kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je lance la centra, GeForce 9, pourquoi ? Parce que selon Digitimes c'est pour dans 3 mois et que l'on aura donc des infos avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Vivement l'annonce des prix des bébêtes. On va repartir dans les bons gros hauts de gamme, et peut être qu'Nvidia va nous ressortir un ovni (style gfx2 comme l'an passé, carte double pcb, ou bigpu, etcc ). Et voir aussi ce que ça donne les différences directx 10,1/10, ainsi que l'introduction du pcie- 2.0, en termes de performances. Parce que pour l'instant, ça brasse de l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 La seule chose dont j'ai entendu parler, c'est de la présence d'un bus 512 bits pour la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'attend ces carte la pour changer de carte mère et de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 La seule chose dont j'ai entendu parler, c'est de la présence d'un bus 512 bits pour la mémoire. Si c'est aussi utile que sur R600, ils vont vite revenir à un bus 256 bits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Big up news Nvidi 9600GT en approche mon général ! On arme le porte feuille ! D'après des source interne à Nvidia, la nouvelle génération de carte graphique sortira bien début 2008. Mieux qu'une période on a même une date précise ! En effet la nouvelle génération de carte graphique Nvidia : les GeForce 9 pointeront le bout de leur PCB mi-février. Le premier modèle à sortir sera la 9600GT connu sous le nom de code D9P Le D9P sera gravé en 65nm comme le G92 des 8800GT /GTS 512 Mo, il sera cadencé à 500MHz avec 512 Mo de GDDR3 cadencé à 2000MHz (DDR) sur un bus de 256bits. Comme toute les série GeForce x600 depuis la Geforce 6, la 9600GT occupera le segment milieu de gamme. Il sera evidement équipé d'un port PCI-Express 2.0 mais on ne sait toujours pas si cette carte gèrera DirectX 10.1. On retrouvera sur le bord supérieur de la carte un unique connecteur SLI, adieux donc le Three Way SLI avec des 9600GT. La date de sortie de cette carte ? Vous allez rire : Le jour de la Saint Valentin soit le 14 février 2008 Evidement pour le moment aucun prix n'a été annoncé. Mais les performances attendu sont inférieur à la 8800GT et cette devrait rivaliser avec la HD 3850 et peut être la HD 3670 ... on attend de voir ce que cela donne C'est un première depuis un moment chez Nvidia de sortir pour une nouvelle génération de carte graphique, d'abord les modèles de milieu de gamme et ensuite le haut de gamme. Modification de stratégie suite à la surprise 8800GT ? Peut-être en tout ce ne sera pas en février que l'on aura le nouveau haut de gamme Nvidia, cela ferrais bien trop d'ombre au G92 ..... SRC : InfoMars Voila votre cadeau pour la ST valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je ne suis pas convaincu. :/ Que Nvidia retarde son haut de gamme en G100, pourquoi pas, le G92 est "suffisant" par rapport à l'offre d'ATI. Par contre, sortir le milieu de gamme dérivé du G100 (non ?) avant le haut de gamme... ce n'est pas très cohérent je trouve. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 le milieu de gamme chez Nvidia tu es d'accord avec moi qu'il ne vaut rien (86GT/GTS) Le G92/D8P est trop récement pour se voir deja remplacer en février donc ---> nouvelle génération mais d'abord du milieu de gamme D'ailleur j'en profite pour vous signalez que Nvidia n'utilise plus sa nomenclature Gxx mais est passé a une du type D8P (88GT) D9E (96GT) pour la comprendre je vous laisse lire cette petite news : Nouvelle nomenclature Nvidia PS : oui pour la 88GT Nvidia a utilisé deux nomenclature pour faciliter la transition : G92 ET D8P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je verrais quand même plus une 8800GT 256Mo jouer le rôle de milieu de gamme à moyenne échéance (Mai-Juin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 sachant qu'une 9600GT sera en dessous de la 88GT son seul avantage pourra être le prix, après faudrais le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle paraît alléchante cette petite centra ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la rendre aussi interéssante (ou plus!) que celle des 88GT/GTS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 elle le sera surement lorsque des infos/image filtreront sur les hypothétique 9800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'en veux déjà une !!!!! Mais pour quoi faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je pensais que c'etait avant fevrier http://www.generation-3d.com/actualite-Dan...res,ac10624.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 la news de Gen 3D est trop vague moi je table sur ma source qui est en règle général sur, en tout cas elle ne s'est jamais trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca va nous servir à quoi ces bêtes de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Et encore Crysis ! Mais ses développeurs n'imagine même pas le marché numérique qu'il sont en train d'ouvrir, et celui qu'il sont en train de pousser vers la sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 A chaque époque sont jeux qui apporta de belle chose tu verra dans 4-5 ans .... Crysis sera moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Très moche et bien avant ! Regarde Far Cry que je joue maintenant, même si c'est une belle prouesse technique ca n'est rien comparé à Crysis... Et il n'a pas 4-5 ans ... Mais tous ces jeux poussent peut être à la consommation mais aussi au plaisir du consommateur. Mais je tire ma révérence en ce qui concerne les développeurs qui mettent de plus en plus de temps pour finaliser leur jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 FarCry n'est pas moche, du moins pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 FarCry: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009863.htm "Sortie France 25 Mars 2004" 4 ans dans 4 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Et en plus il reste plus beau que certains jeux qui sortent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Et en plus il reste plus beau que certains jeux qui sortent maintenant +10 perso j'ai bien aime les décorts extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 FarCry: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009863.htm"Sortie France 25 Mars 2004" 4 ans dans 4 mois... Ah mince ! Ca passe vite le temps non ? Sérieux il est très beau en fait ! L'hexaustivité des maps m'impressionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.