fredragon Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 pourquoi? normalement non, perso, j'ai déjà fait des iPhones sur mon Mac, qui sont ensuite branchés sur PC... sans problème ben je sais pas, il me semblais qu'il y avait des restrictions chiantes sur ces machins propriétaires et verrouillés... (désolé, entre mon téléphone SE et mon baladeur musical cowon, je ne fonctionne qu'à l'UMS... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 pourquoi? normalement non, perso, j'ai déjà fait des iPhones sur mon Mac, qui sont ensuite branchés sur PC... sans problème ben en fait si : lorsque je clique sur synchroniser, il m'affiche le message "l'iphone est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez vous effacer cet iPhone et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes? Un iPhone ne peut etre synchronisé qu'avec une seule bibliothèque iTunes à la fois. Les opérations d'effacement et de synchronisation remplacent le contenu de cet iphone par celui de cette bibliothèque itunes." Eh bien j'ai aucune envie de l'effacer cet iphone, au contraire, j'aimerai bien pouvoir récupérer ses données pour en faire une sauvegarde, et éventuellement pouvoir rajouter des appli et de la musique! C'est complètement con cette manière de faire! faudrai etre cablé à l'envers pour vouloir dégager le contenu de son téléphone pour le remplacer par du vent et/ou des données pas à soit (quand on se connecte sur l'ordi de quelqu'un d'autre par exemple... avec mes périphériques UMS j'ai vraiment pas tous ces problèmes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 cette synchronisation inversée dont tu parles existe bien, mais uniquement sur ce qui a été acheté sur le Store. Donc la fonction est là. Le reste est limitation anti-copie-frelatée choisie pour contenter les ayant-droits dont ils vendent les produits. En ce qui me concerne j'ai un petit disque externe qui me permet de pas trop charger mon MacBook et mon iPod, disque sur lequel je synchronise ma bibliothèque iTunes. Il me suffit de pointer la bibliothèque iTunes dessus et l'ipod ou iPhone n'y voit que du feu sur n'importe quelle machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, je viens de trouver un boulot pour l'année prochaine, et donc je compte passer de mon prepaid actuel a un iphone (de chez softbank, je sors un peu du sujet là) (puis dès que j'aurais les sous, changer le macbook aussi ^^') Le truc c'est que comme il est mit a jour tous les ans, autant pas en prendre un 1 mois avant la mise a jour, donc je voulais savoir vers quelle période de l'année il est mit a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Erf ça fait un peu tard, moi qui pense me fournir en février Go pour un 3GS alors :) Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir tout le monde, malgré une recherche, je ne trouve pas de réponse précise. Voilà le problème : ma mère va prendre en renouvellement de son abonnement Bouygues télécom un iPhone 3GS qu'elle compte m'offrir pour Noël. Je voulais savoir si les iPhones 3GS Bouygues étaient simlockés, car je suis chez Orange, et si oui, y a-t-il un moyen de les désimlocker ? Je vous remercie, Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui, ils sont simplockés. Ceux achetés chez Orange sont desimlockables pour 100¤, je suppose que c'est à peu près pareil chez Bouygues. Sinon il faut attendre 6 mois pour le débloquer gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir tout le monde, malgré une recherche, je ne trouve pas de réponse précise.Voilà le problème : ma mère va prendre en renouvellement de son abonnement Bouygues télécom un iPhone 3GS qu'elle compte m'offrir pour Noël. Je voulais savoir si les iPhones 3GS Bouygues étaient simlockés, car je suis chez Orange, et si oui, y a-t-il un moyen de les désimlocker ? Je vous remercie, Alex Le meilleur moyen de savoir c'est d'appeler le Service Technique de bouygues qui vont t'expliquer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 en gros tu raques ils débloquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui, ils sont simplockés.Ceux achetés chez Orange sont desimlockables pour 100¤, je suppose que c'est à peu près pareil chez Bouygues. Sinon il faut attendre 6 mois pour le débloquer gratuitement. outch... