Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 jef nat tu la trouvé ou le petit seed ventilation controle avec petit écran lsd for sympa ma foi alor si tu peu me dire se serai sympa Peut etre ici Je dirais même que c'est celui la (atention sur les photo l'ecran est bleue mais c'est un lcd vert qui est vendu) si c'est celui-la, il existe aussi en silver et tu peux modifier la couleur de l'écran bleu/rouge/mauve si c'est celui sur bigdragon c'est un LIS (aussi chez PC-look) modifié mais qui ne contrôle pas de ventilateur le LIS2 par contre commande jusqu'à 4 ventilateurs et il est en promo tu le trouveras sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voilas ça c le mien la peinture exterieur est finit il me reste l'interieur a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tres simpa la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eidolon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon euhh mon ordi : ben quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon euhh mon ordi : ben quoi C cool simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pas mal ... je sens une grande recherche d'ingéniosité dans tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 voici mon mod ma config se trouve dans ma signature et bien sur le bureau a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bon euhh mon ordi : ben quoi Exellentissime j'aurai peur que ça se casse la gueule et la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 voici mon mod ma config se trouve dans ma signature et bien sur le bureau a changer oh ! le meme ecran que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'aime bien ton pc Big Dragon J'ai été un long moment comme ça avec mon pc (pendant que je le charcutais lol) c'est temporaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eidolon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c est mon pc et euhhh c est temporaire si on veut ... faut que j me fasse un boitier en bois (j adore travailler le bois ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 voila le mien! éteint... allumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est du plexi ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouais, c'est un tour transparente sunbeam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxman007 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Voilà mon petit pc c'est une tour no name que j'ai modifié moi même avec une dremel et l'alim c'est perso aussi (j'aime pas le pré tuning^^) Le site de mon club de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pourqois ton alime et au dessu du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben au moin c'est original Essaye juste de travaillez niveau des cables pour qu'on ne les vois pas et sa serait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bonjour a tous. Jaurai voulu savoir votre avis sur mon pc. Le voici, jespere ça va marcher c'est la premiere fois que je met des photos dans un forum. J'ai mis des neons UV avec des nappes rondes réactif Uv vertes mais on voit pas sur la photo a cause du flash. Je voudrai bien peindre l'interieur de mon pc (jai commencé mais c'est mat, je sais pas quel peinture utilisé) et gainer les cables. Mon pc vu de l'intérieur (flash trop puissant on voit pas neons UV désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Essaye de rangé tes cables parce que la c pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je suis obliger de demonter toutes les molex pour mettre gaine pour les cable alim??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Voilà mon petit pc c'est une tour no name que j'ai modifié moi même avec une dremel et l'alim c'est perso aussi (j'aime pas le pré tuning^^) Le site de mon club de tuning ton rheobus c'est pas un coolermate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxman007 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Non, c'est un rheobus akasa. Sinon pour les cables je dois encore regarder à ça, parce que le pc là je l'ai finis 5 minutes avant d'aller en lan (suis arrivé un petit peu en retard à la lan lol ) Et pour l'alim au dessus c'est dans un soucis de place, et aussi car je n'ai jamais vu ça donc voilà koi C'est une petite touche d'originalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi j'aiem bien l'alim a l'éxterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci Bill89, mais tu pourrais pas mettre tes photos les unes sous les autres sinon une série de photo récentes du mien et de celui de ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Voilà mon petit pc c'est une tour no name que j'ai modifié moi même avec une dremel et l'alim c'est perso aussi (j'aime pas le pré tuning^^) Le site de mon club de tuning Perso je trouve que sa fait Stylé l'alim a l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.