Karm Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir, Je vends un C2D E6750 avec son ventilo d'origine ainsi q'une Asus P5k et 2*1024 Pc6400 Crucial ballistix jamais ouvertes. Le tout acheté en boutique sur Lyon avec 1 mois d'ancienneté. Facture à l'appui. Je n'ai plus la boite du proco hélas ... Le tout pour 200 ¤. En main propre de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Merci d'éditer ton titre pour y insérer une balise réglementaire [VDS]. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Pourquoi vends-tu ce matos ? Pourquoi n'as-tu plus la boîte du proco ? quid de la garantie dans ta boutique de Lyon sans la boîte ? Merci d'avance, Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 intereser par le processeur seulement! combien fdin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Concernant l absence de la boite, je peux éventuellement demander, mais je ne pense pas que cela pose probleme .. Je m'en sépare car j'ai achté un Qx.... Pas de vente séparé, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 tu a la boite de la carte mere autrement? preneur si livraison possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 la boite de la carte mere, je garde toujours :) Mais la livraison, bof, bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ok ok si tu change d'avis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzzman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut ton matos m'interesse, tu l'a toujours? je suis sur Lyon donc pas de soucis pour une remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ajout de barrettes mémoires pour compléter le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzzman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je t'achete le lot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Rooo dommage le proc m'aurais INtéressé , tant pis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzzman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je t'envoi un mp pour discuter de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Désolé mais les règles de transparence préconise un dialogue sur le forum directement et ensuite vous passez en mp si vous êtes ok pour échange des coordo, merci et bonne transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzzman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Désolé mais les règles de transparence préconise un dialogue sur le forum directement et ensuite vous passez en mp si vous êtes ok pour échange des coordo, merci et bonne transaction Excuse moi, dans mon élan j'avais oublié ce principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Spa grave, l'essentiel est que tout le monde soit au courant, de cette manière aucun soucis pour l'acheteur et le vendeur en cas de soucis, et chacun sait aussi s'il y a une discussion en cours ou non sur la vente, sécurité, respect, transparence sont ainsi guise de réussite au final c'est pas pour casser les bonbons quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 j'avais laissé un message dans ce sujet qui a été supprimé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Une transaction est en cours avec gazzman, normalement, le lot est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Vendu ce jour, A locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.