nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ipad Trop chère Pourquoi tu viens en parler alors? y a peut être des bots, mais y a aussi des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 y a peut être des bots, mais y a aussi des Les deux en même temps ça fait... des beaux boulets haaaa à cette heure on pardonne tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 y a peut être des bots, mais y a aussi des Les deux en même temps ça fait... des beaux boulets haaaa à cette heure on pardonne tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 iPad...meilleur marché que 100% de ses concurrents...si on peut en parler de la sorte En parlant d'iPad, le mien souffre d'un effet mura qui ne veut pas partir...s'il n'a pas disparu d'ici à vendredi, je contacte Apple pour un échange standard Les espèces de "tâches" jaunes qui viennent de "sous" l'écran que tu vois uniquement sur un fond totalement noir ? J'en ai sur le haut de l'écran, mais c'est pas gênant du tout, fin je vais pas procéder à un échange si le problème ne me gêne pas dans l'utilisation de l'iPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 J'en ai dans tous les coins de la tablette...ainsi que quelques unes plus ou moins prononcées sur les bords longs...et le petit chinois qui l'a monté à un poil forcé, ce qui fait que j'ai un petit "accroc" dans l'aluminium à la jonction avec l'écran en haut à gauche...sans parler de deux micro-rayures 100% d'origine sur le dos...bref suffisamment de trucs pour qu'Apple le prenne en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 C'est sûr : le retour SAV s'impose F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Petite question pointue, on ne sait jamais quelqu'un peut connaître la réponse. Même avec un iPhone débloqué, on est obligé de prendre un forfait chez AT&T aux Etats-Unis? Ou d'autres opérateurs acceptent l'iPhone? Je vais aller étudier là-bas, si je peux en profiter pour utiliser mon iPhone avec un forfait pas trop cher ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Aux US certains opérateurs n'ont pas de cartes SIM (comme Verizon), tu ne pourras pas prendre d'abonnement chez eux. Pour tous les autres, aucun soucis. (Officiellement seul AT&T distribue l'iPhone "standard" et Verizon la version CDMA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 En effet, si ton iPhone est desimlocké, ça devrait le faire. Ceci dit attention : les forfaits mobiles aux USA ne sont pas facturés comme les notres : à première vue, on dirait qu'ils sont énormes (genre 900 minutes) mais attention : toutes les communications sont décomptées : sortantes, c'est à dire les appels que tu émets (comme chez nous) mais également entrantes, c'est à dire les appels que tu reçois. En d'autres termes, les opérateurs ne font pas de peering. Chaque opérateur facture son demi-circuit. Et voilààà F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Pour Verizon, de toute façon ton iPhone ne va pas passer, ils ont un réseau CDMA et non GSM. Sinon pour le reste, aucun souci, une microSIM et roulez jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Petite question pointue, on ne sait jamais quelqu'un peut connaître la réponse. Même avec un iPhone débloqué, on est obligé de prendre un forfait chez AT&T aux Etats-Unis? Ou d'autres opérateurs acceptent l'iPhone? Je vais aller étudier là-bas, si je peux en profiter pour utiliser mon iPhone avec un forfait pas trop cher ça serait bien j'avais un iPhone chez T-Mobile quand j'ai habité en Californie. Aucun problème. Toute façon déplace toi en boutique et demande hein, les conseillers sont là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 En effet, si ton iPhone est desimlocké, ça devrait le faire. Ceci dit attention : les forfaits mobiles aux USA ne sont pas facturés comme les notres : à première vue, on dirait qu'ils sont énormes (genre 900 minutes) mais attention : toutes les communications sont décomptées : sortantes, c'est à dire les appels que tu émets (comme chez nous) mais également entrantes, c'est à dire les appels que tu reçois. En d'autres termes, les opérateurs ne font pas de peering. Chaque opérateur facture son demi-circuit. Et voilààà F Merci pour les précisions, je ne pensais pas qu'ils facturaient dans les deux sens, c'est bon à savoir. Même si je n'utilise pas beaucoup mon forfait voix, c'est surtout pour la data que je regarde. Et merci aux autres aussi! J'irais donc le moment venu en boutique pour demander comme le conseille nemesis93_75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Dernier point : tous les opérateurs US n'ont pas de réseau "GSM/3G". Certains (comme Verizon) ont des réseaux CDMA qui exigent des terminaux compatibles avec ce protocole. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ce dont je suis sur c'est que T-Mobile et AT&T ont un réseau plus ou moins 3G (T-Mobile en plein DownTown de San Francisco, tu peux te la toucher la 3G ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 iPad 2 wifi blanc 64Go commandé hier soir :) Sinon, j'ai un vieux livre de recettes de chez ma maman que j'avait scanné en partie (celles qui m’intéressent ^^') l'an dernier, l'idéal serait d'en faire un livre pour ipad pour que je puisse facilement l'utiliser (et profiter des fonctions de recherche). Vous avez des conseils sur comment arriver a un résultat pas trop mal et facile a utiliser ? (une solution serait de tout tapper dans Pages puis exporter en ePub, mais ça prendrais un temps infini...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Non, pourquoi? Avec un scanner, OCR va te trouver ton texte (90-95% si je ne me trompe pas) et ensuite tu assembles tes pages et tu exportes en PDF (si il y a une visionneuse IPad) ou alors en HTML multi-pages. Edit: Une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sauf que j'ai scanné ça quand je suis allé en France la dernière foi et que je n'ai pas de scanner ici, et que donc le livre original est a environ 12h d'avion de chez moi. Je n'ai pas d'autre solution que de travailler a partir des scans du livre qui sont des images :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut Luinil, Pour moi, le plus simple est de trouver un moyen d'assembler tes scans JPG en un PDF que tu importerais dans iBook via iTunes... Et je suis certain qu'en chargeant les pages dans aperçu, tu trouveras ton bonheur avec les options d'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je pense faire quelque chose du genre, après j'aimerai bien pourvoir mettre un lien vers chaque recette histoire de pouvoir utiliser la sommaire (voire faire des recherches). Si c'est applicable a des zones de l'image ça pourrait le faire, sinon faudra du texte.. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ah bah oué mais si tu dis pas tout.. Toujours est-il que t'en demande un peu beaucoup là, surtout pour quelques recettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 j'avais parlé des fonctions de recherche dans le premier paragraphe ^^' Ben le problème c'est que le livre fait plusieurs centaines de pages et que j'en ai scanné au moins la moitié.. donc retrouver une recette pour le moment je dois plus ou moins aller dans la catégorie (j'ai rangé les pages par catégories) puis lire toutes les pages jusqu'a trouver la recette que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 D'où le logiciel OCR qui te permettrais de faire un PDF avec du vrai texte et donc de mettre des ancres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ou alors cherche ton livre sur Internet. Je suis presque sûr que même Ma cuisine au coca cola de Jacky est trouvable: Et si tu le trouves espère que le gars qui a fait l'export n'a pas fait des images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 et docscanner pour iOS tu as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.