lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 et pour information mon pseudo veut dire lyon_section_n***e_tout et je tacherai de ne plus etre vulgaire exusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ouaip l'enfoiré est de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 exusez moi exusez moi exusez moi exuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 sinon que pensez vous de speed_2 il a peut etre raison dans le fond mais je sai pas puisque chui nouveau c'est au ancien de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Dark il mélange tout trop fort Heu Kiki :tusors: Voila... c est toujours moi qui me fait engueuler Je dis Halte aux intimidations des admins et modos ! les modos sont des fachos, le peuple auront votre peau.... Je suis un citoyen d inpact, et a ce titre j ai un libre acces a la tribune ! Regardez ! L opprobe nous guette ! Le citoyen nil veut bailloner la presse ! Rebellons nous ! Ne laissons pas la tyrannie gouvernee notre forum ! Faites lui manger ces fraises ! oué Esperanza ! Viva la revoluzione ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Mais non il est tombé sur THE topic qu'est parti en couille avec un ptit couillon qui s'appelle *** et un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 exuse moi mais ça veut dire koi *** jai pas capter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 on app ca un nom censuré lol on va pas dire de qui il sagit il c calmé le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 C'est un casse couille j'ai pas envie de le nommer puis il vient plus ici et tant mieux. Le gars supporte aucune critique et insulte voire fait plus dès qu'on le critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ahhhhhhh! ok vous parlier de moi ou de speed_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Mais non de ceux qui ont créé le topic qui est parti en couille où est tombé speed_2 justement faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ahhhhhhhhhhh! ok mais arreter de me crier dessus je suis tro fatiguer je capte pas assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 il cri pas!!!!!!! il t'explique !!!!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bah son smilies me gronde mais je sait qu'il ne me cri pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ten fait pas il mord pas le Nil enfin je crois pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je minquiete pas enfin jusqu'a preuve du contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Non mais c'est la fete du slip ici ou quoi?!! dudjuuu! Nil participe au trafic!!! Vindiou, mais ou va t'on! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 mais personne ne repond bon bah c'est pas grave jvé prendre ma douche alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 profites en pour changer de slip... je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 mais personne ne repond bon bah c'est pas grave jvé prendre ma douche alor Répond à quoi ? Jcrois que c'est clair, la réponse est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ok pas de probleme j'en avait bien besoin alez tchaou les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ... ... pour un topic mal barré, il s'est bien rattrapé devant la science Kikienne et Dark qui s'y met et Sky après trop bon dis Kiki, si c'est que maintenant que tu découvres que Nil est un freeposteur, t'es en reatard là... d'ailleurs je suis ardemment ses leçons pour poster dans les topics lockés et toutes les petites astuces utiles :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.