Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,3 k
  • Vues 442,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je lis peu de PDF dans iBooks, surtout des ePub, mais aucun problème d'écran noir lors du zoom/dezoom. Cela le fait il avec tous les PDF ou avec un en particulier, le contenu est il avec des photos etc ? Quelle taille fait il ?

Posté(e)

iOS 7.1 dispo, vous l'avez télécharger? Il est visible sur mon iPad Air mais pas mon 4S. J'attends les premiers retours avant d'installer. :chinois:

Posté(e)

Yup.

Pour moi je dois faire de la place sur mes Devices, il faut 2.5Go pour l'installer et j'ai a peine 500Mo sur l'iPad et l'iPhone :transpi: En plus cela fait 2 semaines que j'ai pas fait de backup iCloud car je n'ai plus de place là bas non plus :transpi::transpi:

Posté(e)

Téléchargé sur 5S/4S/iPad mini ici, aucun soucis. Les transitions ont été accélérées et ça donne vraiment une impression de vitesse !

Posté(e)
  • Auteur

C'est parce que les maj des opérateurs réseau sont toujours "silencieuses".

Pour voir le résultat, il faut lancer les Préférences Système, puis aller dans Général > A propos. La version de réseau est passée de 15.5 à 16.1

C'est valable pour le réseau Orange donc aussi les clients Sosh...

F

Posté(e)

iOS 7.1 dispo, vous l'avez télécharger? Il est visible sur mon iPad Air mais pas mon 4S. J'attends les premiers retours avant d'installer. :chinois:

Idem pour moi. J'attends davantage de retour avant installation. J'ai senti une nette amélioration et plus de fluidité sur mon Nouvel iPad avec la maj précédente. Est-ce le cas pour iOS 7.1 ?

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Le problème c'est surtout l'impossibilité de revenir en arrière dès qu'ils touchent au bootloader... Ou alors de façon assez compliquée...

Posté(e)

Non c'est assez facile de recoller iOS 7 pour le moment, comme toujours avec les beta au début, c'est une fois l'os sorti que ça se gate :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.