sky99 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 RAAAHFLAARGH qu'est ce qu'il fait chaud... Le soleti tape comme pas possible, c'est pas croyable! heureusement que je suis chez moi a l'ombre quand meme!! Vous crevez pas de chaud vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Heu si, avec 4 Pc il fait 26... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ah oui, quelle chaleurhorrible, j'en transpire comme un dingue, rien qu'a midi j'ai hésité à mettre mon 5ème pul avant d'aller manger tellement les 3-4°C étaient insuportables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 il fait une chaleur à crever entre un P4B 2.53 un P3-733 et un tbird 1.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ben ne vous inquietez pas pour moi hein, toutes les fenetres sont ouvertes et je suis en calcif avec un jus de goyaves fraichement préssé... mais... que me dites vous, il fait 3-4 ° chez vous? quel est cette chose etrange? VOudriez vous dire que dans les autres endroits que la Martinique, il ne fait pas toujours 25 minimum°? c'est vrai qu'un jour quelqu'un m'a parlé d'un truc appellé "hiver" y'a pas ça chez moi, héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Il fait présentement -24c ici et je ne considère pas ca comme très chaud. Y en qui ont plus de chance que d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 vive le ski (et snowboard pour certains) na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouuuiiin je veux déménager sérieusement mon Xaser est un bon chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouuuiiin je veux déménager sérieusement mon Xaser est un bon chauffage tu veut habiter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Sky spa toi qui disaient que les modos Freepostent ooooh le bôôôôô topikalakon c'est clair, on se les péle mais n'empêche, j'aimerai bien faire un tour de moto quand même... sauf qu'avec le semi tête à queue que j'ai fait ce matin en voiture , j'ai moins envie d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Perso, dans ma chambre ou il y as mon ordi, pas de probleme je suis entre 24 et 26 °C mais des que j'ouvre la porte horrible il fais trop froid chez moi a part dans ma chambre et le lycée est gelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Sa va moi. . . Quand je par le mation en velo et qu il fait 0 ° t'inquiete sa fait du bien pour commencer une journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Perso, dans ma chambre ou il y as mon ordi, pas de probleme je suis entre 24 et 26 °C mais des que j'ouvre la porte horrible il fais trop froid chez moi a part dans ma chambre et le lycée est gelé... oui moi aussi ! les radiateurs sont allumés dans le hall mais pas dans les classes c'est une honte je vous le dis ça fait que le matin j'ai encore moins envie de me lever que d'habitude ... blotti dans la couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 - 5° (la nuit -7) ...sans commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 - 5° (la nuit -7)...sans commentaire... <-------- ca n'empeche pas ton ours polaire de dormir :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 -4°C ce matin et 30mn sur un putain de quai de gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Vive l'hiver!!!!!! les fillzq sont encore plus belles car plus joliment vetues.. toute la suggestion du desir est sous nos yeux plutot ke de voir les femmes completement a poiul dans la rue sous la chaleur c vraiment bof bof y a pu d'imagination ki fonctionne et pis aussi on peut faire du ski alpin ou du surf.. bouffer une bonne tartiflette et raclette savoyarde apres une journee sur les skis :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Vive l'hiver!!!!!!les fillzq sont encore plus belles car plus joliment vetues.. toute la suggestion du desir est sous nos yeux plutot ke de voir les femmes completement a poiul dans la rue sous la chaleur c vraiment bof bof y a pu d'imagination ki fonctionne et pis aussi on peut faire du ski alpin ou du surf.. bouffer une bonne tartiflette et raclette savoyarde apres une journee sur les skis :8 :8 :8 :8 la fourrure du tigre protège le frêle qui est en-dessous :8 hmm sinon ... je sais pas ... j'ai bien envie d'aller faire un tour en Tunisie ... dans un centre de vacances ... dormir jusqu'à 12h et faire la fête jusque tard dans la nuit :8 mais là je suis de bonne humeur ... mon DM de maths ne me pose aucun problème ... j'aime les maths quand j'y arrive :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 TU a deja manger une tartiflette sky ? Racontes nous aussi l adsl sur ton ile ? Et le prix des pieces detachees pour pC.... A vraiment tu as de la chance... Kiki Au frais... avec de la neige ( tu sais le truc blanc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 mmmmm lhiver, la saison de la fondue au fromage miam! se bourer la gueule pour ensuite se rouler dans la neige, quel plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Hé bien pour Kiki nous avons l'adsl 608kbs powwwaaaaaaaa tartiflette Magie Powwwaaaaa:D le prix des pieces detachees pour pC livraison par correspondance Powwwaaaaa la neige, neige du congélo Powwwaaaaa On a pas la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 le prix des pieces detachees pour pC livraison par correspondance Powwwaaaaa c clair par exemple chez le surcouf local g nommé Cyber* une Sapphire R9800 128Mo (non pro) : 399€ , une sapphire R9600 (non pro) : 173€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 moi j'aime bien mes petites montagne de 2'000 - 3'000 mètres et mon petit lac c'est très joli la nuit....... et avec la neige partout c'est encore mieux...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C'est vrai que ce topic n'a vraiment aucun interet mais bon. Cé vrai qu'il fait très chaud en cette saison. Surtout dans mon lycée ( milo), où ils décident d'allumer le chauffage le 30 juin quand on a bien froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 c'est quoi ce topic idiot j'ai eu super froid aujourd'hui Ma bagnole a meme eu du mal à démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.