misterB Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 espérons que l'app spotify passe les validations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Si ça passe les validations, ça ne servira quasiment plus à rien de prendre un iphone avec une grosse capacité. Leur répertoire est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Si pour le mode Hors ligne qui evite de bouffer de lq 3g en continu et économise la bqterie tu peux précharger plusieurs playlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai lu que spotify était dispo sur cydia, mais uniquement en version abonement mensuel. Ce qui est tout de suite moins intéressant. Vous en savez plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 http://www.spotify.com/blog/archives/2009/...ify-for-iphone/ D'après le site: "only for premium users" Ça veut dire ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ça veut dire que le soft est réservé aux utilisateurs qui ont payé l'abonnement premium... avec ton abonnement "gratuit", tu l'as dans l'os. F PS : si qq1 a un "code magique" qui me permet d'ouvrir 1 cpte gratuit, merci de me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 pfff françois: envoie moi ton email par mp je t'en envoie. il doit m'en rester 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Vous utilisez tous le micro casque Apple ? Vous savez si il existe des adaptateurs Micro + boutons sur lesquel on pourrait brancher un casque classique ? Histoire d'avoir une meilleure qualité que le casque d'Apple, sans perdre l'avantage de la télécommande et du kit main libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 En général j'utilise le casque Apple. Avec le 3GS, ce qui est pratique c'est qu'on a le son sur le casque, en plus de la télécommande et du micro. Quand je fais des voyages très longs, j'emporte avec moi le QuietConfort 3 de Bose. Ce casque a un adaptateur iPhone mais celui-ci se résume en fait à un simple micro avec un bouton permettant de décrocher/raccrocher. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Vous utilisez tous le micro casque Apple ? Je tiens à mes oreilles moi! D'ailleurs pour ça que j'écoute pas de musique avec mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je tiens à mes oreilles moi! Il est pas bon le casque de l'iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour téléphoner ça va, pour écouter la musique ... bof C'est pour ça j'aimerai bien trouver un micro déporté pour continuer à utiliser mon casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est pas bon le casque de l'iphone ? Les écouteurs apple sont considérés à juste titre comme très mauvais. @ PoSKaY: sur l'apple store tu dois en avoir pas mal. Shure en vend un entre autre edit: enfin bon c'est des écouteurs, faut déjà pas s'attendre à des miracles, mais quand même apple pourrait faire des efforts... mais hormis les MX500 de sennheiser dans la catégorie... pour voir une nette différence faut passer au semi-intra, intra ou casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 OS 3.0.1 en cours d'install Apparemment correctif SMS, mais bon je pense pas qu'il a que ça 230Mo Pas vu de changelog pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 C'est bien que pour le bug SMS. J'ai lu que c'était tout l'OS et pas un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Apple ne fait pas de mise à jour incréméntielle pour l'iPhone, ça a toujours été comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Oui, effectivement. En faisant la mise à jour, le changelog affiche uniquement le problème de SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Apple ne fait pas de mise à jour incréméntielle pour l'iPhone, ça a toujours été comme ça... en même temps, c'est plus sur de procéder de la sorte en passant en dehors d'orange, bouygues et sfr, y-a-t-il d'autres opérateurs qui proposent l'iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 petite question à propos d'itunes : voila, une bonne partie des ma musique est au format ogg vorbis, et comme elle est sur le disque externe, est ce que je peut brancher ce disque sur le portable de ma femme (qui à un windows qui traine dans un coin de partition) et balancer via itunes ces musiques sur l'iphone de ma femme? Parce qu'il me semble que l'iphone ne gère pas l'ogg vorbis de base, mais peut être qu'itunes peut les lire et les ré-encoder en mp3 lors du transfert vers l'iphone? est ce que cette manip ne va pas foutre le bazar sur mon disque externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 iTunes ne te les réencodera pas à la volée lors du transfert. Il te les réencodera quand il se crééra sa bibliothèque, du coup tu auras une copie de tes morceaux dans le dossier où iTunes mettra sa bibliothèque. Les copies seront donc en mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 iTunes ne te les réencodera pas à la volée lors du transfert. Il te les réencodera quand il se crééra sa bibliothèque, du coup tu auras une copie de tes morceaux dans le dossier où iTunes mettra sa bibliothèque. Les copies seront donc en mp3. ok, donc je peux lui dire : ajoute ces fichier (présents sur le disque externe) à la bibliothèque (qui sera probablement sur le disque dur j'imagine, faudra que je vérifie la place dispo...) et il me ré-encodera les fichiers à ce moment là, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Si il sait encoder l'ogg oui, si il ne sait pas il ne fera rien ... et je me rapelle plus si il sait le faire ou pas ... (jamais eu besoin ...) J'ai bien peur qu'il ne sache pas le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 iTunes ne gère pas le Ogg, donc je crais fort qu'il ne te reconnaitra pas tes fichiers comme des fichiers audio et qu'il n'en fera rien... Je pense qu'il faudra que tu réencode tout avant de les importer... Il doit bien y avoir des softs gratuits qui permettent de faire ça par batch dce façon à ce que ça ne soit pas trop galère pour toi ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.