Aller au contenu

humour linuxien (qui a dit troll ?)

tyrann27

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ben... sans interruption ou attente de l'autre... du moment que j'appuie sur POWER jusqu'au moment où ça y est, je peux me servir de ma machine... Et en tapant tout de suite le login/password...

le P3 boot en à peu près 3 minutes, et le portable sous VISTA met un peu plus de 4 minutes, et un peu plus d'une minute quand c'est sous Linux qu'il boot...

Je viens tester sur mon 2e PC. Il fait 1 mn 40 secondes pour arriver à la fin sous Windows Server 2003 (boot + boot windows + charger windows + charger la session + charger des applis) :p

Ce PC est un double processeur d'Intel Xeon avec HyperThreading (4 threads total) avec 2 Go RAM DDR400 CAS 2.0 et plusieurs disques durs SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn avec 16 Mo cache en Hot Swap :oops:

Posté(e)
Et avec ça tu mets presque 2 minutes ?

il s'est arrêté en chemin pour prendre le café ou quoi ? :-D

:francais:

:D

Surtout que la carte mère a pris 10 secondes "en retard" pour afficher sur l'écran avec POST de GeForce 7800 GS au démarrage d'ordinateur... :oops:

Si ma carte graphique accélère pour démarrer, j'aurai gagné 10 secondes :francais:

Posté(e)

Je viens tester RedHat Fedora Core sous VMWare Workstation sur la machine du double processeur d'Intel Xeon et des disques durs SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn en RAID-0 (pas même disque dur pour Win2003 qui n'est pas RAID, c'est le 1er disque dur. Les disques durs RAID sont le 2e à 5e disque dur).

Il fait 1 mn 37 secondes pour démarrer jusqu'après la session :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...