Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok, chier Quickpwn blocké par le taff, trop galère de le trouver du coup, et il y a que sur le pc du taff que j'y arrive, chez moi ca block toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok, chier Quickpwn blocké par le taff, trop galère de le trouver du coup, et il y a que sur le pc du taff que j'y arrive, chez moi ca block toujours... Euuhhh... Quickpwn est plus d'actualité... c'est blackra1n now... va sur les forums de frenchiphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je suis trop vieux pour ces conenries lol, la technologie me dépasse Heuu on est obligé de repasser par itune après mise à jour? La je suis sur le verouillage et j'ai juste emmergency call, il dit conecter à itune mais itunes me dit connection imposible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Device = Touch ou Phone iDevice = iTouch ou iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Euh.... tu le fais exprès là Heel.... iDevice... Device en anglais veut dire périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Chier si je peux pas accédé au portable de la journée $ On a aucune solution pour installer le firmware sas itune, je suis blocké jusqu'a ce soir, et encore si j'arrive à le mettre à jour chez moi, ce qui n'a jamais marché Si j'avais su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Euh Heel, tu peux éviter le flood, tu n'es pas dans blabla ici, merci Ensuite, oui pour update il te faut iTunes, ensuite BlackRa1n tu dois avoir iTunes car il utilise un fichier à iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouép ok bon ben je vais devoir attendre ce soir, car le par feu bloque la connection de iTunes, et on peu pas touché au par feu car aucun accès, vive el taff . Au fait ton 3GS, tu vois vraiment une différence, ca vaut vraiment le coup? Excuse pour le flood, je pensais avoir fait un edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Franchement, comme j'ai dit à François, CaseyN, M@T ect... à la MacLan, oui je vois la différence, je suis même super étonné j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Arrêtes tu vas me donner envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Au fait pour l'info, moi je déconnais sur 'appel modo toussa, je m'en fout du JB, par contre si (comme l'a dit Neme pour le P2P) quelqu'un demande si on peut lui filer une version de Tomtom gratos car il ne veut pas payer et que son iPhone est JB etc bah là oui on tranche... Sinon pour moi ça reviens a changer le DD ou la RAM de son ordi (en très gros hein)... tu fais à tes risques et périls pour ta machine et ta garantie et tu viens pas pleurer parce que tu as fait une connerie et que tu as une iBrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon bne au final, c'est vraiment merdique ce truc, Itune qui à soit disant synchroniser mon Phone, na pas sauvé mes contacts alors que c'était bien coché, donc tout perdu, et je me retrouve avec un 3.1.2 que j'arrive pas à cracker, Blackra1n plante sur 4 pc que j'ai testé, n'ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon, j'ai omis de vous le dire mais me voilà donc avec un iPhone 3GS 32Go noir Il était en 3.0, mis à jour en 3.1.2, puis ensuite jailbreaké en même pas 2min avec blackra1n sous OS X Et maintenant je suis juste blu-ffé par la vitesse du 3GS :eek: Bon évidemment comparé à mon Touch G1 "vieillissant" y'as pas photo mais comparé au 3G de ma mère la différence de vitesse fout sur le cul, même les applications du jailbreak (émulateur, Cydia) se retrouvent quasi aussi rapide qu'une application native les nouveaux iPhone ont corrigé la faille et sont donc impossible a Jailbreaker :iloveyou: Ils parait que la modification du iBoot (en gros l'EFI de l'iPhone dont on utilisait une faille pour le jailbreak) est toujours exploitable avec le "24k pwn exploit" donc normalement le jailbreak est toujours d'actualité @Heelflip : Hum visiblement t'as pas de pot, j'ai eu une emmerde aussi avec blackra1n sous PC qui a du être relancé près de 10 fois pour marcher, dans mon cas j'ai fait : -reboot de l'ordinateur -reboot de l'iPhone -(re)branchement au secteur (j'étais sur un laptop donc à 10% de batterie ça merdouillais ) Après évidemment faut fermer iTunes pendant la manip' sinon ce dernier va prendre la main sur l'iPhone en restauration empêchant blackra1n de faire son boulot Et pour approuver Némé, oui entre 3G/3GS y'as vraiment pas photo, après je pense que l'investissement est vraiment intéressant pour celui qui est encore sur un iPhone EDGE ou qui (comme moi ) n'avais qu'un Touch+portable et qui souhaitais passer à un iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mon porte feuille me fait trop la tête pour que je prenne le 3GS, a voir si orange me fait une offre avec changement de portable sur mon forfait... Pour blackn1r, j'avais réussi mais j'ai du j'ai cliqué sur supprimer comme dans les tutos, je croyais qu'il installerai cydia en même temps mais non faut d'abord installer cydia... Et depuis plus moyen lol c'est la merde... Puis je peux plus virer la météo et la bourse enfin toute ces chainlies parce que iphonebrowser est bloqué par itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Arf pas glop Heel! J'avais vu dans les coms d'iphonecofee que pleins de monde n'arrivait pas a jb, mais qu'a force de tester pleins de procédures différentes ils finissaient par y arriver. Et oui, blackrain installe une appli qui nous permet ensuite d'installer cydia ou ses concurents. Pour les contacts je les avais synchronisé avec le carnet Windows, c'etait nickel. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon JB réussi :youhou j'ai réussi au bout d'une 50aine d'essai, faut pas perdre espoir, j'avais ouvert la fenêtre pour le balancer quand je me suis dis bon allez une dernière . Applis remises c'est cool, enfin le copier coller, enfin la désactivation du dico sms possible et quelques autre petites améliorations sur le nouveau firmware, plutôt sympa, par contre cydia galérait beaucoup moins sur le 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 enfin le copier coller oO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 3 pages sur le jailbreak, je crois que ça commence à être très lourd. Faites une centra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 3 pages peut être (mais ça dépend du nombre de posts affichés par pages), mais pas à un rythme affolant... Ce n'est pas un sujet chaud bouillant avec beaucoup de questions, rebondissements etc ... qui remplis 3pages par jours. Si on est amené à en parler plus souvent OK, mais là ce n'est pas le cas, alors non, je trouve que ces postes sont au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 enfin le copier coller oO ? Il était encore en 2.2 faut suivre un peu Une centra oui on peut le faire, jme suis même fendu d'un tutoriel complet sur jailbreak + theming de l'iPhone pour ceux que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah oui 2.2... Et dans ton tuto tu vas rajouter le tethering? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah oui 2.2... Et dans ton tuto tu vas rajouter le tethering? Je peux même si quelqu'un d'autre l'as déjà fait, après mon tuto était destiné à CrystalXP, donc le plus souvent c'est des customiseurs qui se fichent un peu du tethering Mais je vais essayer de l'ajouter (déjà que mon tuto est TRÈS long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Voilà, centra faite http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=143818 Bon je crois que le topic pique un peu les yeux, donc si un modo veut le modifier pour le rendre un poil plus agréable à l'oeil ça serait pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 3 pages peut être (mais ça dépend du nombre de posts affichés par pages), mais pas à un rythme affolant...Ce n'est pas un sujet chaud bouillant avec beaucoup de questions, rebondissements etc ... qui remplis 3pages par jours. Si on est amené à en parler plus souvent OK, mais là ce n'est pas le cas, alors non, je trouve que ces postes sont au bon endroit. Sauf que les règles stipulent déjà que parler de hack est interdit, moi j'en ai rien à branler, chui plus modo, du moment que ça ne pollue pas les fils de discutions. Enfin merci chao, affaire réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.