falou Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 MàJ 3.1.2 effectuée pas de problème apparent idem sur le touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Vous aviez rencontré des problème sur le 3.1? ça les résout effectivement bien? J'hésite à passer au 3.1, là je suis en 3.01 JB et ça me convient bien et il n'y a pas de gros changements... donc je ne sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu as donc abandonné le JB?edit: awai nan c'est vrai, tu es passé au 3GS, et tu as surrement du tomber sur un déjà en 3.1 toutafay thierry Mon 3G est resté en 3.1 même si j'ai envie de l'update, parce qu'apparemment ça règle des problème de WiFi cette MàJ Vous aviez rencontré des problème sur le 3.1? ça les résout effectivement bien?J'hésite à passer au 3.1, là je suis en 3.01 JB et ça me convient bien et il n'y a pas de gros changements... donc je ne sais pas.... Franchement, la 3.1 est JB aussi, donc hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais, si on as un mac, ce qui n'est pas mon cas. J'attend que GeoHot sorte son utilitaire. Mais il faudrait que je refasse des trucs après dont la météo sur le lock, donc je ne sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais, si on as un mac, ce qui n'est pas mon cas.J'attend que GeoHot sorte son utilitaire. Mais il faudrait que je refasse des trucs après dont la météo sur le lock, donc je ne sais pas trop... Si tu veux j'ai un firm jail, de base, sur mon serveur (si ça t'intéresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Un custom? Je suis pas fan des customs, mais merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 nop nop, mais tu me dit ce que tu veux dedans et je te le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Le JB caymal, arrêtez ou j'appelle au modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Le JB caymal, arrêtez ou j'appelle au modo Rho laisse-le roupiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Sinon, ayé je suis passé en JB 3.1.2, c'est parfait! A moi SBsetting et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci GeoHot.... je vais tester ce matin sur mon iPhone 3GS OTB edit: Bon bah ah y est Jamais vu un truc aussi rapide (je viens de le faire sur le pc de mon bureau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais, quelque chose comme 30sec, un truc de dingue! Et surtout le truc qui m'a le plus étonné, c'est que toutes les autres teams de JB ont annoncé à la sortie de Blackra1n que leurs logiciels étaient des fakes. Ils cherchaient à booster GeoHot dans son dev? Si c'est le cas ils ont réussi. En tout cas, c'est vraiment impressionnant que tout seul il y arrive (et en plus les doigts dans le nez, il a annoncé qu'il allait le faire il y'a environ 1semaine), alors que plusieurs équipent n'y arrivent pas. Il a de l'or dans les mains ce petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais, quelque chose comme 30sec, un truc de dingue!Et surtout le truc qui m'a le plus étonné, c'est que toutes les autres teams de JB ont annoncé à la sortie de Blackra1n que leurs logiciels étaient des fakes. Ils cherchaient à booster GeoHot dans son dev? Si c'est le cas ils ont réussi. En tout cas, c'est vraiment impressionnant que tout seul il y arrive (et en plus les doigts dans le nez, il a annoncé qu'il allait le faire il y'a environ 1semaine), alors que plusieurs équipent n'y arrivent pas. Il a de l'or dans les mains ce petit! Faut dire que c'est le mec à l'origine du tout premier hack de l'iPhone, l'époque où fallait démonter la bête pour la resouder et lui injecter un logiciel, donc autant dire qu'il est en terrain connu http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Hotz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais, mais il est sacrément jeune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 à tous, première fois dans la section Apple, ca me fait tout bizarre, mais bon, faut bien une première... Je viens à vous pour diverses questions, je pense qu'elles ont déjà été posée, mais j'aimerai un aiguillage pour ne pas chercher des heures dans les différentes pages... Voilà, mon iPhone, est en 2.2.1 et jailbreaké, mais Apple Store, m'affiche 5 mises à jours de mes softs, disponibles que sous version 3.0 et ca m'agace de voir le petit 5 en haut de mon icône. Je voudrais donc passer en 3.0, puis le jailbreaké à nouveau, mais garder toutes mes application, autant achetées sur Store que sur Cydia... Peut-on faire