phoenix222 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Y a pas de prob 4 canal de 18W en sachant qu'un ventillo fait entre 2 et 5W tu peux les brancher dessus et en porime tu as un LCD ainsi que 2 sonde de T° c pas deux sondes de t° qu'il y a ...c 4 sondes mes moi j'en ai 5: 4 pour l'aerogate -une en haut de la tour -une entre le proce et le dissipateur -une glisser entre la puce et le disipateur de la C.G -une au disk dur + celle du boitier que j'ai scotcher au chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Désolé d'avoir polluer ce sujet avec mon pc mais je voulais vous le présenter avant de faire toutes les modifs :néons,nappes rondes,new cm ,... J'ai l'impression que mes ventilos ne font pa beaucoup de lumière(foto dans le noir l'otre il y a un flash). Voila je vous remettrais des photos une fois fini. a+ Si vous avez des sugestions pas de problèmes . oui j'ai une suggestion...On peux voir le façade stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c'est quoi ce ventillo de cpu enorme c pas tres tuning tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Si tu parles du ventilo rouge c'est pa le ventilos cpu désolé. Le ventilo cpu on le voit presque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Si tu parles du ventilo rouge c'est pa le ventilos cpu désolé.Le ventilo cpu on le voit presque pas. Oui ba je pense que c'est de l'affreux (dsl) ventilo noir qu'on voit dont klogo parlé... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Si tu parles du ventilo rouge c'est pa le ventilos cpu désolé.Le ventilo cpu on le voit presque pas. Ouai Private piracy a raison je trouve ca dommage ton ventillo de cpu est vraiment laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Oui le ventilo noir est vraiment très beau c'est d'ailleurs la première chose que je vais remplacer mais je ne sais pas avec quel ventirad si quelqu un a une proposition pas de problème (look tuning oblige) a + sans cette horreur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 si les aillettes de ton rad peuvent s'ecarter pour aceuillir un 80(lumineux) ca sera tres beau et pas chers. perso j'ai un taisol +80 coolermaster lumineux blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Sinon un thermalright (Slk 900 ou slk947 ou sp97) + un ventilo lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Sinon un thermalright (Slk 900 ou slk947 ou sp97) + un ventilo lumineux +1 ca serai le meilleur achat en aire cooling que tu peu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Sinon un thermalright (Slk 900 ou slk947 ou sp97) + un ventilo lumineux +1 je l'ai et j'en suis super content, j'avais un Zalman CNPS6000Cu et franchement y'a pas photo le thermalright est terrible, je l'ai couplé a un Evercool Alu en 92mm et c'est le top en aircooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J'aurais bien opté pour le SP-97 mais il n'est pas compatible avec ma carte mere ni avec ma future carte mère. Donc soit Thermalright SLK-947 soit un Thermalright SLK-900A soit le Thermalright SP-94. Mais je suis passé en vitesse donc conseiller moi et le couplé avec quel ventilo?(le silence est de rigeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J'aurais bien opté pour le SP-97 mais il n'est pas compatible avec ma carte mere ni avec ma future carte mère.Donc soit Thermalright SLK-947 soit un Thermalright SLK-900A soit le Thermalright SP-94. Mais je suis passé en vitesse donc conseiller moi et le couplé avec quel ventilo?(le silence est de rigeur). Perso je prendrai le SP94 avec un Papst 92 ou un SE2 si tu n'overclock paso u avec un Enermax si tu veux plus de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ben en ventilo lumineux ca reduit le choix. mon coolermaster n'est pas silencieux mais assez discret quand meme! il a l'avantage de ne pas s'eteindre(les leds) quand on le sous volte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Mais arretez de parler et mettez des photos C'est un topic PHOTO ici, si vous voulez parler tuning, postez dans TUNING. Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Les photos voici l'avenir des ventilos .(je trouve ça super) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Vous avez vu la volari deriere ? c'est domage cette carte est jolie mais c de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ils sont forts quand même de faire tourner les ventilos sans les brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ils sont sur la carte mere pas sur l alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok let's go voici la facade... je la vois que le soir quand je me couche lol une vue... et une autre... il fut un temps où j'avais plus de ventilo pour ma GeForce 2 Ti récemment, un panneau est tombé et je n'ai pas pu le réparer encore malchance, un ventilo tombe en rade, mais j'ai pas le courage pour le virer lol le contrôle du son... par la chaine! oui je sais, c'est pas bon pour le Sisko ça... Mais il est pas con, il y va pas^^ d'ailleurs, le Sisko, mais aujourdh'ui il a plu, Sisko est sale je ne pouvais pas faire ma galerie sans passer par l'excellant joujou : ma lampe à plasma! et pour finir, une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 J'aime beaucoup le coup du controle du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je suis désolé mais il est pas vraiment modée ton pc...a part les nappes rondes et le ventilo lumineux (qu'on doit pas voir quand le boitier est fermé)....Mais avec un minimum de moyen tu pourra faire quelque chose (surtout qu'il te reste 3 baie 5" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Demain tu prend un piti pinceau tu fait les poussières t'enlèves les ventilos nikés et avec ta fortune tu va acheter du plexis (pour le coté gauche) et tu y rajoute quelques ventilos (avec des led)et la ce sera modé et pas DmoD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.