kyro Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Vu ce qui est arrivé après chez Crytek, on voit bien que ce sont de bons gars la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouai mais ils sont plusieurs centaines à travailler sur le même projet ! Et ils mettent des années pour sortir un produit... Mais c'est compréhensible ! C'est comparable à l'époque à GTA San Andreas qui fut une révolution sur consoles ! Good Job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas GTA San Andres mais GTA III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui niveau époque c'est exacte mais je veux dire que FarCry est comparable à San Andreas niveau graphisme et tout... Il était alors en avance ! Sinon GTA III est limite quand même par rapport à SA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 pour moi SA et III ya pas photo sanchant qu'en meme temps il y a 3 ans d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 http://www.generation-3d.com/actualite-La-...ier,ac10645.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/40883-Ge...00-9800-GX2.htm Je file quand meme les liens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 14... 19... On va pas se tresser ! Si elles sont moins perfs qu'une 88GT... Le vrai bang sera avec les 9800 series (pas les vieilles ATI hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 14 --> 9600 19 ---> 9800GX² apprendre à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 apprendre à lire Merci ! Je vais prendre des cours ! Non non sérieusement... Je lis furtivitivement ! (apprendre à écrire ! ) Et alors la 9800Gx2 c'est la suprême ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est aussi peut être deux G92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Donc peut etre pas de plus grande perfs koi ? OK ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Le premier qui trouve ce que cache derrière ces trois screens gagne une inscription gratuit sur InfoMars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bah... 2 8800GT et 1 HD3850, c'est marqué dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et non ce n'est pas ça sinon je l'aurais pas posté ici regardez bien les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et non ce n'est pas ça sinon je l'aurais pas posté ici regardez bien les résultats Quoi, la 9600GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oussa La Carte unknown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est bien ça, il devrait s'agir dans ce test d'une 9600GT .... et le score est similaire à une 3850 tu a gagner une inscription gratuite sur infomars , ça se passe dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bah pourtant ya bien marqué 8800GT et rien d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tu a gagner une 8800GT gratuite sur infomars , ça se passe dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bah pourtant ya bien marqué 8800GT et rien d'autre ... normal aucun driver n'est pour le moment dispo , celui utilisé lors de ce bench (169 je sais plus quoi ) a été modé pour reconnaitre la 9600Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tu a gagner une 8800GT gratuite sur infomars , ça se passe dans ma signature Il te reste 1 min pour venir la réclamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Il te reste 1 min pour venir la réclamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Nvidia 9800GX² en photo et ses caractéristiques Le temps des passoire est revenu Les deux géants du GPU que sont AMD et Nvidia prévoit tout les deux de sortir une carte graphique haut de gamme embarquant deux GPU. Leurs stratégies sont opposé alors que le premier mis sur du simple PCB, Nvidia mise lui double PCB à la manière de la 7950GX². Plusieurs semaines après les photos de la carte d'ATI/AMD, voici enfin celle de la carte de Nvidia : la 9800GX² Sur la première photo on retrouve la face avant alors que sur la seconde on retrouve la face arrière. Avec le gros dissipateur qui la recouvre on ne voit pas grand chose sur cette carte. Mais si on se réfère à la taille du port PCI-Express on voit que la carte est un poil plus courte que la 8800Ultra. Aussi on voit que la carte n'est pas plus haut que la normal. Ce qui est une bonne nouvelle puisque cela n'empêchera pas la carte d'entrer dans certain boitier non adapté. Cette carte utilise donc une base double PCB, avec 1GB de mémoire vidéo, 2GPU gravés en 65nm pour un total de 256 Streaming Processors. Les informations disponible sont assez maigre mais dans les jours/semaines a venir il y a fort a penser que d'autre photos et caractéristiques seront divulguer, intentionnellement ou non. Source: HardOCP [newsban]17[/newsban] Source : InfoMars Vivement Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.