Lilo27 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Mais attention un admin va arriver pour dire qu'on fait du hors sujet Je vais t'expliquer un peu ce qu'est la modération Quand les discussions commencent à dériver sur du contenu sensible, comme c'était le cas la dernière fois, un admin intervient pour éviter les dérapages Là, il n'y a rien de grave, François décidera de laisser ou pas Mais en dehors de cela, en se mettant dans la peau d'un visiteur, on se rend bien compte que quelqu'un qui est venu pour lire du contenu concernant l'iPhone, l'iPod et l'iPad n'en a rien à faire des discussions longues sur d'autres sujets ... discussions qui peuvent et doivent d'ailleurs se faire dans Débats et/ou Détente, où elles ont toute leur place ... Voilà pour ma part, et bonne continuation (il va falloir, parce que je crois franchement que tout ce HS commence à lasser, et le répéter ne durera qu'un temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Mais attention un admin va arriver pour dire qu'on fait du hors sujet Je vais t'expliquer un peu ce qu'est la modération C'est inutile. Les modérateurs modèrent, les admin administrent Si Francois et Modo de la section, son avis et ses remarques sont et seront toujours bienvenues et respectées. Inutile de voir débarquer des admin pour des broutilles pareilles. Hey Lilo arrête de faire du HS!! edit: Cela étant dit tu as raison, y'a trop de hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ouep, y'a trop de HS...sinon, tu oublie aussi les anciens qui sont là pour rappeler à tout le monde comment c'était mieux avant J'ai réservé un iPad 2 à la FNAC...en espérant qu'ils en aient, vu la pénurie actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 <mode modo> J'ai fait un peu de ménage. On retire les posts tendancieux et on laisse les autres. Francois Modo de la section </mode modo> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosis Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Impressionnant les résultats du nouvel iPad. Vivement qu'on obtienne une description complète du A5. Notamment de sa gestion de fréquence en fonction de la charge. http://www.anandtech.com/show/4216/apple-ipad-2-gpu-performance-explored-powervr-sgx543mp2-benchmarked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ouep, y'a trop de HS...sinon, tu oublie aussi les anciens qui sont là pour rappeler à tout le monde comment c'était mieux avant oui quand on s'engueulait tout le temps J'ai réservé un iPad 2 à la FNAC...en espérant qu'ils en aient, vu la pénurie actuelle Il en auront... sûr, mais quand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (humour noir inside) Bah faut voir le côté positif des problèmes des japonais...il y aura plus d'iPad pour le reste du monde Oué...mais bon, on finissait toujours autour d'un bon sanglier rôti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Qui a pris sa matinée pour la sortie du iPad 2 le vendredi 25 mars, à partir de 17 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Qui a pris sa matinée pour la sortie du iPad 2 le vendredi 25 mars, à partir de 17 heures Heu?? Pas tout compris... Sa matinée? À partir de 17 h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Charles.w avait parlé de prendre sa matiné pour aller l'acheter si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bah c'est la matinée à partir de 17h que j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bah le coup de la release à 17h date d'aujourd'hui...donc au pire, à la place de prendre la matinée, ce sera l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Cette annonce sur leboncoin me fait mourir de rire : http://www.leboncoin.fr/services/185092549.htm?ca=17_s y'en a qui ont du culot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Cette annonce sur leboncoin me fait mourir de rire : http://www.leboncoin.fr/services/185092549.htm?ca=17_s y'en a qui ont du culot. il mérite son prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ca doit être un INpactien, il a supprimé son annonce depuis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 A la FNAC de Labège, il n'y a que 5 iPad Wifi 32Go de réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ca doit être un INpactien, il a supprimé son annonce depuis ^^ Et ça racontait quoi cette annonce? edit: j'avais un problème récurrent de coupures entre iTunes et l'AppleTV. Il fallait que je coupe mon réseau et que je le relance (dysfonctionnement général du réseau sur l'iMac avec perte d'internet). Il semble en fait que le problème viendrait du Firewall de Virus Barrier. L'ajout aux adresses de confiance n'a pas résolu le problème. Il semble que VB globalement n'aime pas du tout la façon dont l'AppleTV se connecte au Mac, et détecte régulièrement du flood de requêtes. J'ai donc désactivé son Firewall et réactivé celui de Mac OS. Apparemment plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'était un gars qui se proposait de faire, moyennent finance, ce que tout un tas d'applis fond déjà : améliorer le boot, nettoyer la mémoire etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je viens de faire des tests de débit en 3G avec Personal Hotspot. Cela est purement à titre indicatif mais voilà les résultats en BlueTooth, USB et WiFi avec une seule barre en 3G. En Bluetooth : En USB : En WiFi On voit que le débit est meilleur en WiFi qu'en USB bien que très proches (sauf UpLoad) que le ping est équivalent et que le BlueTooth est clairement distancé. Ensuite, j'ai remarqué que le hotspot WiFi semble coupé quand connecté en USB. On doit alors désactiver et réactiver Personal Hotspot. J'ai du virer mes DNS personnalisés (OpenDNS il me semble) pour réussir à me connecter en WiFi. Enfin, le Mac est un MacBook Early 2008 sous 10.6.6 et l'iPhone 4 en 4.3 (oui je n'ai pas encore MAJ c'est mal ^^) Bref c'est à titre indicatif mais en tous cas ça marche. J'ai consommé environ 10Mo ce soir (dont 5Mo d'un DMG pour tester la vitesse de téléchargement : j'étais en USB j'ai mis 5min @24Ko/s). 10Mo étant ma conso quotidienne en 3G sur l'iPhone seul. Bon maintenant je vais me coucher, ça suffit les geekeries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 http://www.mac4ever.com/1eravril/appstore_2011/ :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ils sont tout le temps au top pour le 1er avril, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 MDR toutes les versions de Angry Bird ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bidouille sympa http://www.youtube.com/watch?v=BnM8ciByJps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Dernière pub pour l'iPad 2...un gros air de "Think different" http://www.youtube.com/watch?v=tyEpaPEbjzI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 iPad...meilleur marché que 100% de ses concurrents...si on peut en parler de la sorte En parlant d'iPad, le mien souffre d'un effet mura qui ne veut pas partir...s'il n'a pas disparu d'ici à vendredi, je contacte Apple pour un échange standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.