Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z

kardiakkris

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
@malsa moi aussi je te soutiens pour AMD (^^ je suis sur un Phenom ;) )

merci :non:

sans démonter la fix je ne sais pas, je vais me renseigner :transpi: (si tu passes au water il y a le nexxos xp qui se fixe sans démontage de cm ;) )

sinon Nice balance pas ton C2D voyons, c'est déjà pas mal 4ghz. Et puis sinon même un fanboy AMD comme moi est prêt à la récupérer ta bouse à 200¤ :eeek2:

Mmmm, j'aime quand vous venez fiche le souk dans mon topic. :eeek2:

Mais, ce soir, peut-être à votre plus grand dam, ou bien est-ce mon excessif amour propre, kardiakkris ( professeur es-l'être ) a une grande mission : il doit dormir.

Donc, vous pourrez le retrouver à partir de 7H30 demain matin.

Merci.

eh beh, tu descends à Mntgallet ou daumesnil et tu regardes la nouvelle ligne de metro au SE de Paris. C'est "Bibliothèque François Mitterrand", the station.

Ok on ira repérer le gibier avec Com8 lors de notre session Montgallet :p

Dommage de ne pas avoir le permis on aurait louer un break :transpi:

A potar inside, tu l'à fait Malsa ?

Bon, STASS ne l'a pas encore exprimé ( l'agence STASS ).

Toutefois je vous en informe à mon compte personnel : la dernière version de cpu-z, le cpu-z 1.44.2 de CPUID ( entreprise située à Dunkerque dans le Nord ) est sorti.

Il est téléchargeable sans passer par le site de l'entreprise CPUID sur ripping.org OVERCLOCKING DATABASE.

eh beh, tu descends à Mntgallet ou daumesnil et tu regardes la nouvelle ligne de metro au SE de Paris. C'est "Bibliothèque François Mitterrand", the station.

Ok on ira repérer le gibier avec Com8 lors de notre session Montgallet :p

Dommage de ne pas avoir le permis on aurait louer un break ;)

A potar inside, tu l'à fait Malsa ?

malheureusement non, mais je songe à m'en prendre une pour lui envoyer un peu des volts et dépasser le Ghz :craint:

pour l'instant j'ai ma 1900gt vmoddable via software :transpi:

c'est très pratique d'ailleurs, il n'y a pas d'économie d'énergie mais je peux la passer de 0.8v à 1.5v ! (gpu stock 1.15v) Donc j'abaisse la fréquence à 266mhz en iddle @ 0.8v, et en burn je la fais passer aux fréquences de la x1900XTX

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...