Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 merci brendouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Et le programme c'est quoi et c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 le lien pour dl l'éditeur sur ce site (section download) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est quoi comme vinyle que t'as utilisé ? c'est un vinyl flame bien vu je sais plus exactement lequel + un vinyl carroserie le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Voila ma petite Subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Voila mes vinyls pour le moins PERSO : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bon voila un gros je n'avais jamais montré mais caisses voila c'est réparé RSX SKYLINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben tiens, vu que j'y joue de temps en temps... (dsl pour les 56k) et mon meilleur drit en rezo : ICI (ça date... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est une bonne vitesse ca ? Je me rends pas compte La 6è a pas tenu le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Grilled, j'ai fait un 386 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Grilled, j'ai fait un 386 km/h lol Je me demandais juste si c'étais une bonne vitesse ou pas, parce que je sui pas (plus) tres fan de NFSU et je m'y INteresse plus trop. Ca a pas l'air si mal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ca c'est ma caisse a moi !! création perso ^^ comment vous la trouvez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Elle est sympa. Mais je pense qu'il y a quelqu'un ici qui va demander des droits d'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bah en voyant ca, je me dit qu'il va falloir que je fasse mes propres vinyle. Parce que pour l'instant, je peut faire que des truc comme ca ... Je reconnai que c'est assez Jacky quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ma rx7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon voila,j'ai parcourus les pages,et j'ai bien vu le site pour trouver le programme afin de pouvoir faire des screen de NFS.... Mais voila,je n'ai rien trouver! Vous n'auriez pas un lien direct pour que tout le monde puissent en profité une bonne fois pour toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akirox Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi j'sui aller sur Télécharger.com et j'ai trouver un programme ki enregistre tt simplement ce ke tu met dans le presse papier donc kan tu fait imprime écran ça passe par le presse papier et le programme le converti en bmp dan le répertoire ke tu as sélectionner je me sui amuser à prendre une tonne de screen de NFSU PS: je via voir si je peut te donenr un lein sur Télécharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi j'sui aller sur Télécharger.com et j'ai trouver un programme ki enregistre tt simplement ce ke tu met dans le presse papier donc kan tu fait imprime écran ça passe par le presse papier et le programme le converti en bmp dan le répertoire ke tu as sélectionner je me sui amuser à prendre une tonne de screen de NFSUPS: je via voir si je peut te donenr un lein sur Télécharger.com Ok merci! J'y avais pensé en plus! Je vais jetté un oeil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Tiens, 2 screens de ma S2000 en pleine action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 un gros Yeah 330 000 points avec ma zolie S2000 ça roxxe bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 un petit vent a l'IA un petit accident (bon je suis mort mais c'est pas grave lol Tiens ! Il n'y a pas les dégats endommagés quand elle est accidente... Je préfère le jeu "Carmageddon" que je prends souvent la véhicule "Destruction" pour écraser une petite voiture à 500 km/h Et cette petite voiture a été poussée en choc par ma véhicule jusqu'à 2 km environ la distance --EDIT-- En***** du clavier que j'ai appuyé trop vite en maladroit entre "A" et "Tab" qui valide ce post o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ca fait toujours plaisir de savoir qu'il y a toujours des adeptes du jeu, en attendant Mr NFSU2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi je l'avias avant, je le trouve trop trop trop bien ^^ C coi votre caisse préféré ?? moi j'avais un faible pour la skyline ou la Nissan S2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 mx5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C vrai qu'elle tue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.