CaseyN Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Avec quelle application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 iBooks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je lis peu de PDF dans iBooks, surtout des ePub, mais aucun problème d'écran noir lors du zoom/dezoom. Cela le fait il avec tous les PDF ou avec un en particulier, le contenu est il avec des photos etc ? Quelle taille fait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Avec quelques uns seulement. Sur les forum Apple Community, ils en parlent, j'essaie de te retrouver le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je n'ai pas retrouvé le lien...le problème semble avoir disparu depuis la màj de ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Jamais eu le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 iOS 7.1 dispo, vous l'avez télécharger? Il est visible sur mon iPad Air mais pas mon 4S. J'attends les premiers retours avant d'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je viens de la DL, pas de gros changements, impressions qu'ils ont accéléré les effets de transitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Yup. Pour moi je dois faire de la place sur mes Devices, il faut 2.5Go pour l'installer et j'ai a peine 500Mo sur l'iPad et l'iPhone En plus cela fait 2 semaines que j'ai pas fait de backup iCloud car je n'ai plus de place là bas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Téléchargé sur 5S/4S/iPad mini ici, aucun soucis. Les transitions ont été accélérées et ça donne vraiment une impression de vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pour les gens qui dépendent d'Orange, y a aussi une mise à jour du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Exact. Comment sait-on quelle a été appliquée? J'ai accepté lorsque l'info bulle est apparue mais il ne sait rien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je pense que si tu accepte, c'est pris en compte de suite. Sinon faut regarder dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 C'est parce que les maj des opérateurs réseau sont toujours "silencieuses". Pour voir le résultat, il faut lancer les Préférences Système, puis aller dans Général > A propos. La version de réseau est passée de 15.5 à 16.1 C'est valable pour le réseau Orange donc aussi les clients Sosh... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oki, je confirme je suis en Orange France 16.1 dans Général > Informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osxapple Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 iOS 7.1 dispo, vous l'avez télécharger? Il est visible sur mon iPad Air mais pas mon 4S. J'attends les premiers retours avant d'installer. Idem pour moi. J'attends davantage de retour avant installation. J'ai senti une nette amélioration et plus de fluidité sur mon Nouvel iPad avec la maj précédente. Est-ce le cas pour iOS 7.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Et une petite mise à jour (7.1.1), une. Pas de changement, même cosmétique, sur mon 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 des trucs pour touch-machin (non concerné pour cause d'iPhone 5) et des pétouilles : bluetooth et reco vocale ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 C'est aussi pas mal de failles comblées http://support.apple.com/kb/HT6208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Y a des gens qui ont pris le "risque" de tester iOS 8 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Je veux bien tester les Betas a 1mois de la release mais pas avant, pas envie d'avoir un tel plantogene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Trouillard !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le problème c'est surtout l'impossibilité de revenir en arrière dès qu'ils touchent au bootloader... Ou alors de façon assez compliquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Non c'est assez facile de recoller iOS 7 pour le moment, comme toujours avec les beta au début, c'est une fois l'os sorti que ça se gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.