eYo Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ben il doit être 7h chez lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 yep je réassamble dans 20mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 heuuuu alors 1 minute de cilence pour ta carte graphique et mon disque dur et il me semble que pour ta surprise il te faux bien lontemp!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ca va etre encore plus long lol j'ai oublier le fils usb de mon apn :( ... ah le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 rha et pas besoins de poster deux fois ein quoi qu'il faut etre tres bon pour le poster deux fois dans la meme seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 et voilla jai encore fait des modifiquation sur mon mod regarder moi ca pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 nickel! mais t'as changé quoi au fait?` le rhéobus et les leds devant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 le aerogate 2 jai mi 2 neon bleu a linterieur et voilla tout mes je trouve quil donne encore mieu comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logix Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut a tous, J'ai fait une petite modif de mon mod visible ICI Dites moi ce que vous en pensez.... faut que je refasse le lecteur du haut car g merdai avec le bistouri et le bouton est horrible. Sur le lecteur du bas g fai un ptit trou vu que c'est le graveur au niveau de la lumiere histoire de voir kan il est en pleine gravure.... pratique quoi .... Donc n'hesitez pas si vous avez des comments ou des questions ! Edit: voila des photos supplementaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 t'aurais du essayer avec des photos plus grandes... sinon, pourquoi ne l'avoir fait que sur une aussi petite surface? tu ne veux pas prendre ton boitier entier en photo stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui cest vrai tu aurai du prendre une photo en entier de ta tour !! et logix je tes mi sur msn mes tes toujour hort ligne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'lais voie pô en entier tes tofs, mais le peux que j'ai vue est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logix Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pas en entiers ?? sur le site ?? sinon ya ==>cliquez sur le forum page 32 Voila le pack de toutes mes tofs pour ceux que ca interresse ... Pack 1 (15Mo) et pack 2 (tofs de la facade mod) ICI (2Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je parlais de celle sur le forum, mais sa y est, j'ais resolue le probléme. photo vue, trés bô mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bon et lautre la avec sa surprise il dort!!! mdr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Qui paradigmqc, oui je pense mais au travail comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 celui la il les mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tres beau mod logix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomail2 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour, pour ceux qui cherchaient des boitiers noname ou pas ... pas cher voici ICI a plus ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Sa serait bien d'eviter la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomail2 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Désolé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Désolé .... genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 j'arrive pas à envoyer mes photos !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tarrive pas explique pourauoi et quesque ca fait?? merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ca me dit erreur!! j'ai mes photos sur mon DD pas sur une url c'est peut etre pour ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.