Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ok, c'est juste les données. ça colle avec ce que j'ai remarqué alors :D Je trouve l'appli mieux faite quand même, plus ergonomique. J'avais pas trouvé le moyen d'afficher les travaux avant, enfin, je sais même pas si c'était possible, pas vu.

Et puis niveau carte, ils sont ni plus ni moins à jours que chez google dans mon coin: ni l'un, ni l'autre ne sont au courant qu'il y a un rond-point en face de chez moi.

En fait le "plan-gate", c'est juste qu'ils n'ont pas vérifié les cartes achetées à droite à gauche avant de les inclure?

La justesse des cartes c'est pas facile a vérifier pour l'intégralité, disons qu'ils sont dans une bonne moyenne mais semble avoir des soucis sur sur les recherches de lieu et correction d'erreur de frappe ou nom mal orthographiés.

Ensuite en effet suivant les endroits c'est kif kif avec google ou Nokia, et apparement en chine ils seraient plus précis que Google.

Pour mon utilisation Maps me suffit largement, je ne rentre presque que des postCode (tres précis au RU, un code fait une 20aine de numéro d'une rue) et la navigation fonctionne nickel.

La navigation fonctionne très bien, par contre si on ne rentre pas EXACTEMENT le bon truc il trouve rarement...

Après il y un cruel manque de données (en tout cas sur Toulouse et les environs) qui rendent son utilisation compliquée... (je faisais très souvent des recherches un peu à l'arrache sur google pour trouver un endroit, là il faut être bien plus précis, quand ce que l'on cherche est répertorié).

Bien franchement pour avoir utilisé le GPS, je l'ai trouvé très pratique.

Je viens justement de tester, et ça fonctionne très bien.

De toutes façons, apple aurait laissé l'ancienne version de plans, ça aurait gueulé "nia, nia, nia, rien de nouveau, innovent pas, nia nia"

Ils n'auraient pas mis plans car non-fini "nia, nia, nia, retour en arrière, nia nia"

Et si plan avait été réussi, ils auraient bien trouvé autre chose à critiquer ^^

D'ailleurs, c'est pas plus mal pour PCI

T'en fais une news, avec un titre racoleur, un sous-titre limite trollesque.

Et là, tu es assuré d'avoir un troupeau l(h)aineux qui va faire des pages vues par centaines, et augmenter les revenus publicitaires de notre site préféré.

Parce-qu'entre les pseudos-moutons d'apple (dixit la catégorie ci-après), et la horde ovine qui peut pas s'empêcher de dégueuler son fiel sur des sujets qu'elle ne connaissait ma foi visiblement pas, c'est quand même le berger qui se fend la poire.

Le berger se fend pas vraiment la poire sur ce coup là... La preuve ils ont même fait un communiqué là dessus.

Apple a sorti un produit non fini/pas à la hauteur de l'image qu'ils veulent renvoyer, ça leur fait une mauvaise pub, et c'est justifié.

Bienvenue dans l'aire post-Steve Jobs ?

Non cet ère Post-Jobs est a mon avis ridicule, sous Jobs ils en ont sortis aussi des truc pas fini.

Leur plus grosse erreur c'est pas les plans en eux même mais les gestions d'erreur et de lieux clé, pour vraiment enrichir le second il va falloir permettre aux utilisateurs d'enrichir et fair une meilleur moteur pour le second

Post-Jobs ou pas, c'est quand même un souci qui touche une partie des utilisateurs, d'une app, sur iOS. Sans vouloir minimiser, le battage qui en découle est quand même disproportionné.

Ils n'ont pas déconné sur ML, ni sur le reste d'iOS.

On se revois tous sous windows/androïd dans 2 ans :transpi:

Dites les enfants, l'un d'entre-vous à un chargeur pour allume cigare ? Pas de contre indication ou de marque à éviter ?

