jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 et plus gros tu peut? sinon, tres bizarre le montage ça sert a refroidir la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Refroidissement Home Mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 la c'est mieu et le montage c'est pour refroidir ma geforce4mx , elle est en passif 200/200@ 315/415 faut bien ça et derriere la grille de façade c'est mon DD pour le montage c'est un vieux ventilo d'alim qu'on m'a donné fixé a une patte 5 trous de mécano qui est elle meme fixée a une fixation PCI de mon ex-geforce2 et ça marche nickel et niveu bruit il est inaubdible meme en 12v qu'est ce qu vous en pensez de ma bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 surprenant on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 surprenant on va dire surtout au niveau du cablage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 vite .....trouver un nom ........... ben heu, vos idées ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raab Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Hop je vais vous présenter le mien! Rien n'est home made, j'ai simplement voulu rendre le boitier un peu plus beau et relativement bien rangé sans me prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raab Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je vais quand même détailler un peu ma config, ca serait pas mal ¤ AMD Athlon XP-A (core Barton) 2500+ @ 3000+ ~ 2104 MHz (10.5 x 200.42 Mhz) + Ventil Vantec sur rad CoolerMaster (from Aero 7) ¤ Asus A7N8X-E Deluxe / Chipset nForce2 - Ultra 400 ¤ 2 x 512 Mo Corsair PC 3200 CMX Cas 2 > Dual Channel 128 bits ¤ Saphirre Radeon 9800Pro 128Mo 256bits + Arctic Cooling Ati Silencer 1 ¤ Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS ¤ Disque Dur Maxtor DiamondMax 9 80 Go ATA 133 ¤ Disque Dur Maxtor DiamondMax 9 60 Go ATA 133 ¤ Lecteur DVD ASUSTeK E616-P2 16x ¤ Graveur CD ASUSTeK CRW-5232AS 52/32/52x IDE ¤ Boitier Antec Super LanBoy Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 FRIMEUR!!!!!! le mien il est mieu [effort surhumain]spa mal ton truc[/effort surhumain] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'aime bien le ventilos orange qui vient casser tout le bleu ca le fait grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est vrais il est simpa mais moi c'est le boitier lanboy que j'aime pôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raab Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Merci pour vos commentaires, ca le fait ! :yaisse: Mais bon, y'a rien d'extraordinaire, je veux dire, rien n'est fait maison, rien n'est découpé, poncé, peint ou quoi que ce soit. Ah si, j'ai découpé la grille d'alu qui obstruait un peu l'air en aspiration (ventilo à l'avant du boitier), mais c'est tout. Cette grille en fait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 voici mon mien ! jespere que vous me direr ci il vous plais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Moi perso, j'adore, c'est à la fois très classe, sans faire trop tunnig, bien joué ps: j'aodre l'image du tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ben contemp de voir que ca bouje sur ce forum card sur des autre forum fo atendre 2 ans avent davoir une reponse mdr sinon merci a toi je me suis pas trop pri la tete sur mon pc je voulai enfette faire un pc pas trop tuning comme tu la dit et a la foi avoir de belle couleur dsl mes pour une photo de nuit ca crin un peux card la qualiter de limage est a chier !! sinon je peux toujour eseiller je vai en metre une dans les seconde a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 voici une image de nuit ! sinon ci vous voulai avoir plus dimage demender moi et je les envoirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Même remarque que tout a l'heure Sinon j'espère que tu doirt pas avec ton boitier alumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'aime bien la gravure sur la facade tu peut nous faire une photo de plus pret que je voye comment tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour la facade avent je nai rien fait !!! lol ses du pres tunner javai di un peux plus au que je me suis pas trop pri la tete sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ah ok pour du prétunné, je trouve ça pas mal :) ce n'est pas surcharger :) et puis je me disais que la gravure etait super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je voudrai rajouter une ram de 512 mes qui cerai me dirt + ou- le pri en magasin svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Si tu est sur paris tu peux aller voir ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ben mdr je suis belge !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ben mdr je suis belge !!!! Ah oui effectivement sa va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.