pcaxion Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 En principe non car ça doit normalement être considéré comme n'importe quel caractère mais si c'est le cas ça serait bien de faire une remontée et de pousser un peu le vice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tain c'est abusé, j'ai mes points de fidélité qui grimpe de manière incontrolée (de 6000 à 13000 en deux mois ) mais le prix de la bête ne descend pas Merci le foutage de gueule. Vais bien mettre la pression en septembre à la fin de mon engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu es chez quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bouygues (désolé Amné ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils viennent même a priori de faire grimper les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai un problème, impossible de me connecter à mes deux point d'accès WiFi Je rentre bien la clé WPA, après je me pose une question, est ce que des espaces dans une clé WPA peut géner l'iphone? Tu as essayé de desactiver le wifi puis de le reactiver ? Des fois ca me le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils viennent même a priori de faire grimper les prix Pour les renouvellements je crois bien oui Ca va être simple en Septembre. Je l'ai au prix d'un nouvel abonné ou alors je deviens nouvel abonné ailleurs même si ça me fait chier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu as essayé de desactiver le wifi puis de le reactiver ? Des fois ca me le fait. Evidemment ça me l'avait déjà fait, et au bout d'une semaine paf, ça repart..... je comprend pas pourquoi Faut que je trouve les logs pour voir si il y a pas un truc Edit: je me demande si c'est pas parce qu'il est jailbreaké je vais voir (restauration c'est parti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Le mien il est jailbreaker aussi et le probleme est arrivé une seule fois en 6mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouai bah je viens de le restaurer....... Et ben non toujours pas.... je vais changer le MdP de mon point d'accès pour voir edit: mdp changé... toujours pas edit2: il supporte bien le WPA-PSK en TKIP l'iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 TKIP+AES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je suis en WPA (TKIP) et sur le site de Free: Si vous rencontrez des problèmes pour connecter certains appareils (PDA/console de jeux/...) essayez les modes WPA (TKIP) ou WPA (AES/CCMP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je viens de passer mon wifi en WPA TKIP+AES et ça marche nickel. Par contre avec un réseau caché c'est la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai une configuration en WPA2-PSK AES et deux Iphones dessus sans problème si ça peux t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Vous savez comment avoir des groupes de contacts sur l'iPhone ? Dans mon carnet d'adresse j'ai des groupes intelligents, mais ils n'apparaissent pas sur l'iPhone, vous savez comment régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai des groupes à la mano dans mon carnet d'adresse qui sont bien présents sur mon iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Plop! J'ai deux petites questions au sujet de l'iphone. - Est il nécessaire de Jailbreacker pour installer des thèmes? (j'en ai vu des zolies tout pleins!) - Je me souviens qu'avant que le 3Gs sorte, il était question l'émetteur FM . Savez vous ce qu'il en est de ça? - Quel est le meilleur forfait tout opérateur confondus pour 1h de com / Data "illimité" / Mails / voir sms & mms illimité ? Il me tente bien, mais il faudrait que je mette de coté pour me le permettre , ceci dit ça tombe bien, il est en rupture et il n'y a pas de livraison de prévu avant septembre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, - Il me semble que pour des thèmes, il faut absolument jailbreaker l'Iphone. - Il existe des émetteurs FM pour Iphone sur le marché. - Je ne serais pas te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui je sais qu'il existe des émetteur Iphone. J'ai un émetteur non apple (car j'aime penser que je peux l'utiliser avec autre chose que nos ipods) qui est en train de mourir, donc si je me prend le 3GS et qu'il possède bien la fonction émetteur, ça règle ce soucis. Merci pour les autres points :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai un 3Gs et je n'ai vu de fonction émetteur FM nulle part mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Plop!J'ai deux petites questions au sujet de l'iphone. - Est il nécessaire de Jailbreacker pour installer des thèmes? (j'en ai vu des zolies tout pleins!) - Je me souviens qu'avant que le 3Gs sorte, il était question l'émetteur FM . Savez vous ce qu'il en est de ça? - Quel est le meilleur forfait tout opérateur confondus pour 1h de com / Data "illimité" / Mails / voir sms & mms illimité ? Il me tente bien, mais il faudrait que je mette de coté pour me le permettre , ceci dit ça tombe bien, il est en rupture et il n'y a pas de livraison de prévu avant septembre Merci - Oui il est nécessaire de le jailbreaker. Attention, depuis OS3 et le push, le jailbreak devient un peu plus embêtant qu'auparavant, car tu peux recevoir des notifications adressées à d'autres personnes et réciproquement... - Pas mieux que Barroud - Le mieux je ne sais pas, le moins cher : Bouygues ! Attention, Bouygues est celui qui a la moins bonne couverture 3G, et un 3G S en Edge, et ben t'as vachement l'impression que ça se traine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Il n'y a pas d'émetteur FM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Je crois que vous avez répondu à toutes mes questions. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Attention, depuis OS3 et le push, le jailbreak devient un peu plus embêtant qu'auparavant, car tu peux recevoir des notifications adressées à d'autres personnes et réciproquement... ce problème concerne les personnes ayant jailbreak + desimlock (c'est au desimlockage que l'ID du téléphone semble changer ; d'où les problèmes sur les serveurs Apple, pour retrouver à qui envoyer quoi) mais autrement, le push fonctionne au poil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.