Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On ma filez un lien sur un blog qui parle de Heavy Rain.

http://heavyrain.over-blog.com/

Il est dit dans le site qu'un actrice Judi Beecher serait la voix américaine de Madison Paige, curieux j'aurais cru que Jacqui Ainsley fessait les doublages Anglais et par la même occasion c'etait aussi la version US .

Sinon je me demande qui est "David Cole" :win: Même si je me doute de la réponse, mais ça n'aide vraiment pas a prendre au serieux le Blog. Car bon il est quand même bourré d'énorme faute.

Oui entièrement d'accord avec toi m00t. Les fautes orthographes je m'en fou moi même j'en fais tellement que j'ai pas intérêt a donne des leçons, mais c'est surtout les fautes de nom. Appelez Norman Page au lieu de Norman Jayden sur deux lignes de texte. Tu peu te poser des questions si il connaissent vraiment le sujet.

Pour moi c'est un Blog crée pas deux fanboys qui ne jure que par la PS3 est qui non pas compris vraiment le sens du jeux. ;)

On ma filez un lien sur un blog qui parle de Heavy Rain.

http://heavyrain.over-blog.com/

Il est dit dans le site qu'un actrice Judi Beecher serait la voix américaine de Madison Paige, curieux j'aurais cru que Jacqui Ainsley fessait les doublages Anglais et par la même occasion c'etait aussi la version US .

Sinon je me demande qui est "David Cole" ;) Même si je me doute de la réponse, mais ça n'aide vraiment pas a prendre au serieux le Blog. Car bon il est quand même bourré d'énorme faute.

je vais peu-être revoir mes pratiques pour elle alors :francais:

Quelques previews en plus :

Gamepro : http://www.gamepro.fr/2009/12/15/playstati...e-grand/464561/

David Cage est effectivement en train de nous préparer quelque chose qui pourrait être grand, voire immense, avec Heavy Rain. Un jeu capable de redéfinir le concept d'interactivité vidéoludique. Un titre qui réussisse à générer de la pure émotion. Que l'attente va être longue...

Et kotaku : http://kotaku.com/5425776/heavy-rain-impre...ne=true&s=x

I finished the preview the least interested in playing Ethan the father, in terms of the game mechanics available to this sad and broken man. The other characters were more dynamic and physically fun to play. But I find myself drawn to the emotion of Ethan's story the most and I do desire to know what happens next. I'm interested in feelings and drama. So far, that change of pace is a welcome one.

Jvn.com : http://www.jvn.com/jeux/previews/preview-d...avy-rain-6.html

Putain de jeu

Heavy-Rain-PS3-34548

A l'heure de tirer un premier bilan, mon principal regret est d'avoir joué à Heavy Rain sur une version preview. En effet, chose rare dans le jeu vidéo, il est possible de s'approprier cette oeuvre et je n'ai nulle envie de recommencer ce jeu pour en voir une autre facette. Le rapport à l'histoire est intime et variera en fonction du vécu et de la sensibilité de chacun. David Cage est en passe de réussir son pari de ce point de vue, là où Farenheit n'avait pas tenu ses promesses. Le propos est adulte, surprenant, émouvant et ne ressemble à rien de ce qui a été réalisé dans le domaine du jeu vidéo jusqu'alors, les seules références crédibles se situant à la croisée d'autres médias : cinéma, série tv, musique, roman... Tous ces domaines où après avoir fini une oeuvre, on se surprend à penser que l'on a vécu quelque chose d'unique. Si Heavy Rain réussit tenir ses promesses en matière de scénario et sait se montrer artistiquement abouti sur toute sa durée, il sera définitivement à classer au rang des oeuvres marquantes. On pourra peut-être même parler de chef d'oeuvre, qui sait...

Alors ouais je mets quasi que de bonnes previews, mais c'est a priori ce que pense une grande majorité de ceux qui ont testé, donc plutôt content.

Certains sites parle du 26/02 :dd:

Ouais mais je veux de l'officiel, même si c'est bien partie, par contre ca me fait un peu chier, c'est tard, sachant que je n'aurai meme pas 15j pour le faire avant les FF13 et GOW3, trop de jeux trop proche, dur vie ^^

Par contre, petit point positif, le sujet TF1 est pas mal fait, pas de connerie genre les jeux tuent ou autre, il est plutot bien fait pour une fois, faut le souligner ^^

c'est pas con ca :

Le prochain jeu de Quantic Dream aura le droit à ses trophées mais va instaurer une nouveauté dans le monde des trophées (et même succès). En effet ils ne seront jamais activés lors des phases de jeux et de cinématique. Pour faire plus clair, le « gong » et le texte annonçant le déblocage d'un nouveau trophée sera uniquement effectif entre deux chapitres, pendant le chargement en gros. Ne soyez donc pas surpris de jouer longtemps sans avoir d'alerte trophée. Cette décision a été prise car selon les développeurs les alertes trophées pourraient briser l'expérience cinématographique que propose Heavy Rain . Pour Guilaume de Fondaumiere il était inimaginable d'avoir ces alertes en pleine scène d'investigation ou en plein combat. En bref Heavy Rain sera une expérience immersive, prenante et très cinématographique !

Salut m00t, salut à tous. :cartonrouge:

C'est vrai que le reportage de TF1 est pas mal, pour une fois.

En grande partie parce que Kassovitz vient dire tout le bien qu'il pense d'Heavy Rain.

@marty_macflys : en découvrant peu à peu notre blog http://heavyrain.over-blog.com consacré à Heavy Rain (qui n'a encore que quelques jours je le rappelle), j'espère que tu as revu ton appréciation, parce qu'être taxés de fanboys fait moyennement plaisir. Tu as surement remarqué que nous ne faisons pas référence à la PS3 à chaque news, loin de là. Si ce n'est pour signaler dans la présentation qu'Heavy Rain est une exclu PS3, ce qui est la moindre des choses. ; )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...