français c'est confirmé.La version Canadienne oui (loi au quebec oblige :) ) Je crois que la loi n'impose rien. D'ailleurs Buzz Quizz World est en full english au canada...mais pas en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ah si si normalement d'après une loi, un jeu vendu au quebec doit impérativement contenir la VF si le développement du jeu comporte une VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 La version UK ne contient pas le Français c'est confirmé.La version Canadienne oui (loi au quebec oblige :) ) Je crois que la loi n'impose rien. D'ailleurs Buzz Quizz World est en full english au canada...mais pas en france. depuis mars 2009 il est imposé au éditeur d'incorporer la version français si cette dernière existe. http://www.gamesindustry.biz/articles/queb...come-into-force he vive le quebec libre ou pas, pour le libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Un joli 6/10 pour gamekult, on est bon en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ben après c'est comme le point & click... Soit on aime, soit on déteste. Mais un mec qui aime pas ce genre de jeu, c'est déjà pas si mal 6/10 je trouve Après, ce qu'il faudrait, c'est surtout avoir un fan du genre dans chaque rédac'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bon c'est sympa d'avoir leur avis. Après ça me fera pas annuler ma réservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Faire tester un mec qui n'aime pas ce genre de jeux c'est un peu con, comme en faire un fan absolue, niveau objectivité y'a mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Arrêtez de vous plaindre des notes, le seul véritablement habilité à le faire ici c'est m00t pour le coup, mais heureusement qu'il se la coule douce, la rentrée sera peut être plus douloureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.