Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai un problème, impossible de me connecter à mes deux point d'accès WiFi

e4f0fb138b13c620247df7df12e15807.jpg

Je rentre bien la clé WPA, après je me pose une question, est ce que des espaces dans une clé WPA peut géner l'iphone?

Tu as essayé de desactiver le wifi puis de le reactiver ? Des fois ca me le fait.

Tu as essayé de desactiver le wifi puis de le reactiver ? Des fois ca me le fait.

Evidemment

ça me l'avait déjà fait, et au bout d'une semaine paf, ça repart..... je comprend pas pourquoi

Faut que je trouve les logs pour voir si il y a pas un truc :transpi:

Edit: je me demande si c'est pas parce qu'il est jailbreaké :craint: je vais voir (restauration c'est parti :D )

Plop!

J'ai deux petites questions au sujet de l'iphone.

- Est il nécessaire de Jailbreacker pour installer des thèmes? (j'en ai vu des zolies tout pleins!)

- Je me souviens qu'avant que le 3Gs sorte, il était question l'émetteur FM . Savez vous ce qu'il en est de ça?

- Quel est le meilleur forfait tout opérateur confondus pour 1h de com / Data "illimité" / Mails / voir sms & mms illimité ?

Il me tente bien, mais il faudrait que je mette de coté pour me le permettre :roule:, ceci dit ça tombe bien, il est en rupture et il n'y a pas de livraison de prévu avant septembre :bravo:

Merci :D

Oui je sais qu'il existe des émetteur Iphone.

J'ai un émetteur non apple (car j'aime penser que je peux l'utiliser avec autre chose que nos ipods) qui est en train de mourir, donc si je me prend le 3GS et qu'il possède bien la fonction émetteur, ça règle ce soucis.

Merci pour les autres points :)

Plop!

J'ai deux petites questions au sujet de l'iphone.

- Est il nécessaire de Jailbreacker pour installer des thèmes? (j'en ai vu des zolies tout pleins!)

- Je me souviens qu'avant que le 3Gs sorte, il était question l'émetteur FM . Savez vous ce qu'il en est de ça?

- Quel est le meilleur forfait tout opérateur confondus pour 1h de com / Data "illimité" / Mails / voir sms & mms illimité ?

Il me tente bien, mais il faudrait que je mette de coté pour me le permettre :roule:, ceci dit ça tombe bien, il est en rupture et il n'y a pas de livraison de prévu avant septembre :bravo:

Merci :D

- Oui il est nécessaire de le jailbreaker. Attention, depuis OS3 et le push, le jailbreak devient un peu plus embêtant qu'auparavant, car tu peux recevoir des notifications adressées à d'autres personnes et réciproquement...

- Pas mieux que Barroud

- Le mieux je ne sais pas, le moins cher : Bouygues ! Attention, Bouygues est celui qui a la moins bonne couverture 3G, et un 3G S en Edge, et ben t'as vachement l'impression que ça se traine !

Attention, depuis OS3 et le push, le jailbreak devient un peu plus embêtant qu'auparavant, car tu peux recevoir des notifications adressées à d'autres personnes et réciproquement...

ce problème concerne les personnes ayant jailbreak + desimlock (c'est au desimlockage que l'ID du téléphone semble changer ; d'où les problèmes sur les serveurs Apple, pour retrouver à qui envoyer quoi)

mais autrement, le push fonctionne au poil!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...