Aller au contenu

Heavy Rain

Featured Replies

Posté(e)

Disons que c'était plutôt une question "Est-ce que vous avez tenté puis êtes revenus en arrière ? Est-ce que ça vous tenterait pas d'essayer pour voir ce que ça donne ?" ;)

• Réponses 1,8 k
  • Vues 277,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

De la profondeur de champ y'en a déjà sur d'autres plans et c'est possible qu'il y en ai ici, mais j'ai pas vu si ils avaient essayé ou pas ni si il y en a actuellement ;)

Posté(e)

kimouss.gif

Yeah! mon compteur se débloque enfin! (ouai ca fait longtemps que je vais pas tellement ailleurs que sur blabla). :mdr2:

edit: quand j'ai vu les posts je pensais que l'on était dans le bar de la section JV :mdr2:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour les liens :transpi:

Sinon de ce que j'ai pu lire pour le moment, de très bons retours des joueurs qui ont pu tester au Festival du JV à Paris.

Posté(e)
Le platine sera accessible que sur les consoles de devs de toute façon :incline:

Non dit pas ça !!!

Pour une fois qu'un jeux peut me faire allez cherché la platine, ne faite pas de connerie ! :incline:

Sinon moi aussi j'ai eu la chance de le testé et honnêtement pas déçu .

Merci pour le travail que vous avez fait car franchement c'est mérite, j'ai testé au moins 5 fois la scène de Jayden et 1 fois la scène de Madison.

Par contre j'ai pas réussi a prendre la triptocaine avec Jayden, et pourtant j'ai cru à un moment que j'allais y arrivé, je suis arrivé jusqu'au R2 donc je me demande si la scène a pas été tronqué de cet parti pour montre un max de chose aux joueurs.

Sinon je sais pas si je peut te pose les question m00t répond si t'en as le droit, une version collector est t-elle prévu ? David Cage a parle de MARS 2010 pour la sortie tu confirme ?

Merci :incline:

Posté(e)

Tiens ouais au fait m00t, je dois demander un emprunt pour choper le jeu, et je me demandais quand prendre rendez-vous avec mon banquier ? Le plus tard possible serait le mieux vu que j'aime pas sa gueule. Je dois y aller quand ?

(c'est assez fin là ? :transpi:)

Posté(e)

Ça va il en boit pas beaucoup. :smack:

Sinon j'avais entendu dire que pour un trophée il fallait jouer sous la pluie. Info ou intox ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.