m00t Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 De rien Sinon si j'en crois une personne du blog PS Europe, démo le 11 Février : http://blog.eu.playstation.com/2010/01/21/.../#comment-52228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Woooooohooo ! pile pendant mes congés Bon j'ai pas réservé en "officiel" mais j'ai demandé la collector à mettre de côté N'empêche, 63 pages pour un jeu pas encore dispo, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Démo le 11 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Préco. Bah écoute, 63 pages mais attend qu'on voit la démo, ça va exploser. Et pas dit que je teste la demo :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 La démo je vais me la faire rien que pour être encore plus impatient Un deuxième DLC mettra le joueur dans la peau du tueur à l'origami. L'épisode devrait se centrer sur la naissance du serial-killer.Un troisième, enfin, s'attardera sur l'agent spécial Norman Jayden et sa lutte contre l'addiction à la triptocaine. oh yeah ^^ http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-dlc-origai...alite-8658.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'teuh vieille classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je ne ferais pas la démo non plus. Je n'ai rien vu en video ou images autre que celle de la casse auto de l'E3. Juste pour avoir le plaisir de tout découvrir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Le challenge est de lui faire voir des images et videos par des moyens détournés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Le thème dynamique HR vaut la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Le thème dynamique HR vaut la peine ? Oué il est super classe, mais si tu as précommande le collector. Je te conseille de ne pas le prendre, vue que se sera très certainement le même qui est dans le collector. Moi par contre... J'ai pas pue me retenir . Vidéo de se thème PS3: http://www.youtube.com/watch?v=-jYeGvIk5zE La demo c'est celle qui a été présenté au CES de Vegas, je crois mais pas sur, si m00t pouvais confirmer. Video présentation CES : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ah ui en effet ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMadza Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah ahhhh! marty_mcflys, m00t, et d'autres... Je vous ai déniché dans votre reperd secret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah ahhhh!marty_mcflys, m00t, et d'autres... Je vous ai déniché dans votre reperd secret! m00t pas encore il va falloir chercher plus loin, mais à ta place je ne tenterai pas non plus d'aller trop loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMadza Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 m00t pas encore il va falloir chercher plus loin, mais à ta place je ne tenterai pas non plus d'aller trop loin.... Les locaux de QD ne sont pas si loin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le challenge est de lui faire voir des images et videos par des moyens détournés. Tu n'y arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le challenge est de lui faire voir des images et videos par des moyens détournés. Tu n'y arrivera pas Le mec, il va plus cliquer sur aucun lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Depuis 2 ans, il va SEULEMENT sur les sites bookmarkés. On fait un ptit DNS Spoofing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le challenge est de lui faire voir des images et videos par des moyens détournés. Tu n'y arrivera pas Le mec, il va plus cliquer sur aucun lien. Ca fait 8 mois que j'arrive à ne plus rien voir avec m00t et un ami travaillant à QD alors je pense y arriver encore un bon mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Première note : 9/10 (Playstation Official Magazine UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Et c'est pas la dernière comme ça :chinois: :copain: Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 m00t le thème dynamique sera avec l'édition collector ou pas ? Il me tente pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouep, c'est le même je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Prépare ton stylo au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 m00t, est-ce que tu sais si les 2 scènes de la démo sont les 2 premières scènes du jeu? Parce que le jeu me tente bien, la démo me tente bien pour vérifier que le jeu me tente bien ( ), mais je suis allergique aux spoilers. Si la démo c'est le début du jeu, ça va, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.