Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oula...moi qui voulait me faire un blackout total...j'ai craqué et j'ai regardé la scène de Scott Shelby...oh mon dieu..au début un peu sceptique..j'ai regardé la vidéo en bonne qualité, le niveau de détail des personnages est phénoménal.

Ensuite niveau embranchement, les différentes fins possibles pour cette scène sont sympa aussi !

Ce jeu va juste être énorme :) et très très immersif !

Bravo Quantic dream!

Par contre..un seul petit défaut... le whisky est solide au States ? :craint: parce que quand il retourne la bouteille, le liquide ne bouge pas :mdr2:

Bah comme d'habitude quoi... Davig cage égocentrique, se prend pour le roi du monde etc... imbus de sa personne etc...

Personnellement, en ayant regardé les 2 interviews de jeux-actu et celle de gameblog.fr, on sent avant tout le passionné qui essaie de transmettre quelque chose.

Enfin bon, ce heavy rain , je sens que je vais l'aimer!

Stop le spoil maintenant :( j'en ai trop vu :transpi:

Hey M00t,

Après avoir vu la scène de Hassan the shopkeeper, j'ai enfin pu voir de vrais embranchements bien différents les uns des autres (la ou j'ai eu du mal à les voir dans la démo précédente), ce qui rassure quand au potentiel du jeu.

En revanche, je me demandais l'influence qu'une blessure sur un personnage peut avoir sur la suite du jeu. Y'en a t-il une ?

Parce que j'ai trouvé que (video de Gametrailers) ne pas lever les mains et se faire tirer dessus a l'épaule est plus facile et rapide que de tenter de raisonner le gars... Au final on a une petite blessure a l'épaule. Il faudrait que ca influe sur la suite si le joueur tente la "facilité" non ?

Ah et puis, il l'a même pas acheté sa ventoline au final non ? :fete:

C'est possible de la prendre quand même avant de sortir du magasin ?

La vidéo en question : http://www.gametrailers.com/video/gc-09-heavy-rain/54814

Heavy Rain sera pleinement localisé en 10 langues, incluant les sous-titres et 6 pays supplémentaires disposerons de la version originale sous-titrée uniquement. Ces détails furent révélés lors d'une conférence de presse tenue dans le cadre du GamesCom, avec la présence de David Cage et de l'acteur Pascal Langdale qui interprète Ethan Mars dans la version originale du jeu.

Les deux hommes ont parlé du long et difficile travail effectué pour Heavy Rain sur les voix, dont l'importance est majeur dans un titre qui mise beaucoup sur la restitution des émotions de ses personnages.

Ci-dessous la liste des langues inclues :

10 langues avec audio et sous-titres :

* Anglais (VO)

* Français

* Japanese*

* Allemand

* Espagnol

* Italien

* Néerlandais

* Portugais

* Russe

* Polonais

(*uniquement disponible sur la version Japonaise)

6 langues avec sous-titres uniquement :

* Chinois

* Coréen

* Suédois

* Danois

* Finlandais

* Norvégien

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...