Fueg Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir tout le monde je reviens de chez une amie, elle a un disque dur de 80G sans sa machine, mais ce disque rame severe, hdtach me donne 3.4Mo/s seulement, et c'est confirmé par la lenteur du pc; c'est tres enervant... j'ai activé SMART dans le bios sans succes... auriez vous des conseils????? merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 et si tu le mets ds ton PC ? çà donne quoi ? si c'est OK c'est que son BIOS c'est mis en PIO ou UDMA1 voire DMA ! le mieu c'est UDMA5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui vérifiez bien sous Windows le mode actif actuellement : PIO ou UDMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui vérifiez bien sous Windows le mode actif actuellement : PIO ou UDMA salut merci pour cette réponse je viens de fouiller un peu sur ma machine à moi, je ne trouve pas cette proprieté des disques dur... pourrais tu m'indiquer ou elle se trouve? ( j'ai regardé dans les proprietés des disques dans le gestionnaire de periph, je trouve pas...) merci d'avance bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui vérifiez bien sous Windows le mode actif actuellement : PIO ou UDMA salut merci pour cette réponse je viens de fouiller un peu sur ma machine à moi, je ne trouve pas cette proprieté des disques dur... pourrais tu m'indiquer ou elle se trouve? ( j'ai regardé dans les proprietés des disques dans le gestionnaire de periph, je trouve pas...) merci d'avance bonne nuit Et dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui vérifiez bien sous Windows le mode actif actuellement : PIO ou UDMA salut merci pour cette réponse je viens de fouiller un peu sur ma machine à moi, je ne trouve pas cette proprieté des disques dur... pourrais tu m'indiquer ou elle se trouve? ( j'ai regardé dans les proprietés des disques dans le gestionnaire de periph, je trouve pas...) merci d'avance bonne nuit C'est en effet dans le gestionnaire de périphériques mais dans les propriétés des canaux IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui vérifiez bien sous Windows le mode actif actuellement : PIO ou UDMA salut merci pour cette réponse je viens de fouiller un peu sur ma machine à moi, je ne trouve pas cette proprieté des disques dur... pourrais tu m'indiquer ou elle se trouve? ( j'ai regardé dans les proprietés des disques dans le gestionnaire de periph, je trouve pas...) merci d'avance bonne nuit C'est en effet dans le gestionnaire de périphériques mais dans les propriétés des canaux IDE OK vu ! j'essaye ça dès que possible, je vous dirais ce que ça donne... merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.