Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ==> Sky heu d'abord c'est plutôt inpactiens (que inpacticiens) non? sinon je comptais mettre le topic dans "les meilleurs..." mais bon voilà, il est un peu dilué... ==> un fonctionnement semblable au Trombino serait pas mal, avec un post-it locké regroupant les photos sinon, je suis pas un adepte du tuning, en tout cas pas pour l'instant, mais il y'a vraiment de belles choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bon voilà je poste qq photos du mien, faite pas gaffe à la qualité je n'ai pas d'APN pour le moment Alors je me suis rabattu sur ma webcam. dites moi ce que vous en pensez. Merci. Vraiment très réussi. Juste une petite question : comment est ce que tu a fait pour mettre le néon sur la facade du boitier (on le vois bien sur la photo 2), car je contait m'acheter un néon ou 2 pour mettre dans ma tour, car d'après ce que je vois on a le meme boitier :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci pour ton compliment (ca fait toujours plaisir !! ) Sinon pour le neon dans la face avant ben c'est un sharkoon de 20cm je l'ai fixé avec des colliers en plastique sur les grilles des ventilos derriere la facade. (super facile a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Mais est-ce que les "ailettes à l'avant" sont d'origine ou tu les à remplacer par des transparentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Mais est-ce que les "ailettes à l'avant" sont d'origine ou tu les à remplacer par des transparentes ? Ah non elles sont d'origine, c'est vrai que la photo pourrait le faire croire mais la lumiere ne passe que entre. D'ailleurs on les voient sur la 3eme photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 OK, merci, la prochaine fois que j'irais à Surcouf j'acheterai un néon ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 OK, merci, la prochaine fois que j'irais à Surcouf j'acheterai un néon ou 2 Par contre moi je n'ai pas les prise USB en facade alors je ne sais pas si ca passe bien si tu les a. le noeon de 20cm sera peut etre trop grand. Le mien prend deja toutes les "ailettes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 phoenix222 Ecrit le 09-01-2004 16:41:09 bon, salut a tous voici des tof du mien: ma config: -msi kt4v -atlon xp 2100+@2700+ -ddr512 3300 -D.D seagate 40 giga et samsung 160 giga -hercule ati 9000 3d prophete 128ddr -un ventilo 120mm en aspi devant, 2 * 80 derriere en extract -aérogate 2 -moyen tour nomade neon light J'ai vu que tu as l'aerogate II Je vais me le prendre. Est il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Cami, calme toi avec tes multipost c vraiment lourd.... Sinon il est tres bien (Un test ICI et moi aussi je vais me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pfff encore un gadjet incapable de gerer mes 13 ventillos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi je trouve ces fonction mais c son desige que jaime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Perso j'attend k'il soit chez 1000ordi en noir et je me le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci les gars et dsl pour les multipost ms c t pour relancer le topic !! En fait je vais prendre: 1 Antec Plus1080AMG-EC (gris métalisé) 120,36 1 ABIT NF7-S (NVIDIA nForce2) 89,05 1AMD Athlon XP 2800+ Barton 108,65 1 Antec Ventilateur 80mm Blue LED Fan (LED Bleue) 12,54 1 Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 Low Latency 129,56 1 Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) 75,21 1 Hercules 3D Prophet 9600 XT 128 Mo 191,47 1 Pioneer DVD IDE Tiroir 16/40 Gris (Bulk) 41,76 1 Cooler Master Aerogate II 41,76 Somme TTC : 969,19 € chez LDLC J'avais 1000 € donc il me reste 30 €. Que prendre avec c 30 € ?(Sachant qu'il y a les frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Tu veux pas plutot poster dans la rubrique "Conseil d'achat" ? C'est plutot une rubrique pour mettre ses photos ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pfff encore un gadjet incapable de gerer mes 13 ventillos ... Y a pas de prob 4 canal de 18W en sachant qu'un ventillo fait entre 2 et 5W tu peux les brancher dessus et en porime tu as un LCD ainsi que 2 sonde de T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pfff encore un gadjet incapable de gerer mes 13 ventillos ... ta 13 ventillo toi ca sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 A faire envoler sa tour Voici les dernieres photos de mon PC: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour a tous. CaMi-7-> comme l'a dit niro teck, evites de faire desups intempestifs (surtout que le sujet est en sticky) Mike -> c'est en projet,mais j'atends qu'il y ait un peu plus de trucs disponibles... Nitrous -> on a deja vu les tofs de ton mod, donc c'est pas la peine de les remettre a chaque page... donc a l'avenir evites... Tu me diras qu'il y a eu des modifs, peut etre, mais ce topic n'est pas dédié a ton mod. Crée un topic "Mod Nitrous" si tu veux, mais dans ce topic, en general tu postes UNE fois par mod... et tu edite au besoin... D'autre part je rapelle a tous que c'est plutot une gallerie ce topic, a la base... m'enfin bon, c'est deja le bordel je créerai donc un autre topic sur le sujet plus tard, mais qui sera séverement controllé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ta 13 ventillo toi ca sert a quoi ? ben sa sert a faire du vent ... Puis accessoirement, sa refroidit certanes parties chaudes de mon PC. c'est vrai qu'un 14ème ventillo est dans les prevision d'achats... de toute facon, mes ventillos etant lumineux pour la plupart, je suis obligé de les mettres sur 12V sans potar. sa me fera une quinzaine d'interrupteurs a integrer dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Tu sais quoi? Laissez tomber tes petits ventilos de naze et remplace les par 2 ventilos (un de chaque coté) de 45 cm Tu foûs quelques diodes dessus pour que ça soit lumineux et rulezzzzzzz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ben sa sert a faire du vent ...Puis accessoirement, sa refroidit certanes parties chaudes de mon PC. c'est vrai qu'un 14ème ventillo est dans les prevision d'achats... de toute facon, mes ventillos etant lumineux pour la plupart, je suis obligé de les mettres sur 12V sans potar. sa me fera une quinzaine d'interrupteurs a integrer dans la tour :8 ils son equipé de potentiometre ? parceque sinon ca doit etre bruyan quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 pas de potentiometres, les leds des ventillos n'aiment pas cela ... par contre il suffit d'acheter des ventillos à 6€ (grille incluse, ce qui explique le prix élevé) silencieux et sa ne fait pas de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Warzi -> y'a moyen d'alimenter le ventilo et les leds sur des circuits differents... selon le ventilo c'est plus ou mois facile, mais sur les antec on voit clairement l'alimentation des leds... tu mets ton potar en serie sur l'alim du ventilo et tu dérives l'alim des leds en amont du potar des ventilos... du coup le ventilo peut meme etre eteint tandis que les leds fonctionnent... (bon en meme temps ça te fait du boulot , sur 13 ventilos...) pour ma part, j'ai mis des evercool alu, parceque les ventilos lumineux ne se voient plus avec les néons alumés... alors que le evercool reflete la lumiere du néon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 malheureusement, l'alimentation des led se fait au niveau du circuit imprimé du ventillateur... Impossible de modifier sauf faire deux circuits pas ventillo !! Puis je dois aussi brancher mon 45cm que Xploited_Titan s'est proposer de m'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.