com8_77700 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'aime mon C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 faudrait que je test mon Phenom à le faire "grimper", mais j'ai pas de bon ventirad.... vous auriez une idée d'un bon ventirad pour AM2+ sans devoir démonter la carte mère (en utilisant le support "normal")? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 En tout cas AMD risque de morfler encore longtemps ! Pour les bons ventilos AM2+ c'est les memes que en AM2 normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi mon C2D va passer par la fenêtre je sens... 1.416V pour 4 Ghz et 68°C en burn... Sans déconner c'est quoi ce Penryn qui sent les fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Akkad Elam & Sumer en colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 La vache si t'es encore attaqué a cette heure j'imagine pas ta tronche quand tu vas te reveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 @malsa moi aussi je te soutiens pour AMD (^^ je suis sur un Phenom ) merci sans démonter la fix je ne sais pas, je vais me renseigner (si tu passes au water il y a le nexxos xp qui se fixe sans démontage de cm ) sinon Nice balance pas ton C2D voyons, c'est déjà pas mal 4ghz. Et puis sinon même un fanboy AMD comme moi est prêt à la récupérer ta bouse à 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Mmmm, j'aime quand vous venez fiche le souk dans mon topic. Mais, ce soir, peut-être à votre plus grand dam, ou bien est-ce mon excessif amour propre, kardiakkris ( professeur es-l'être ) a une grande mission : il doit dormir. Donc, vous pourrez le retrouver à partir de 7H30 demain matin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu dort toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tu dort toi ? eh bien tu vois bien que c'est un événement vu la tournure du post de Kardiak bien dormis Kris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ouf ! i ya dé 6600trois cent1'fois éffesshbhé ? Faut que j'fasse la lessive. Vous passez quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Comment vous faites pour vous comprendre ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est bien ça le problème je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai l'impression de lire de l'etrusque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Tu dort toi ? Moi ce que j'aime bien c'est que dans une phrase de 3 mots il arrive à rentrer une faute de conjugaison !!! J'suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Comment vous faites pour vous comprendre ici ??? entre overclockers on se comprend c'est normal Tu dort toi ? Moi ce que j'aime bien c'est que dans une phrase de 3 mots il arrive à rentrer une faute de conjugaison !!! J'suis fan ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 @vances : la BNF c'est en arrivant dans le 12ième dans le nouveau tromé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ok je vois pas trop ou c'est mais merci Vous les sentez pas les grillades vous ? ralala vivement un ptit barbecue bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 eh beh, tu descends à Mntgallet ou daumesnil et tu regardes la nouvelle ligne de metro au SE de Paris. C'est "Bibliothèque François Mitterrand", the station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 On se chargera des ptits c*ls la semaine prochaine, hein vances?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pourquoi t'as choisi une si petite CG que la MSI que t'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pourquoi t'as choisi une si petite CG que la MSI que t'as ? la 3850 est très INtéressante pour l'o/c, surtout avec un petit vmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 eh beh, tu descends à Mntgallet ou daumesnil et tu regardes la nouvelle ligne de metro au SE de Paris. C'est "Bibliothèque François Mitterrand", the station. Ok on ira repérer le gibier avec Com8 lors de notre session Montgallet Dommage de ne pas avoir le permis on aurait louer un break A potar inside, tu l'à fait Malsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bon, STASS ne l'a pas encore exprimé ( l'agence STASS ). Toutefois je vous en informe à mon compte personnel : la dernière version de cpu-z, le cpu-z 1.44.2 de CPUID ( entreprise située à Dunkerque dans le Nord ) est sorti. Il est téléchargeable sans passer par le site de l'entreprise CPUID sur ripping.org OVERCLOCKING DATABASE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 eh beh, tu descends à Mntgallet ou daumesnil et tu regardes la nouvelle ligne de metro au SE de Paris. C'est "Bibliothèque François Mitterrand", the station. Ok on ira repérer le gibier avec Com8 lors de notre session Montgallet Dommage de ne pas avoir le permis on aurait louer un break A potar inside, tu l'à fait Malsa ? malheureusement non, mais je songe à m'en prendre une pour lui envoyer un peu des volts et dépasser le Ghz pour l'instant j'ai ma 1900gt vmoddable via software c'est très pratique d'ailleurs, il n'y a pas d'économie d'énergie mais je peux la passer de 0.8v à 1.5v ! (gpu stock 1.15v) Donc j'abaisse la fréquence à 266mhz en iddle @ 0.8v, et en burn je la fais passer aux fréquences de la x1900XTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.