Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z

kardiakkris

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu m'étonnes... après un coup fumeux sur CPU-Z comme ça... ça pouvait que finir en cacahuète... sinon tiens question j'ai essayé de chercher sur d'autres forums des abérations de CPU-Z et pas trouvé qqch... dommage ça aurait été intéressant de faire une sorte de mini centralisation

• 2 semaines après...

C'est une question d'introspection mais moi j'ai trouvé pourquoi je suis le seul à avoir trouvé une faille.

J'ai grandi dans une sorte de festival fabuleux du film américain. Avec des parapluies de Cherbourg tout autour et 2 soeurs un peu jumelles partout dans mes patelins. ( Kamelot ).

Je... suis désolé pour CPUID mais je vois 2 fois plus de failles que tout le monde.

Je ... enfin, bref, la culture c'est pour tout le monde.

Désolé. Je être grand, j'ai mes raisons.

Vous remarquez comment ils parlent dans Kamelot ? >> P... vous faites ch... là ou vous êtes c.nn( )s ?

L'informatique, la socio-politique... c'est d'un reposant :D .

2

pas des soeurs.

Oui ! Depuis plus de 16 ou 17 siècles non-stop ( de mère en fille ). Tu veux un croquis ? :transpi:

Mais elles deviennent toutes un peu jumelles dans ta tête.

Oui mon ami, comme il fait doux dans le Sud. Et ici que d'eau que d'eau.

T'as vu ( peut-être en dehors de X-System ) c'est pas pratique de me comprendre. 'faut me faire avouer si je puis dire :cartonrouge: .

Une langue, une pensée, c'est surtout maternel, dans tous les patelins du monde. C'est... ce qui nous habîte :transpi: .

Trop tard... il est deja cinglé de naissance le nain ;-)

Entre nous 2 qui est le plus cinglé je me demande hein ! 8)

Bon on fera un petit comparatif cet été !!! :craint:

D'ailleurs on vous laissera juger par vous même avec une petite vidéo de la confrontation Suisse-Monégasque !!! :pleure:

OC My Ride 2 nous voilà !!!

Dormez en paix.

... xali... T feWWe .

fé e

si c'est NOBLE c'est finir par se consoler entre elles

[?]retrouvé en limbes au fond du sable brûlé

en 1945.

C'était en 1945, ils sont passés avec leurs jeeps. Et elles ont été obligées d'avouer.

C'était il y a très longtemps ce premier feu de joie !! At the préhistoire.

Mais restait un système sub-vivant seulement, reliquaire, qui se fabrique dans le même sable brûlé.

Mais oui je suis dingue. :yes:

Des jeux d'images qui bougent ( le feu ça fait de la lumière qui bouge beaucoup ). j. vidéos.

Siiiii !

.

Voilà. Avec beaucoup d'application les Américains ont fabriqué dans leur marmelade de peuples ce qui permet de redonner vie à ce restant reliquaire. Retrouvé dans le fond d'un sable brûlé.

(Faute) de la preé-histoire

[?]sait(savait) presque parler. aime les jeux comme tous les autres enfants. Et dans son état ( brûlé ) il aime tout ce qui est très compliqué à reconstituer ( BBcode, php, programmes informatiques ).

Disons qu'en faisant comme ça cela donne effectivement presque un être humain.

.

ça vous rend :8 j'espère.

Moi ça me fout les boules.

Au début ils avaient appelé ça "Apple" (c'est symbolique)

J'ai dû tomber sur une évidence.

Tiens, j'ai une idée : Amazon.com

Mais oui je suis dingue :-D .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...