snoel Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Est ce que quelqu'un aurait le nom du vin que l'on sétait pris? Ce serai sympa Chateau de l'âne, si je me souviens bien. J'essaye d'organiser une redite d'ici la fin du mois. Mais à Paris, dsl, si tu veux à Rennes ou ailleurs, faut te l'organiser :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Est ce que quelqu'un aurait le nom du vin que l'on sétait pris? Ce serai sympa bonjour, elle est sur une des photos Corbières 2004 "L'Enclos" Producteur : Domaine des 2 Anes Région : Languedoc-Roussillon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci Rameaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Est ce que quelqu'un aurait le nom du vin que l'on sétait pris? Ce serai sympa bonjour, elle est sur une des photos Corbières 2004 "L'Enclos" Producteur : Domaine des 2 Anes Région : Languedoc-Roussillon lien j'étais pas loin, je savais bien que c'était un vin avec des ânes dans la rue des boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et moi ca m'apprendra à ne pas venir sur le forum.... j'aurai pu etre la (si j'avais su).... auto- mais bon, avec snoel, on s'est fait une mini-soirée quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Est ce que quelqu'un aurait le nom du vin que l'on sétait pris? Ce serai sympa Chateau de l'âne, si je me souviens bien. J'essaye d'organiser une redite d'ici la fin du mois. Mais à Paris, dsl, si tu veux à Rennes ou ailleurs, faut te l'organiser :dent: La fin du mois approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 plaît-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.