Aller au contenu

Heavy Rain

Featured Replies

• Réponses 1,8 k
  • Vues 277,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
pierre-bellemare.jpg

595 francs !

:transpi:

Sinon, prix """raisonnable""" pour un collector. Mais trop cher pour un jeu quand même à mon goût ;)

Posté(e)

Les reviews en exclu sont toutes achetées, on le sait. Et s'ils ont eu besoin d'acheter la review c'est que le jeu doit pas être terrible... :craint:

:mdr:

/me a pré-commandé mon édition collector! :transpi:

Posté(e)

Je connais pas Playstation Mag. Mais on ma dit qu'en général ils surnotent pas comme d'autres. PSM3 a tendance a surnoté ...

Sinon pour le moment bonne nouvelle, mais je me fit plus à l'avis de Gameblog et Joypad.

Posté(e)

Petit reportage de Gameblog ou on apprend quelque petite de chose mais importante. Ou un David Cage timide fait son apparition .... qui repond juste du Oui et Oui ! :transpi:

On peut voir les mecs en train de bosser sur refonte complet de Taxidermiste. :dd:

J'ai hâte !!!!

http://www.gameblog.fr/news_13355_heavy-ra...-jouable-en-dlc

J'espere que je pourrais faire Taxidermiste avant de commence l'histoire!

Posté(e)

petite question:

j'ai precommandé ca est ce la meme chose que l'edition speciale presentée plus ou moins partout (cf image de m00t)6822817d43d24dfb48ffcee5f5f5de80.jpg

ou c'est une espece de mini-edition speciale avec la bo, le taxidermiste et le theme mais du coup pas la boite cartonnée le depliant ainsi que l'origami?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.