vances1 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 .....Ils sont prévu pour Avril normalement avez vous une date plus précise ? PS Ma Cellshock à pris le chemin de son RMA direct chez les Bosh aujourd'hui même. ah non j'ai pas fait gaffe euh elles ont eu koi tes barettes ??? garantie 5 ans si on m'a pas menti , me fais pas peur c'est ce quio tourne sur ma bécane là mais à auto. Hs moins d'une semaine après l'achat ... Attention elles aime pas le voltage celle-la. (j'ai de la Corsair qui à pris 3.4v sans sourciller) Je leur est mis 2.3v en burn pour une nuit au réveille j'avais des milliers d'erreurs Depuis impossible de faire quoi que ce soit même en baissant au max la fréquence. Au passage voila le lien au cas ou (normalement elles sont pas mal mais là c'était pas des microns) http://cellshock.flagbit.com/fr/service/garantie.html Rooooh vances reste en 65nm, ça crame mieux un Q6600 ! Perso moi ça va être Xeon X3220 ! Non Non crois moi ça crame pas un Q6600 lol. Celle-ci en sous fréquence à 1200 le tout à 2.1v (idle en air) Beaucoup de quad ne peuvent encaisser autant de voltage en étant decaps en plus y à moyen de faire des points sous refroidissement Xtrem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 .....Ils sont prévu pour Avril normalement avez vous une date plus précise ? PS Ma Cellshock à pris le chemin de son RMA direct chez les Bosh aujourd'hui même. ah non j'ai pas fait gaffe euh elles ont eu koi tes barettes ??? garantie 5 ans si on m'a pas menti , me fais pas peur c'est ce quio tourne sur ma bécane là mais à auto. Hs moins d'une semaine après l'achat ... Attention elles aime pas le voltage celle-la. (j'ai de la Corsair qui à pris 3.4v sans sourciller) Je leur est mis 2.3v en burn pour une nuit au réveille j'avais des milliers d'erreurs Depuis impossible de faire quoi que ce soit même en baissant au max la fréquence. Au passage voila le lien au cas ou (normalement elles sont pas mal mais là c'était pas des microns) http://cellshock.flagbit.com/fr/service/garantie.html Rooooh vances reste en 65nm, ça crame mieux un Q6600 ! Perso moi ça va être Xeon X3220 ! Non Non crois moi ça crame pas un Q6600 lol. Celle-ci en sous fréquence à 1200 le tout à 2.1v (idle en air) Beaucoup de quad ne peuvent encaisser autant de voltage en étant decaps en plus y à moyen de faire des points sous refroidissement Xtrem. oui les miennes sont des microns , mais je ne sais pas si je m'amuserai pour autant à leur mettre plein de volts , pas comme mes gskill D9 HZ qui elles sont vraiment costaud ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 oui les miennes sont des microns , mais je ne sais pas si je m'amuserai pour autant à leur mettre plein de volts , pas comme mes gskill D9 HZ qui elles sont vraiment costaud ............ s'il y a marqué D9XXX c'est que ce sont des puces Micron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 oui les miennes sont des microns , mais je ne sais pas si je m'amuserai pour autant à leur mettre plein de volts , pas comme mes gskill D9 HZ qui elles sont vraiment costaud ............ s'il y a marqué D9XXX c'est que ce sont des puces Micron j'avais pas vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Niark je suis dans les 5 !!! :twin:Par contre "Sikander" t'es quand même allé chercher TRES loin ! moi de même, en plus il a divulgué mon prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Niark je suis dans les 5 !!! :twin:Par contre "Sikander" t'es quand même allé chercher TRES loin ! moi de même, en plus il a divulgué mon prénom Le fou, les groupies vont t'harceler (si y en à de trop zou tu m'en envoie une par colissimo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je doute qu'il y en ait de trop !!! Bah oui après tout les groupies AMD se font rares ces temps-ci !!! Alors que du côté d'Intel, c'est la classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 la classe en mode intelient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 et je vous emm**de !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 et je vous emm**de !!! un de ces 4 meme Malsa passera à Intel enfin je dit ça. Tient d'ailleurs question à 2 balles si on se projette dans un futur proche Malsa tu te prendrais quelle config ? Je veux dire Amd quoi qu'il arrive ou y a une raison (on sait jamais une appli ou soft qui tourne mieux sur amd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 honnêtement j'ai envie de vous dire que si j'avais les moyens de refaire entièrement ma config d'un coup je prendrais du Intel. Dans la réalité j'hésiterais tout de même, enfin ce qui est certains c'est que je préfère changer ma config petit à petit, au rythme de mes jours de travail payé. En gros je vais d'abord changer de CM, prendre quelque chose qui m'offre plus en o/c, puis je vais me reprendre un ou deux opteron car je vous avoue que j'aime beaucoup plus ces processeur en o/c. Ils sont plus capricieux et moi aussi je vous em***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 no souçi ½il pour ½il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 *Sort de son topic et fait un coucou a tlm * @Masla aller tant fait pas je te soutient sur AMD Pis avec un peut de chance/patience ils vont se refaire une santé même si ils sont à la masse en ce moment. C clair que le passage sur intel est intéressant surtout au vu des performances des derniers peryn j'avoue que le potentiel d'OC est alléchant Mais bon AMD à déjà été premier dans la qualité de leur proco, ça peut très bien revenir Même si ça semble mal barré actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ouais enfin là vu la tournure des choses j'y crois de moins en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je comprend bien, c'est clair qu'ils se passe pas grand chose pour nous rassurer, mais soyons fou l'espoir fait vivre ps: pis ça serait quand même dommage qu'il n'y ait plus cette compétition Intel/AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bah ouais domage pour les prix et pour l'innovation surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 La période Nehalem risque d'être un tournant décisif espérons que AMD aura trouver la parade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ca fera mal sinon , pour nous et pour AMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 viva republique tchèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Si, quand même, un peu. Hé, hé.. Mais moi j'métais dit si vraiment j'ai quelque chose à faire. ça détermine quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Sacré décalage j'est pas suivi sur ce coup là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 *NiceOne regarde encore Vances et Kris parler entre eux un langage incompréhensible pour la plupart des humains normalement constitués et se dit qu'il va peut-être se mettre aussi à fumer pour pouvoir les suivre dans leur délire !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'veux dire que si tu as quelquechose de précis à faire dans ce cas c'est déterminant rien n'est plus déperditif que l'abus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 *NiceOne regarde encore Vances et Kris parler entre eux un langage incompréhensible pour la plupart des humains normalement constitués et se dit qu'il va peut-être se mettre aussi à fumer pour pouvoir les suivre dans leur délire !* Comme je te comprend Nice... C'est pas facile tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 @malsa moi aussi je te soutiens pour AMD (^^ je suis sur un Phenom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.