Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

En principe non car ça doit normalement être considéré comme n'importe quel caractère mais si c'est le cas ça serait bien de faire une remontée et de pousser un peu le vice.

• Réponses 2,3 k
  • Vues 443,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tain c'est abusé, j'ai mes points de fidélité qui grimpe de manière incontrolée ;) (de 6000 à 13000 en deux mois :sm: ) mais le prix de la bête ne descend pas :incline:

Merci le foutage de gueule.

Vais bien mettre la pression en septembre à la fin de mon engagement.

Posté(e)
J'ai un problème, impossible de me connecter à mes deux point d'accès WiFi

e4f0fb138b13c620247df7df12e15807.jpg

Je rentre bien la clé WPA, après je me pose une question, est ce que des espaces dans une clé WPA peut géner l'iphone?

Tu as essayé de desactiver le wifi puis de le reactiver ? Des fois ca me le fait.

Posté(e)
Ils viennent même a priori de faire grimper les prix :yes:

Pour les renouvellements je crois bien oui ;)

Ca va être simple en Septembre. Je l'ai au prix d'un nouvel abonné ou alors je deviens nouvel abonné ailleurs même si ça me fait chier :/

Posté(e)
Tu as essayé de desactiver le wifi puis de le reactiver ? Des fois ca me le fait.

Evidemment

ça me l'avait déjà fait, et au bout d'une semaine paf, ça repart..... je comprend pas pourquoi

Faut que je trouve les logs pour voir si il y a pas un truc :transpi:

Edit: je me demande si c'est pas parce qu'il est jailbreaké :craint: je vais voir (restauration c'est parti :D )

Posté(e)

Ouai bah je viens de le restaurer.......

Et ben non toujours pas.... je vais changer le MdP de mon point d'accès pour voir :craint:

edit: mdp changé... toujours pas :transpi:

edit2: il supporte bien le WPA-PSK en TKIP l'iPhone ?

Posté(e)

Je suis en WPA (TKIP) et sur le site de Free:

Si vous rencontrez des problèmes pour connecter certains appareils (PDA/console de jeux/...) essayez les modes WPA (TKIP) ou WPA (AES/CCMP).

Posté(e)

Je viens de passer mon wifi en WPA TKIP+AES et ça marche nickel.

Par contre avec un réseau caché c'est la misère...

Posté(e)

Vous savez comment avoir des groupes de contacts sur l'iPhone ?

Dans mon carnet d'adresse j'ai des groupes intelligents, mais ils n'apparaissent pas sur l'iPhone, vous savez comment régler ça ?

Posté(e)

Plop!

J'ai deux petites questions au sujet de l'iphone.

- Est il nécessaire de Jailbreacker pour installer des thèmes? (j'en ai vu des zolies tout pleins!)

- Je me souviens qu'avant que le 3Gs sorte, il était question l'émetteur FM . Savez vous ce qu'il en est de ça?

- Quel est le meilleur forfait tout opérateur confondus pour 1h de com / Data "illimité" / Mails / voir sms & mms illimité ?

Il me tente bien, mais il faudrait que je mette de coté pour me le permettre :roule:, ceci dit ça tombe bien, il est en rupture et il n'y a pas de livraison de prévu avant septembre :bravo:

Merci :D

Posté(e)

Salut,

- Il me semble que pour des thèmes, il faut absolument jailbreaker l'Iphone.

- Il existe des émetteurs FM pour Iphone sur le marché.

- Je ne serais pas te répondre.

:roule:

Posté(e)

Oui je sais qu'il existe des émetteur Iphone.

J'ai un émetteur non apple (car j'aime penser que je peux l'utiliser avec autre chose que nos ipods) qui est en train de mourir, donc si je me prend le 3GS et qu'il possède bien la fonction émetteur, ça règle ce soucis.

Merci pour les autres points :)

Posté(e)
Plop!

J'ai deux petites questions au sujet de l'iphone.

- Est il nécessaire de Jailbreacker pour installer des thèmes? (j'en ai vu des zolies tout pleins!)

- Je me souviens qu'avant que le 3Gs sorte, il était question l'émetteur FM . Savez vous ce qu'il en est de ça?

- Quel est le meilleur forfait tout opérateur confondus pour 1h de com / Data "illimité" / Mails / voir sms & mms illimité ?

Il me tente bien, mais il faudrait que je mette de coté pour me le permettre :roule:, ceci dit ça tombe bien, il est en rupture et il n'y a pas de livraison de prévu avant septembre :bravo:

Merci :D

- Oui il est nécessaire de le jailbreaker. Attention, depuis OS3 et le push, le jailbreak devient un peu plus embêtant qu'auparavant, car tu peux recevoir des notifications adressées à d'autres personnes et réciproquement...

- Pas mieux que Barroud

- Le mieux je ne sais pas, le moins cher : Bouygues ! Attention, Bouygues est celui qui a la moins bonne couverture 3G, et un 3G S en Edge, et ben t'as vachement l'impression que ça se traine !

Posté(e)
Attention, depuis OS3 et le push, le jailbreak devient un peu plus embêtant qu'auparavant, car tu peux recevoir des notifications adressées à d'autres personnes et réciproquement...

ce problème concerne les personnes ayant jailbreak + desimlock (c'est au desimlockage que l'ID du téléphone semble changer ; d'où les problèmes sur les serveurs Apple, pour retrouver à qui envoyer quoi)

mais autrement, le push fonctionne au poil!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.