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Après être allé chez Bouygues télécom, la réponse est la suivante : "on ne peut pas le désimlocker avant 6 mois". La vendeuse m'a même conseillé d'aller voir "dans un petit magasin ou les gens font ça pour pas trop cher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Hum, la loi autorise en effet un opérateur à lier son offre au téléphone exclusivement pour 6 mois. C'est pareil pour tous les opérateurs, tenus de mettre à disposition des clients gratuitement le désimlockage une fois ce délai révolu. Mais je ne crois pas qu'elle autorise à casser cette limitation, liée par contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 ça m'embête légèrement, sachant que j'aimerais tout de même opter pour un forfait Orange iPhone (je suis chez eux) qui me permettrait pour 3 euros de moins par mois de me remettre les sms illimités, même si j'y perdrais une heure de communication vocale. L'un dans l'autre je serais gagnant, vu qu'à 8 jours de mon renouvellement, j'ai 10 euros de hors-forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme dit plus haut ça reste possible auprès de l'opérateur moyennant finances avant les 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Justement, je viens de dire qu'en allant dans une boutique BT, on m'a dit que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Justement, je viens de dire qu'en allant dans une boutique BT, on m'a dit que non. Faut pas écouter les vendeurs... Appelle le service technique de chez bouygues... Il est interdit d'interdire le déblocage d'un téléphone, ce qu'ils ont le droit c'est de le faire payer avant les 6 mois, après les 6 mois, le déblocage est gratuit, obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tiens on a reçu un iPhone au boulot. Mon boulot réussir à l'inscrire sur notre call manager Cisco en tant que client SIP, quelqu'un a une idée de comment faire et de le faire avec quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 La SIP étant de la VOIP, ce n'est qu'assez peu apprécié par les opérateurs, donc tu as 2 choix, soit Cisco a sorti une App de SIP (ou équivalent) soit tu vas devoir passer par le JailBreak pour le moment je pense. Les gens du forum qui ont un iPhone en entreprise pourront peut être t'en dire plus que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Justement, je viens de dire qu'en allant dans une boutique BT, on m'a dit que non. C'est pas en allant dans une boutique ça marchera. Tu dois appeler le service clientèle qui a toutes les applications qui vont bien pour te filer les infos qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 j'ai installé N.O.V.A. et c'est une petite révolution. Dans la lignée de ce que fût Hero of Sparta pour le Hack'n Slash ou Star Defense pour le Tower defense, c'est une petite révolution. C'est étonnement fluide même sur mon "iTouch" 1G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Plop les gens, je passe pour savoir si les rumeurs sur l'iPhone 4G sont fondées ou si c'est du fake, car hésitant à prendre un 3GS, je me dis pourquoi pas attendre Juin s'il sort vraiment... Car il m'a l'air plutôt très bien avec dual core, oled ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je ne sais pas si les rumeurs sont fondées, mais y'a de grandes chances qu'un nouveau modèle (avec quoi dedans, je sais pas) sorte d'ici juin. J'attends d'ailleurs ce nouveau modèle pour me prendre un iphone :) J'ai une rumeur comme quoi il sortirait plus tôt que d'habitude (avril/mai) (d'un mec de la fnac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ok cool je vais donc attendre encore un peu avec mon piti iPhone pour l'instant. En tout cas j'espère que la plupart des rumeurs sont fondés: - Dual core pour multitache - Plus de ram - Caméra 5mpx (ils abusent quand même quand on vois le prix de pas mettre un 8mpx) - Enfin un flash pour les photos... - Ecran OLED - OS 4.0 - GPU plus costaud J'ais hate de voir ca, car android toussa j'ai toujours pas accroché, j'aime l'iPhone (Oui neme, mais chuuut faut pas le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Un nouvel iPhone sortira en Juin, c'est sur, comme tous les ans ! - Caméra 5mpx (ils abusent quand même quand on vois le prix de pas mettre un 8mpx) Les MPix ça fait pas tout, loin de là ! Surtout vu la taille du capteur, rajouter des MPix ne va faire qu'augmenter le bruit numérique... Surtout que 5MPix, ça commence à faire une résolution respectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.