Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me suis amusé à lire les commentaires de gamekyo et entre les conneries pas possibles de racontée, il y a un tas de gars qui n'ont pas compris que les perso et l'univers restaient eux, et que ce qui n'était pas dans le jeu c'était la scénarisation en elle même...

Pour les conneries, c'est parfois impressionnant du même acabis que feu INV mais version plus d'jeuns, comme quoi l'age n'aide pas.

Aucun rapport avec l'histoire du jeu seulement ;)

Ralalalala vous êtes malins ^^ En tout cas c'est une très bonne idée de faire en sorte que cela ne dévoile rien du scénario !

Pour le menu ça me fait penser a ce que fait Valve avec ses jeux comme HL² et consort. Un menu avec écran animé en temps réel. Cela permet d'être plongé dans le jeu, et accessoirement que le moteur soit déjà préchargé, et il change en fonction de notre l'évolution dans le jeu. J'imagine qu'il sera de même pour "Heavy Rain" :chinois:

Je me suis amusé à lire les commentaires de gamekyo et entre les conneries pas possibles de racontée, il y a un tas de gars qui n'ont pas compris que les perso et l'univers restaient eux, et que ce qui n'était pas dans le jeu c'était la scénarisation en elle même...

Pour les conneries, c'est parfois impressionnant du même acabis que feu INV mais version plus d'jeuns, comme quoi l'age n'aide pas.

La différence entre Gamekyo et INV c'était que la plupart des troll INV étaient voulut et assumés, alors que Gamekyo (anciennement jeux-france) ce sont des gamins qui vivent/pensent/bouffent/chient 360/PS3/Wii ... pour eux ils ne trollent pas ils détiennent la vérité.

L'univers oui. Les persos pas forcément comme le dit David pendant sa conf :francais:

Par contre souvent on voit revenir le terme survival horror, ce qui là par contre est une énorme connerie :francais:

ça je pense que c'est simplement par ce qu'il n'y a pas vraiment de terme adapté dans les jeux vidéo pour parler de ce genre de jeux.

Les thrillers psychologiques/action y'en a peu, Quantic est un des seuls à en faire. Il y a aussi la formidable équipe de Lexis Numérique, Français tout comme Quantic et basés à Aix en Provence, et leur jeux comme les "In Memoriam" assez différents mais plus psychologiques qu'action et l'énigmatique "expérience 112"

La différence entre Gamekyo et INV c'était que la plupart des troll INV étaient voulut et assumés, alors que Gamekyo (anciennement jeux-france) ce sont des gamins qui vivent/pensent/bouffent/chient 360/PS3/Wii ... pour eux ils ne trollent pas ils détiennent la vérité.

Ca tu vois, je me permets d'en douter allègrement, les liaonel, popop et consor trollaient bien souvent convaincus de ce qu'ils racontaient. Sinon sais tu s'ils n'ont pas trop mal aux fesses les lecteurs de Gamekyo ?

J'imagine, vu que Sony est éditeur et que ce jeu ce veut quand même "fer de lance" des capacités de la console, qu'il y aura un "pack PS3+Heavy Rain" !

Question, la vibration sera utilisée ? C'est assez important pour ajouter de l'immersion. Genre quand on soulève une fenêtre la lente vibration peut ajouter un bon plus !

Et j'imagine qu'il y aura surement de bon reportages sur le travail des équipes ! On va pouvoir voir tout le monde :chinois:

Merci m00t purée je scotche!!!! c'est énorme :reflechis: bravo les mecs ah ouais continuez à faire un travail de cette qualité ah ouais!!!!

• 4 semaines après...

Les déplacements et angles de caméra cinématique me font beaucoup penser à resident evil1 sur ps1. De même que le petit réflexe de mouvement de tête quand le personnage approche d'un objet actionnable, ou suspect.

J'avais beaucoup aimé, ça oriente intuitivement l'action du joueur, sans forcer le scénario.

Si resident evil pouvait s'inspirer du niveau de réalisme de ce jeu, ça serait...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...