NiTrOuS Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 mais demande a titicom sa config (gf2mx + p3 1ghz +128mo de ram)un peu pour voir, Tout le monde n'est pas riche comme toi pour pouvoir se payer un P4 3,2GHz, 2048Mo de Ram, une toute nouvelle carte graphique et plein de disques dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Tout le monde n'est pas riche comme toi pour pouvoir se payer un P4 3,2GHz, 2048Mo de Ram, une toute nouvelle carte graphique et plein de disques dur!!! Alors la + 50 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tout le monde n'est pas riche comme toi pour pouvoir se payer un P4 3,2GHz, 2048Mo de Ram, une toute nouvelle carte graphique et plein de disques dur!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 o fait c'est qui qui a une config comme ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karfyn Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bon ben en se qui concerne la config, je doit etre le gagnant niveau cpu le plus pourrave.... Perso g un DURON 700 + ATI RADEON 8500 128Mo + 512 sdram... Bon tres important il ne faut pas se moquer de cette vieille dame qui maintenant entame ca 4eme année et demi...... Sinon sa tourne, fo pas trop en demander niveau graphisme mais c fluide et qu'en mm jolie ( chui en 1024*768, et niveau des details au premier tier)..... Et pour ceux qui on des machine style P4 3.2G avec 2*512 de DDR PC 3200 + une radeon 9800XT (je parle meme pas de ceux qui on une FX5950 ) ben ils ont vraiment que sa a foutre avec leur tune et mm s'ils en ont de partout je vois pas l'interet ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon je vais devoir aller faire quelques parties pour ramener quelques captures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 voila ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 un petit vent a l'IA un petit accident (bon je suis mort mais c'est pas grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a notre pauvre layout perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pourquoi vous ne m envoyez pas vos screen shots sur mon site? Voir ma signature en bas pour mon site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 question idiote, comment on prend des screenshots sous N4SU? j'ai pas envie de passer par prntscrn et coller à chaque fois dans paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben moi je me suis servi de snag it sinon je croi pas qu'on peut faire des capture directement dans le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Si, en utilisant le programme adéquant disponible en téléchargement sur mon site http://www.the-nfsu.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 rien de spectaculaire mais ça fait quand même mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 dès ke je pourrai aller sur le site de nitous, je vous montre mes screens, surtout ceux de drift, sur des parties faites en réseau. j'ai 800000 de reputation (3 semaines de jeu seulement) qqn a pa 1 lien ki marche pour son site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 http://www.the-nfsu.fr.st ou http://users.skynet.be/fa274510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Voila, voila, si vous faite mieux dite moi le. 396 km/h Le plus drole c'est que je suis meme pas premier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ASSKICK comment ta fais ton flaming, je pourrai avoir un screen de la tuture plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Si tu parles du screen ou y a la RX-7 avec des flammes, c'est un vinyle unique que tu gagnes en faisant une course pour Samantha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Pkoi je ne l'ai pas vu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Parce qu'elle t'en propose plusieurs ... Et tu ne peux en choisir qu'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.