superlapin62 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Au niveau visuel, le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité graphique du jeu ne volera pas la vedette au scénario, tant les graphismes sont en dessous de ce que l'on peut attendre d'un jeu next-gen, avec des textures brouillonnes et des couleurs plutôt fades. Heavy Rain en bundle avec des lunettes ??? http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...game-16525.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Regarde les commentaires.. Certains ne s'empêchent pas de dire d'aller s'acheter des lunettes chez PL3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 J'ai lu les comms, mais le hic viens des "journalistes" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ouai ils en auraient bien besoin de lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ils se sont un peu craqués sur le coup oui P3L est plutôt à fond pour Heavy Rain d'habitude, mais là j'ai plus l'impression que c'est une news faites un peu à la va vite avec des bouts de commentaires retrouvés ailleurs ^^' M'enfin, les commentaires essaye de lui montrer qu'il n'a pas complètement raison C'est peut être pas le jeu le plus beau (ou le plus tape à l'½il ) mais si la moitié des jeux next gen étaient comme HR ça serait déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ah oui effectivement, craquage complet et remise à sa place par les commentaires (pour une fois que les commentaires ne pourrissent pas quelques choses de bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils ont tellement descendu l'article dans les comms, que le tout à été réécrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Et surtout que l'ensemble de l'équipe des rédacteurs n'était pas d'accord avec l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Au niveau visuel, le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité graphique du jeu ne volera pas la vedette au scénario, tant les graphismes sont en dessous de ce que l'on peut attendre d'un jeu next-gen, avec des textures brouillonnes et des couleurs plutôt fades. Heavy Rain en bundle avec des lunettes ??? http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...game-16525.html Même si le mec abuse carrément (le jeu n'est pas moche), faut bien avouer qu'au fur et à mesure du développement du jeu, on a l'impression que les graphismes régressent. La fameuse scène du taxidermiste (qui ne sera pas dans le jeu...) était vraiment époustouflante. Quand j'ai lancé le trailer de la gamescom en HD (pris sur le PSN), tout fébrile, lors des premières secondes j'ai fait aaaahhh...bof en fait. Ceci dit j'attend de voir la version finale complète car je pense qu'au niveau immersion et émotion ça va être juste énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je comprends vraiment pas quoi.... La scène du Taxidermiste a 2 ans de plus que les dernières scènes. Et c'est vraiment hallucinant de trouver que les graphismes régressent entre les deux parce qu'il n'y a vraiment (mais alors vraiment) pas photo... C'est le même moteur mais avec deux ans de travail en plus dessus. Meilleures lumières, plus d'effets, plus de détails parce que mieux optimisés, meilleures animations, etc..... L'ambiance est complètement différente oui, mais les graphismes sont "techniquement" bien meilleurs maintenant et de loin quoi :/ Que l'ambiance et le design du Taxidermiste plaisent plus, je veux bien. Mais faut pas confondre ça avec les "graphismes" quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouais puis si 1er tigre aime une scène de taxidermiste, où va le monde..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je comprends vraiment pas quoi....La scène du Taxidermiste a 2 ans de plus que les dernières scènes. Et c'est vraiment hallucinant de trouver que les graphismes régressent entre les deux parce qu'il n'y a vraiment (mais alors vraiment) pas photo... C'est le même moteur mais avec deux ans de travail en plus dessus. Meilleures lumières, plus d'effets, plus de détails parce que mieux optimisés, meilleures animations, etc..... L'ambiance est complètement différente oui, mais les graphismes sont "techniquement" bien meilleurs maintenant et de loin quoi :/ Que l'ambiance et le design du Taxidermiste plaisent plus, je veux bien. Mais faut pas confondre ça avec les "graphismes" quoi Je sais pas c'est du ressenti. La scène du taxidermiste je m'étais dit "wow" et là je me suis pas dit "wow". Peut être que si je rematais maintenant la scène du taxidermiste je ne la trouverais plus si "wow" parce que du temps a passé entretemps... Il y a aussi que je trouve les scènes pluvieuses beaucoup plus réussies et là le début en plein soleil, ça faisait je sais pas un peu vide et sommaire le jardin avec la pelouse et tout. J'ai du mal à me l'expliquer. Et puis je me souviens le visage de Madison sous la pluie : imperssionnant! Alors que là, le visage du gars dans son bureau, je sais pas je suis peut être bigleux mais je le trouve moins bien. Encore une fois faudrait que je re regarde la vidéo du taxidermiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Non, non, c'est bien du ressenti et pas un problème de graphismes C'est l'ambiance, la mise en scène et ces choses là qui te donne ce sentiment et là je comprends tout à fait Les univers sont différents entre le Taxidermiste et les scènes présentées. Et ils sont aussi différents pour chaque scène du jeu quasiment. C'est comme pour un film quoi. Pas un souci de "graphismes" au sens technique du terme. Tu me rassure en détaillant ta pensée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Dis moi m00t, les qualités des vidéos, donc des encodages, ne pourraient elles pas jouer contre l'aspect graphique ? En fait, je vois souvent une énorme différence entre les jeux que j'ai entre les mains et ce à quoi j'avais le droit (pourtant en vidéo HD) lors des vidéos, et ce en générale en faveur du jeu fini. Donc je pose la question en toute innocence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Sur le dernier trailer je trouve ça bien mieux que sur les premiers. Mais clairement ça peut jouer oui. D'autant plus quand ce sont des screeners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 rhoo bande de gros dégueulasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Nouvelle video Merci IGN: http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/811232/q...home_83109.html http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/811232/q...ries_83109.html http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/811232/q...rain_83109.html Ethan Mars il dechire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Un très bon article (en fr) : http://www.eurogamer.fr/articles/heavy-rai...n-main_6?page=1 Ca spoil peut être un peu mais rien de grave et de pas déjà dit a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Nouvelle série de screenshots : http://www.gamekyo.com/newsfr32717_heavy-r...-en-images.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Beautiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ce qui me frappe... C'est la différence que je ressens entre l'image 5 et l'image 6 pour le visage. J'ai l'impression que dans le 1er cas c'est fade, peu détaillé, tout plat. Dans le 2e cas c'est tout l'inverse. Algorithmes d'optimisation quand y'a pas de plan direct dessus ? Fausse impression ? Autre explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Entre http://www.gamekyo.com/images5_4_32717.html et http://www.gamekyo.com/images6_4_32717.html c'est ça ? La première il a les lunettes spéciales sur la tronche, ce qui donne un effet particulier au rendu global, ça doit venir de là. Sur la 2 ème y'a de l'éclairage normal et spécifique qui fait que ça rend mieux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui c'est ça Ok donc le fond se ternit pour foutre un gros contraste sur ce qui apparaît en "HUD 3D". Intéressant, ça doit vachement bien rendre en vidéo Vous avez tenté un ch'tit poil de flou, comme si la mise au point était sur le HUD, et que ça floute un poil l'arrière plan ? (Un peu comme du Wall-e avec les effets de caméra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est un peu ça ouais. De la réalité augmenté dans laquelle seuls les indices trouvés ressortent vraiment bien. Pour le flou je sais pas j'ai pas trop fait attention à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.