une sauvegarde et la remettre une fois uploadé? Merci à vous et bisous à nemesis (dis pas à Nice que je suis passé, sa pelle me fait peur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Slt! Je me suis posé la même question pour le passage du 3.0.1 au 3.1.2. Pour mes applis applestore pas de problèmes j'ai tout recupéré, même les sauvegardes et paramètres des logs. Assure toi juste que tu les as bien dans ton iTunes et pasuniquement sur le mobile. Pour les applis cydia tu as pkgbackup qui marche pas mal, perso il m'avait oublié deux trois trucs du coup j'ai utilisé aussi aptbackup (j'avais fais une sauvegarde avec les deux avant), j'ai tout récupéré sans rien paramétrer. Amuse toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Le JB caymal, arrêtez ou j'appelle au modo +1, si on gueule contre os x sur un pc, on gueule contre le JB. Et me semble-t-il, ça ne rentre pas trop trop dans les règles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est comme vous voulez, mais dans ce cas là on ne parle pas non plus des roms customs de Windows mobile. Et je ne parle pas de toutes les modifications matériel que l'on a pu faire pendant un temps sur les athlon xp por les débloquer. Les vmods et compagnie. Et je sais que là c'est different parcequ'on parle de propriété intellectuel. Si un modo passe et ne veut plus qu'on en parle, pas de problemes! Ps: peut être que c'est mal d'en parler mais on ne parle pas de vol intellectuel avec du crackage pour l'installer sur une autre plateforme ou encore de vol intellectuel avec des aplis crackés. Donc nan pour moi ce n'est pas le mal le jb, ça me permet des fonctionnalitées refusés par Apple alors qu'elles me sont utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Le JB caymal, arrêtez ou j'appelle au modo +1, si on gueule contre os x sur un pc, on gueule contre le JB. Et me semble-t-il, ça ne rentre pas trop trop dans les règles du forum. Alors là tu vois je ne suis pas trop d'accord Amne... Le JB c'est pas du crack, c'est pouvoir avoir des applis qu'on ne pourrait pas installer en normal (ça aurait été Windows, on aurai dit c'est quoi ce blocage...) Je vais te donner deux exemples: Mon lockscreen (en gros l'écran quand l'iPhone est bloqué) affiche des infos, sur mes mails, mes SMS, la météo (ça c'est useless); ça me permet d'avoir en un coup d'oeil les mails que je reçoit, sans ouvrir Mail, c'est génial en réunion, où tu met pas deux heures à voir ton mail Le deuxième: SBSettings: Il permet de désactiver tout ou presque, 3G, WiFi, Bluetooth.... ect ect Bref, après oui il y a le mauvais côté du JB, c'est à dire toute la partie permettant d'installer des Apps Crackés, et ça oui c'est pas bien.... mais le JB en lui même peut être vraiment utile C'est un peu comme le P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oué moi c'est pas des applis cracké que j'installe, c'est plsu des thème simpa, ou des utilitaires pour la vidéo, le traitement photo ou comme le superbe categories, qui me permet de foutre mes dizaines de jeux dans un même dossier avec un bel icône... Et c'est pour ca que j'aimerai tout sauver pour ne pas devoir tout résinataller après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oué moi c'est pas des applis cracké que j'installe, c'est plsu des thème simpa, ou des utilitaires pour la vidéo, le traitement photo ou comme le superbe categories, qui me permet de foutre mes dizaines de jeux dans un même dossier avec un bel icône...Et c'est pour ca que j'aimerai tout sauver pour ne pas devoir tout résinataller après... Bah pour la sauvegarde, tu fais une save APTBackup, ensuite tu sauvegarde ton iPhone avec iTunes (clique droit sur l'iPhone, sauvegarder), ensuite tu restore en utilisant ta sauvegarde, avec Cydia tu réinstalle APTBackup, et tu tap sur restore, et vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci némé, vais voir ca de suite. C'est normal que ce soit très rapide, Backup pendant 2 seconde et terminé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 les nouveaux iPhone ont corrigé la faille et sont donc impossible a Jailbreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ? On peut pas JB le 3.1.2 sur un 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ? On peut pas JB le 3.1.2 sur un 3G ? Si si, Mister parle des iPhones qui sortent en ce moment, ils ont fait une modification Hard, pour que le crack ne puisse plus marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.