Ma soeur s'est acheté un Energizer (5V 1A en sortie, 2USB pour charge simultanée) et m'a pris le même dans la foulée. Elle branche le sien à sa voiture, ça a fait rebooté l'ordinateur de bord et le chargeur à cramé :transpi: N'étant pas au courant de ça quand je teste le mien, je mets l'iPhone, le chargeur dit "je charge" mais l'iPhone charge pas -_-, J'essaye avec un 3GS au cas où... Ma voiture qui m'affiche "problèmes de batterie" Donc je déconseille Energizer :francais:

Je vais me prendre un Belkin qui charge aussi l'iPad avec 2 ports USB (donc 5V 2A en sortie) pour pas avoir à me poser de question sur quel port brancher... (Certains sont 1A sur un port et 2A sur l'autre)

Ma soeur s'est acheté un Energizer (5V 1A en sortie, 2USB pour charge simultanée) et m'a pris le même dans la foulée. Elle branche le sien à sa voiture, ça a fait rebooté l'ordinateur de bord et le chargeur à cramé :transpi: N'étant pas au courant de ça quand je teste le mien, je mets l'iPhone, le chargeur dit "je charge" mais l'iPhone charge pas -_-, J'essaye avec un 3GS au cas où... Ma voiture qui m'affiche "problèmes de batterie" Donc je déconseille Energizer :francais:

Je vais me prendre un Belkin qui charge aussi l'iPad avec 2 ports USB (donc 5V 2A en sortie) pour pas avoir à me poser de question sur quel port brancher... (Certains sont 1A sur un port et 2A sur l'autre)

Belkin donc à ton avis. Très bien, je note. ^^

J'aimerai beaucoup qu'Apple sorte un chargeur allume cigare, comme ils font pour les Macs et l'avion. Si l'on garde la logique de la qualité de leurs chargeurs Mac/iDevices/Piles ce serait vraiment parfait. Par contre Posky Belkin fait parti de ces marques "de référence". D'ailleurs je viens de me rappeler que ma tante a un chargeur Belkin pour son Android qui marche à merveille, avec l'iPhone aussi. C'est lui. Et ce qui est drôle c'est qu'il y a une différence de prix de 10€ entre la version "Smartphone" 19€ 1000mA écrit en gros sur la boite (câble micro USB fourni) et la version "iPhone" 29€ 1000mA écrit en petit dans les specs mais le logo MFi en gros et câble dock fourni. Je ne sais si les chargeurs sont du coup les même :transpi:

Pas les produits vendus en Apple Store, mais ceux qui ont la certification MFi (Made For iPod/Phone/Pad) car ils répondent à un cahier des charges et sont validés par Apple qui assure une certaine qualité outre la compatibilité avec les iTrucs pour lesquels le produit fut pensé (car certains bas de gamme sont "compatible iPhone" sans jamais avoir vu d'iPhone de leur vie ^^) Mais cette certification coute aux fabricants de l'argent donc les produits sont plus cher et pas forcément meilleur que leurs équivalents pour autre marque de téléphone puisque ce n'est que de l'USB. La seule certitude c'est que le produit est bon.

Ma mère a acheté 2 longs câbles iPhone sur Amazon, ils rechargent l'iPhone mais pas l'iPad ?

Je pensais que les câbles étaient identiques ? Le câble est branché sur une prise secteur iPad, celle fournie avec l'iPad... Je me dis que c'est certainement un câble de mauvaise qualité qui ne ferait pas passer assez d'énergie peut être ? (J'ai un message comme quoi l'accessoire n'est pas reconnu)

Sachant que sur 3 iPhone ça fonctionne, et si on met le câble Apple sur la prise ça fonctionne aussi avec l'iPad...

Une idée ?

Entre le chargeur et l'iPad il y a une discussion numérique (DATA à priori) pour économiser de l'énergie, le câble amazon est peut être donné que pour la rechage, donc POWER sans DATA ? (Ce serait con, mais on a déjà vu pire)

Je ne pense pas : le câble fait bien passer les données, l'iPhone est reconnu sur l'ordi si je le branche avec ce câble. A moins qu'ils utilisent des broches data différentes entre l'un et l'autre ?

Peut être aussi une question d'alim : l'iPad demande une alim de 10 watt et l'iPhone de 5

J'utilise bien le chargeur 10W de l'iPad...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...