Jump to content

les meilleurs Screens de NFSU

Recommended Posts

• Replies 149
  • Created
  • Last Reply
Posted

Normal puiske dans la demo y doit y avoir surement beaucoup - de map et de voiture.Cé pour ca que elle est moins grosse la demo.

Mais la config minimale est la meme a part pour l'espace requis sur le dique dur

Posted
encore la lui

je voi pa comen ta pu joué a ce jeu avec ta machine :pleure:

on arrive pa a faire tourné de jeu dessus

sois pa triste :chinois:

Franchement quand on a un Xp 2200+ et surtout une ATI radeon 9000 (la fausse affaire, même pas au niveau d'une 8500 ou d'une 4 ti) on la ramène pas !

Posted

Hapax pour ton information ma config a presque 2 ans (c'est vrai qu'il faut que je change ), mais demande a titicom sa config (gf2mx + p3 1ghz +128mo de ram)un peu pour voir, étant donné que tu ne la connait meme pas je vois pas du tout da quoi tu toccupe.

Etant donné que tu vien d'arriver sur ce forum sache que titicom est ici sous son 4e pseudo ( car il c'est fait banir déja 3 fois).

Et que lorsque j'ai dit "encore la lui" cela s'adresser a lui car il vener d'arriver sous son 4e pseudo et ceci ne faisait pas du tout allusion a son PC

Sinon :keskidit:

Posted
medium_9067199299.jpg

Bon c ce quon apelle troué le CPU :D

juste en passant.. C pas si formidable.. deja fini avec 230 MPH et le CPU loin derriere..

et avec une focus :p:aimepas::fumer::D:D:seul::yes::fou:

Posted

Config minimum : Win 98SE/ME/2000/XP,700 MHZ, 128 Mo de Ram, carte vidéo 3D 32 Mo, 2 Go disque dur

Config conseillee : Win 98SE/ME/2000/XP,733 MHZ, 256 Mo de Ram, carte vidéo 3D 32 Mo, 2 Go disque dur

C'est pas méchant comme config.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...