Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 pas mal Logix, mais tu m'as piqué mon boîtier et mon alim et puis mon Zalman, mes (rhéobus) et le lecteur DVD merde à ça fait tache le lecteur de disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 avec autant de vetilos de 80 ça doit faire un beau bordel ton pc en burn edit ; terrible ta signature ; dommage que les lettres ne fassent pas un tour complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logix Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pas mal Logix, mais tu m'as piqué mon boîtier et mon alim laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gifet puis mon Zalman, mes (rhéobus) et le lecteur DVD Bon c'est vrai kon a des composants identiques, ce qui ve dire quon a fait de bons choix !! par contre j'ai cette tour depuis un an et demi, voir plus, vu que je vivais aux US juskau moi de Juillet 2004. Donc je T pas copie ! lol Et puis, la gravure du dragon c'est bien classe je trouve. J'ai vu une tour ou c t gravai la jaquette de Alien Vs Predator, et ca dechirai grave. avec autant de vetilos de 80 ça doit faire un beau bordel ton pc en burn c'est clair que quand je joue, ben vau mieu mettre un casque pour le son car ca demenage.... lol. Mais bon lorsque je bosse, ya juste le siflement du zalamn du pros, donc c quasiment rien du tout... Fait chier, je devait recevoir la Galaxy 6800 GT aujourd'hui par chronopost mais il est 11h25 et toujours rien .... ca me les ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 logix, tu ne pourrais pas réduire ta signature s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 logix, tu ne pourrais pas réduire ta signature s'il te plait ? +1, mettre les deux images sur la même ligne et répartir ta config sur 2 ou 3 lignes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logix Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voila .... C mieux comme ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 arf, elle est méga grande! met ta config a coté de tes images stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 arf, elle est méga grande!met ta config a coté de tes images stp :) ou il vire sa config de sa signature et il la met dans dans "Mes contrôles" -> "Modifier infos profile" -> "config" Logix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ouai, ou meme: il fait un impression écran, il découpe juste sa signature, il enregistre l'image, et la colle a coté des autres images. Bon, c'est sur, apres, ça va faire tache pour ceux qui n'ont pas le meme skin que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 plus de visibilité Il claque ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logix Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon, voila, peux pas reduire + la signature. J'espere que ca ira. A part les pbs de signatures, des commentaires sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 plus de visibilité Je la trouve tres belle ta tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Mon premier mod: (content du flamming) Il repose désormais en paix a la poubelle. (un peu trop jacky touch) Mon deuxieme mod: home made, pas trop complexe Mon troisieme mod, mon pc principal (et ma fierté): avec son refroidissement liquide: et puis le dernier né ( pas tout à fait fini): A voir ici voila pour mes mods... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tiens, alex, je vois que sur ton deuxieme mod, tu a utilisé des équerres pour fixer les plaques entres elles. combien tu les as payé? je n'arrive pas a trouver le prix sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Il y a autre chose que le net pour trouver des prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 faut il encore avoir la possibilité de bouger pour prospecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tiens, alex, je vois que sur ton deuxieme mod, tu a utilisé des équerres pour fixer les plaques entres elles.combien tu les as payé? je n'arrive pas a trouver le prix sur le net 6 euros les 1.5 metres si je me rappelle bien (2.5cm de large) il m'a fallu 3m pour cette petite boite il esxiste de multiples formes et tailles, vas voir dans un castorama ou mr bricolage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 hmmm... ça peut aller encore :) bon, si je peux, je vais faire un petit tour a casto demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 hmmm... ça peut aller encore :)bon, si je peux, je vais faire un petit tour a casto demain Tu nous cache des choses jacki, tu nous cache des choes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu nous cache des choses jacki, tu nous cache des choes... aujourd'hui j'ai les planches, finnallement faut que je retourne a casto pour acheter les baguettes ( 2cm de large, 2m : 9.05€ ... il m'en faut deux :) ). Des que je finis la maquettes, ou au moins l'armature, je vous en ferais par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Allait met nous sur la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ça ne devrait pas ressembler a une tour normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tien voila mon MoOoOoOd (pataté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu pourrais mettre tes photos moin grosse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai du mal a voir les photos tu peux pas en mettre des plus grosse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.