ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Disons que c'était plutôt une question "Est-ce que vous avez tenté puis êtes revenus en arrière ? Est-ce que ça vous tenterait pas d'essayer pour voir ce que ça donne ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 De la profondeur de champ y'en a déjà sur d'autres plans et c'est possible qu'il y en ai ici, mais j'ai pas vu si ils avaient essayé ou pas ni si il y en a actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 tu postes ton 10 000 eme message ici et tu le fetes meme pas ralala moi aussi je me prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah ouais tiens, j'avais même pas vu le 10 000ème Ben alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est pour ça que tu freepost kenny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pinaise 10 000 http://knowyourmeme.com/memes/its-over-9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 moi freeposter ? j'ai toujours fait ca non edit : plus que 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Yeah! mon compteur se débloque enfin! (ouai ca fait longtemps que je vais pas tellement ailleurs que sur blabla). edit: quand j'ai vu les posts je pensais que l'on était dans le bar de la section JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 10 000 bravo plus que 9 997 pour moi. Interview de David Cage (Video): http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...teur-du-jeu.htm http://www.dailymotion.com/search/heavy+ra...ance_videogames Interview de David Cage : http://www.play3-live.com/news-ps3-fjv-200...cage-16820.html http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3434-ex...heavy-rain.html Infos tokyo Game shoW: http://www.playfrance.com/news-ps3-heavy-r...kyo-615316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour les liens Sinon de ce que j'ai pu lire pour le moment, de très bons retours des joueurs qui ont pu tester au Festival du JV à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Puisque je suis à fond sur les trophées en ce moment : vous en avez trouvé des sympas pour HR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je connais pas toute la liste, mais a priori ça devrait être sympa ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Faites pas un platine pour demi-dieu comme Wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Le platine sera accessible que sur les consoles de devs de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Le platine sera accessible que sur les consoles de devs de toute façon Non dit pas ça !!! Pour une fois qu'un jeux peut me faire allez cherché la platine, ne faite pas de connerie ! Sinon moi aussi j'ai eu la chance de le testé et honnêtement pas déçu . Merci pour le travail que vous avez fait car franchement c'est mérite, j'ai testé au moins 5 fois la scène de Jayden et 1 fois la scène de Madison. Par contre j'ai pas réussi a prendre la triptocaine avec Jayden, et pourtant j'ai cru à un moment que j'allais y arrivé, je suis arrivé jusqu'au R2 donc je me demande si la scène a pas été tronqué de cet parti pour montre un max de chose aux joueurs. Sinon je sais pas si je peut te pose les question m00t répond si t'en as le droit, une version collector est t-elle prévu ? David Cage a parle de MARS 2010 pour la sortie tu confirme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Collector : aucune idée. Date de sortie : sera annoncée plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 langue de bois va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Collector : aucune idée.Date de sortie : sera annoncée plus tard J'aurais essayé au moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bien tenté, mais M00t a flairé le piège, on essaiera avec une approche plus fine un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Tiens ouais au fait m00t, je dois demander un emprunt pour choper le jeu, et je me demandais quand prendre rendez-vous avec mon banquier ? Le plus tard possible serait le mieux vu que j'aime pas sa gueule. Je dois y aller quand ? (c'est assez fin là ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'accepte les bières sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'accepte les bières sinon J'ai essayé, c'est un piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ça va il en boit pas beaucoup. Sinon j'avais entendu dire que pour un trophée il fallait jouer sous la pluie. Info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.