sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c'est qui "nathalie"?ta petite amie? Nan, je serait pas contre moi, mais je crois que ca va pas être possible. C'est Natalie Portman de SW 1 et 2 et de Léon entre autres.Regarde bien la tof ou fait une recherche sur . elle a des oreilles d'elfe? a part ça je vois rien de special, elle est tout ce qu'il y a de plus ordinaire ... tu la trouves pas superbe ?? moi et Natalie Non, je la trouve parfaitement ordinaire... Elle est mignone, sans plus... Il y a tellement de filles tellement plus jolies sur mon campus..(et en martinique, pas d'hiver, donc on a droit aux petis hauts moulants et aux minijupes sexy toute l'année :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 et en martinique, pas d'hiver, donc on a droit aux petis hauts moulants et aux minijupes sexy toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 aah c'est bien tu as retiré ton enorme signature :) il devait y avoir une taille limite quand meme :) Bon poursuivons Comment debuter : Une bonne equipe! Il faut imperativement un voleur dans le groupe. Il est preferable d'avoir egalement un bon combattant, ainsi qu'au moins un clerc et un mage. apres tu fais ls combinaisons que tu veux...il est toujours possible de finir le jeu sans mais ça sera plus dur et moins drole, sans compter que tu passea acoté d'une partie du jeu... je conseillerais un voleur en tant que perso principal, vu qu'il n'y a pas trop de bons voleurs dans le jeu... Pour les combas, il faut faire un usage intempestif de la pause. le jeu est prévu comme ça... Donc a chaque combat, appuies sur la barre d'espace, ça met le jeu en pause(sans mettre de gros "PAUSE" au milei de l'ecran heureusement ) et a ce moment la tu réfléchis a tes action, dis au guerrier d'attaquer le mage adverse, tu fais le mage lancer un sort sur le guerrier adverse, le clerc lancer une protection sur le voleur, etc etc, et apres tu retire la pause, et la tes bonhommes feront ce que tu leur a dit de faire... Il faut user et abuser de la pause sinon le jeu est impossible. Bien sur l'ordinateur lui n'utilise pas la pause... le jeu se passe en temps réel sauf si tu decide de passer en pause... Il faut aussi penser a assigner un script d'IA a tes persos pour qu'ils fasses un minimum de trucs tout seuls(comme script "a distance" pour les mages, comme ça ils attaquent avec leur arme de jet automatiquement les ennemis... j'evite de mettre me script de mage, parcequ'ils lancent des sorts a tout va et je prefer controler ce qu'ils lancent, sinon c'est facilement le bordel en revanche le scrip clerc defensi est trezs bien pour un clerc puiq'uil tape les ennemis tout en soignant les copains...) il faut bien sur penser a utiliser les capacistés de chacun :avec le voleur, detection des pieges par exemple, puis désamorçage du piege détecté (meme bouton que crochetage de serrures) ou bien vol a la tire dans un magasin(apres avoir parlé au vendeur, dans le menu d'achat, il y un menut pour le vol a la tire) pour viter de payer 20 000 po cette belle épée a 2 mains +4(ce qui est enorme comme bonus) bien sur on ne poeut pas toujours voler, et desfois on est obligé d'utiliser des potions de maitre voleur pour augmenter articifiellement sa comptetence vol a la tire... Bon, apres ces 2-3 lignes je ne vois plus trop quoi te dire pour te conseiller... si tu as besoin d'aides/explications, n'hesite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 MON DIEU tu vas m'obliger à gaspiller mon temps au boulot pour lire ça, pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 LOL :) t'es pas obligé, garde le topic sous la main en cas de besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 sky99 tu t'interresse au jeu de role??(War hammer, DoD) moi ossi je suis un fan ^^ j'y joue pas souvent, mais j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 lol tu connais aussi Baldur Gates?? je les ai tous trop bon ce jeu ... en plus ta l'air de les connaître pas coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Et comment que je m'itneresse aux JDR... mais je ne connais pas warhammer par contre... DoD je vois pas ce que c'est... Mon MJ m'a initié a ADD et a Shadowrun en JDR dans la vraie vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pour baldur's et comment que je connais :) je l'ai fini plusieur fois(je parle de la série complete) et ça reste toujours un immense plaisir... j'ai tous les baldurs aussi, ainsi que neverwinter, les icewind dale, planescape torment... en gros tout ce que black isle a sorti... j'ai aussi arx fatalis , Morowind et les extensions(tribunal et blood moon) et quelques autres que je dois oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 baldur's gate, c'est ce qui m'a initié au JDR... au débu je pigeais quedalle :) et au fur et a mesure, j'ai compris ... aujourdhui je connais pas mal l'univers, ayant lu quelques dizaines de bouquins sur les royaumes oubliés... sans compter mon MJ, avec lequel on entame des discussions pour savoir si un baalor peut réussir a tuer un dragon, ou bien si shendril peut tuer elminster, comment faire pour survivre a un vol de dragons rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oups desole pour DoD je me suis tromper... je voulais dire Donjons et Dragons(enfin je pensais a ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 LOL vous commencer a vous poser des questions existensielles ^^ personnellement j'adore Drittz (avec ces 2 epées dont je ne sais plus le noms) sinon Elminster est terrible faut avouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ce qui m'énerve c'est que j'ai pratiquement jamais fait de JDR en vrai pourtant c tro bon, en pleine nuit, avec des bougies, et de la musique (pour l'ambiance ) mais bon ya personne que je connais qui fait du JDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Le topic a quand même pas mal dévié. Pourquoi vous ne créez pas un topic dédié pour ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 aah c'est bien tu as retiré ton enorme signature :)il devait y avoir une taille limite quand meme :) Il aurait suffit de me demander pour que je la retire. Je ne suis pas contrariant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ce qui m'énerve c'est que j'ai pratiquement jamais fait de JDR en vrai pourtant c tro bon, en pleine nuit, avec des bougies, et de la musique (pour l'ambiance ) mais bon ya personne que je connais qui fait du JDR ton frère ... et moi et les potes à ton frère qui habitent à perpét... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c ke ca fait loin perpet :) sinon; (coter creatures fantastiques) je mettrai les : BISOUNOURS euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui, c'st vrai je créerai des sujets par ci par la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 avec LOTR III, je suppose que les non lecteurs ont fini par decouvrir l'univers de tolkien, alors ça ne vous a pas inspiré pour ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.