Aller au contenu

Site Apple hacké?


falou

Messages recommandés

La page iPhone semble avoir été piratée. En effet on peut lire en titre de la vidéo sur Safari :"une pale imitation d'internet" avec... une pale imitation du style de caractère.

http://www.apple.com/fr/iphone/

Je l'ai déjà signalé à Apple via un formulaire, mais personne ne semble en parler nulle part. Je trouve ça énorme pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo n'est pas "inquiétante" : elle nous fait savoir que via l'appareil on a accès au "vrai" internet.

Le titre a pu être choisi pour marquer les esprits.

Tu crois vraiment ce que tu dis? Soit c'est une erreur grotesque de traduction, soit c'est un hack et vu les retouches sur les caractères déformés, je dis que c'est un hack. J'en ai parlé à Lionel et il semble que ce soit aussi son avis.

Ils ont viré l'équipe qui gérait ça en France, et depuis...

J'essaye de faire remonter, mais il faut aller jusqu'à Cupertino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je le dis ... :craint: Mes mains sont un minimum en accord avec ce que je peux penser.

Ces pas vraiment aux mains que je pensais :ouioui:

Heu franchement je vois pas le problème, il dit "ceci n'est pas une pale imitation d'internet" c'est pour montrer qu'on a selon eux accès à tout internet et le vrai internet (pas du genre wap) non franchement je vois pas où ça a été "hacké" mdr

Oui bien sûr, on fait une démonstration de Safari sur l'iPhone avec en titre "une pale imitation d'internet" y'a vraiment pas de problème, vraiment. Ben, mdr toi même! ;)

Quand on hack un site on laisse un message ou explicite ou complet ou amusant ou suffisant pour revandiquer quelque chose. Là si on en est à douter sur le sens de deux mots sur une seule page c'est plutôt une erreur de traduction. (à mon avis)

Oui l'erreur de traduction peut être une explication, mais j'ai beau y regarder encore et encore, on voit nettement que les caractères sont retouchés et mal foutus uniquement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, même si ça semble retouché, ma logique :

On hack le site d'Apple : On prend de gros risque et on se tâte pas mal niveau sécurité sous BSD donc on a plus de 25/30ans. On a plus de 25ans, on a eu le temps de murir pas mal de débats et sujet sur l'informatique et on a abandonné les querelles FF/IE, WIN/Linux (à la limite un Linux Versus BSD pour se détendre le samedi ^^)et autres conneries depuis un bon moment déjà.

titi0titi.gif

Du coup je vois mal un type prendre des risques inconsidérés pour décendre un produit qui est unanimement reconnu comme de qualité (du moins Safari). Remettre en cause la nature de l'affichage des pages web sur un iPhone est assez ridicule en fait ^^

On vera bien ce qu'Apple fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est de bon sens, et comme je l'ai dit plus haut une erreur de traduction aussi grotesque et énorme est tout aussi improbable qu'un hack. En effet, l'iPhone est un produit très suivi au coeur de l'actualité européenne d'Apple, pour ne pas dire mondiale, et une bourde pareille sur la page officielle c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool !

j'viens de regarder et j'comprends pas du tout comment tu peux penser que le site d'Apple a été piraté ?!

Ils veulent simplement dire que justement, c'est pas une pâle imitation d'Internet pour mobile, comme le WAP, ou Internet Mobile, mais tout simplement Internet, comme tu as l'habitude d'avoir sur ton Mac/PC..

Enfin, je le comprends comme ça.. comme une sorte de revendiquation : non, notre produit n'a pas une "pâle imitation d'internet" mais véritable Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne relève plus. Lis ce que j'ai écrit, j'ai rien à ajouter.

edit: En fait si, parce que là, je me demande si on voit la même chose.

Ils veulent simplement dire que justement, c'est pas une pâle imitation d'Internet pour mobile, comme le WAP, ou Internet Mobile, mais tout simplement Internet, comme tu as l'habitude d'avoir sur ton Mac/PC..

Ce n'est pas ce qu'il disent c'est ce qui est marqué. Le titre est "Au programme : "Pâle imitation d'internet"€". Oui le dialogue de la vidéo est inversé et je comprends avec le recul ce que Quarky voulait dire, et qu'il a peut-être raison! Mais j'ai une autre explication. Il y a une coquille il ne fallait pas écrire "pâle immitation d'internet" mais "pas l'imitation d'internet". Un truc qu'a dû se faire par téléphone interposé lol

En attendant, je dois bien circonvenir à l'évidence que ce ne soit certainement pas un hack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...