Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue en ce lieu de convivialité ! Le but de ce bar est de permettre aux habitués d'OL et aux personnes de passage de pouvoir discuter librement autour du thème de cette section. Il sera donc question ici de vos achats/ventes, bien entendu, mais aussi et surtout du cours de l'occasion informatique. Si vous avez besoin d'un conseil pour une estimation ou si vous souhaitez discuter du cours de l'occaz informatique autour d'une bonne bière, vous êtes arrivé au bon endroit. Par la même "occasion" , vous pourrez, ici même, appeler à l'aide si votre topic est délaissé par les autres INpactiens. Bien entendu, ce topic ne doit pas être utilisé pour faire uniquement de la pub pour votre vente ou votre achat sans raison ainsi qu'il n'est pas sensé être utilisé comme un topique d'estimation. Enfin, pour faire simple, cette endroit est à vous, cher OLiens, soyez les bienvenues et surtout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Santé à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Nice l'image une général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 On va encore se coucher bourré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Voilà une ouverture de bar bien sympathique Profitez en : c'est Barroud qui offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Conformement à l'esprit d'OL, c'est à dire la transparence, j'aimerais faire la lumiére sur un élément qui me semble important, et que chacun doit connaître, voici donc tout la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu m'as pas laissé le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Allez pas croire que je me tripote derrière ma chope hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tiens j'ai bronzé cet automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'en ai déniché une dans mon album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Alors ta conclu hier XZombi? Modifié le 29 novembre 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'en ai déniché une dans mon album J'ai déjà eu l'occasion de le voir le cox..... presque la meme coiffure :kc: ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 on m'avais oublié .... AH !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) J'ai déjà eu l'occasion de le voir le cox..... presque la meme coiffure :kc: ...... Quand j'y repense Modifié le 29 novembre 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Alors ta conclu hier XZombi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 On peut pas renommer le bar en modo party simpson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Au fait c'est qui sur l'affiche "wanted" derriere le bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et bien c'est T'oeuch, tu as pas suivi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 En fait c'est Titia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 On peut pas renommer le bar en modo party simpson? je peux quand meme dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Cox... T'oeuch avec des cheveux, c'est pas crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Belle déco pour le bar bravo^^ Je paie une tournée pour les débuts de ce bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je peux quand meme dans ce cas? Bien sur que oui ^^ Cox... T'oeuch avec des cheveux, c'est pas crédible C'est une postiche, il voulait se donner une autre image auprès de la communauté, mais tu viens de briser son rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL A TARTOUSSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël aux OccazLandiens et aux autres aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés