Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z

kardiakkris

Messages recommandés

:D

.....Ils sont prévu pour Avril normalement avez vous une date plus précise ?

PS Ma Cellshock à pris le chemin de son RMA direct chez les Bosh aujourd'hui même.

ah non j'ai pas fait gaffe

euh elles ont eu koi tes barettes ??? :D

garantie 5 ans si on m'a pas menti , me fais pas peur c'est ce quio tourne sur ma bécane là mais à auto.

Hs moins d'une semaine après l'achat ... Attention elles aime pas le voltage celle-la. (j'ai de la Corsair qui à pris 3.4v sans sourciller)

Je leur est mis 2.3v en burn pour une nuit au réveille j'avais des milliers d'erreurs :-D

Depuis impossible de faire quoi que ce soit même en baissant au max la fréquence.

Au passage voila le lien au cas ou (normalement elles sont pas mal mais là c'était pas des microns)

http://cellshock.flagbit.com/fr/service/garantie.html

Rooooh vances reste en 65nm, ça crame mieux un Q6600 ! Perso moi ça va être Xeon X3220 !

:chinois: Non Non crois moi ça crame pas un Q6600 lol.

l9dccu54.jpg

qzovjj1l.jpg

Celle-ci en sous fréquence à 1200 le tout à 2.1v (idle en air)

qav89gyh.jpg

Beaucoup de quad ne peuvent encaisser autant de voltage en étant decaps en plus y à moyen de faire des points sous refroidissement Xtrem.

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
:yes:

.....Ils sont prévu pour Avril normalement avez vous une date plus précise ?

PS Ma Cellshock à pris le chemin de son RMA direct chez les Bosh aujourd'hui même.

ah non j'ai pas fait gaffe

euh elles ont eu koi tes barettes ??? :reflechis:

garantie 5 ans si on m'a pas menti , me fais pas peur c'est ce quio tourne sur ma bécane là mais à auto.

Hs moins d'une semaine après l'achat ... Attention elles aime pas le voltage celle-la. (j'ai de la Corsair qui à pris 3.4v sans sourciller)

Je leur est mis 2.3v en burn pour une nuit au réveille j'avais des milliers d'erreurs :D

Depuis impossible de faire quoi que ce soit même en baissant au max la fréquence.

Au passage voila le lien au cas ou (normalement elles sont pas mal mais là c'était pas des microns)

http://cellshock.flagbit.com/fr/service/garantie.html

Rooooh vances reste en 65nm, ça crame mieux un Q6600 ! Perso moi ça va être Xeon X3220 !

:D Non Non crois moi ça crame pas un Q6600 lol.

l9dccu54.jpg

qzovjj1l.jpg

Celle-ci en sous fréquence à 1200 le tout à 2.1v (idle en air)

qav89gyh.jpg

Beaucoup de quad ne peuvent encaisser autant de voltage en étant decaps en plus y à moyen de faire des points sous refroidissement Xtrem.

oui les miennes sont des microns , mais je ne sais pas si je m'amuserai pour autant à leur mettre plein de volts , pas comme mes gskill D9 HZ qui elles sont vraiment costaud ............

:transpi: et je vous emm**de !!! :p

:transpi: un de ces 4 meme Malsa passera à Intel enfin je dit ça.

Tient d'ailleurs question à 2 balles si on se projette dans un futur proche Malsa tu te prendrais quelle config ?

Je veux dire Amd quoi qu'il arrive ou y a une raison (on sait jamais une appli ou soft qui tourne mieux sur amd).

honnêtement j'ai envie de vous dire que si j'avais les moyens de refaire entièrement ma config d'un coup je prendrais du Intel. Dans la réalité j'hésiterais tout de même, enfin ce qui est certains c'est que je préfère changer ma config petit à petit, au rythme de mes jours de travail payé.

En gros je vais d'abord changer de CM, prendre quelque chose qui m'offre plus en o/c, puis je vais me reprendre un ou deux opteron car je vous avoue que j'aime beaucoup plus ces processeur en o/c. Ils sont plus capricieux :roll:

:transpi: et moi aussi je vous em***** :smack:

*Sort de son topic et fait un coucou a tlm :mdr2: *

@Masla aller tant fait pas je te soutient sur AMD

Pis avec un peut de chance/patience ils vont se refaire une santé même si ils sont à la masse en ce moment.

C clair que le passage sur intel est intéressant surtout au vu des performances des derniers peryn j'avoue que le potentiel d'OC est alléchant ;)

Mais bon AMD à déjà été premier dans la qualité de leur proco, ça peut très bien revenir :byebye:

Même si ça semble mal barré actuellement :mad2:

• 2 semaines après...
*NiceOne regarde encore Vances et Kris parler entre eux un langage incompréhensible pour la plupart des humains normalement constitués et se dit qu'il va peut-être se mettre aussi à fumer pour pouvoir les suivre dans leur délire !*

Comme je te comprend Nice... C'est pas facile tous les jours :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...