m00t Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Aucun rapport avec l'histoire du jeu seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je me suis amusé à lire les commentaires de gamekyo et entre les conneries pas possibles de racontée, il y a un tas de gars qui n'ont pas compris que les perso et l'univers restaient eux, et que ce qui n'était pas dans le jeu c'était la scénarisation en elle même... Pour les conneries, c'est parfois impressionnant du même acabis que feu INV mais version plus d'jeuns, comme quoi l'age n'aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 L'univers oui. Les persos pas forcément comme le dit David pendant sa conf Par contre souvent on voit revenir le terme survival horror, ce qui là par contre est une énorme connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Aucun rapport avec l'histoire du jeu seulement Ralalalala vous êtes malins ^^ En tout cas c'est une très bonne idée de faire en sorte que cela ne dévoile rien du scénario ! Pour le menu ça me fait penser a ce que fait Valve avec ses jeux comme HL² et consort. Un menu avec écran animé en temps réel. Cela permet d'être plongé dans le jeu, et accessoirement que le moteur soit déjà préchargé, et il change en fonction de notre l'évolution dans le jeu. J'imagine qu'il sera de même pour "Heavy Rain" Je me suis amusé à lire les commentaires de gamekyo et entre les conneries pas possibles de racontée, il y a un tas de gars qui n'ont pas compris que les perso et l'univers restaient eux, et que ce qui n'était pas dans le jeu c'était la scénarisation en elle même...Pour les conneries, c'est parfois impressionnant du même acabis que feu INV mais version plus d'jeuns, comme quoi l'age n'aide pas. La différence entre Gamekyo et INV c'était que la plupart des troll INV étaient voulut et assumés, alors que Gamekyo (anciennement jeux-france) ce sont des gamins qui vivent/pensent/bouffent/chient 360/PS3/Wii ... pour eux ils ne trollent pas ils détiennent la vérité. L'univers oui. Les persos pas forcément comme le dit David pendant sa conf Par contre souvent on voit revenir le terme survival horror, ce qui là par contre est une énorme connerie ça je pense que c'est simplement par ce qu'il n'y a pas vraiment de terme adapté dans les jeux vidéo pour parler de ce genre de jeux. Les thrillers psychologiques/action y'en a peu, Quantic est un des seuls à en faire. Il y a aussi la formidable équipe de Lexis Numérique, Français tout comme Quantic et basés à Aix en Provence, et leur jeux comme les "In Memoriam" assez différents mais plus psychologiques qu'action et l'énigmatique "expérience 112" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 La différence entre Gamekyo et INV c'était que la plupart des troll INV étaient voulut et assumés, alors que Gamekyo (anciennement jeux-france) ce sont des gamins qui vivent/pensent/bouffent/chient 360/PS3/Wii ... pour eux ils ne trollent pas ils détiennent la vérité. Ca tu vois, je me permets d'en douter allègrement, les liaonel, popop et consor trollaient bien souvent convaincus de ce qu'ils racontaient. Sinon sais tu s'ils n'ont pas trop mal aux fesses les lecteurs de Gamekyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 On peu laisser INV dans sa tombe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oups Bon bon... alors va falloir avoir une PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 J'imagine, vu que Sony est éditeur et que ce jeu ce veut quand même "fer de lance" des capacités de la console, qu'il y aura un "pack PS3+Heavy Rain" ! Question, la vibration sera utilisée ? C'est assez important pour ajouter de l'immersion. Genre quand on soulève une fenêtre la lente vibration peut ajouter un bon plus ! Et j'imagine qu'il y aura surement de bon reportages sur le travail des équipes ! On va pouvoir voir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 - A priori fer de lance oui pour le moment. Pack, par contre, j'en sais rien du tout. - Oui - Je sais pas mais j'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour tes réponses ! Encore bravo a toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 De rien Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Compte rendu du MGS http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...cret-10874.html http://www.gamekyo.com/videofr13496_heavy-...o-en-video.html Vidéo plus rapide à charger ici : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/284522.html ou là http://www.megaupload.com/fr/?d=V06NA2E3 Merci m00t purée je scotche!!!! c'est énorme bravo les mecs ah ouais continuez à faire un travail de cette qualité ah ouais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Y en a qui se creuse bien le cerveau qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 y'a eu plus bête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je ne dis pas que c'est bete mais simplement qu'il faut aller la chercher cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Cadeau Interview de David chez 1 up : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3171575 Et 2 screens en exclu chez eux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 screen du jeu ou d'une future démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 sympa de voir que ça se passera aussi en plein jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Et avec du soleil parfois malgré le nom du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Vidéo plus rapide à charger ici : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/284522.htmlou là http://www.megaupload.com/fr/?d=V06NA2E3 Les déplacements et angles de caméra cinématique me font beaucoup penser à resident evil1 sur ps1. De même que le petit réflexe de mouvement de tête quand le personnage approche d'un objet actionnable, ou suspect. J'avais beaucoup aimé, ça oriente intuitivement l'action du joueur, sans forcer le scénario. Si resident evil pouvait s'inspirer du niveau de réalisme de ce jeu, ça serait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 moi aussi le jeu me fait penser à RE1. Même niveau de modélisation, de textures et d'animation avec du bol, on aura aussi une intro kitsch avec de vrais acteurs, comme la demoiselle qui interprète l'héroïne du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 m00t je ne sais pourquoi mais j'ai beaucoup de mal avec le screen extérieur, et l'espèce de flou non flou, je ne sais comment te dire la chose, je trouve que cela ne laisse pas paraitre un rendu à la hauteur de ce qu'on a déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Rend mieux en mouvement c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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