[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 972 : Martinique au soleil avec la plage, les cocotier, des grèves et un transport en commun pratiquement négligé en dehors du centre de l'île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Marseille la mer, le soleil, les femmes, une équipe de fo...euh non rien, et 13FM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 BEn moi santiago du chili et sinon quand je vais en france je suis a Mons , vous connaissait pas ? ben c pres d'Alès , connaissait tjrs pas ? ben vers nime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 972:Martinique :francais:au soleil avec la plage, les cocotier,les meufs; L'adsl (Fort-de-France poowwwaaaa ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 972 j'ai de la famille là-bas Si j'y revais jvous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Chamblon suisse ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 972:Martinique :francais:au soleil avec la plage, les cocotier,les meufs; L'adsl (Fort-de-France poowwwaaaa ). mais t'oublies le super surcouf local j'ai nommé Cyber* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Personne d'habite dans la maine et et loire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 59 fais gaffe brother tu sais de quoi je parles hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Moi j'suis de la ville la plus visitée au monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Moi j'suis de la ville la plus visitée au monde... mont-surmouletabille? moi c'est: Suisse -> Vaud -> Montreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 972 j'ai de la famille là-bas Si j'y revais jvous le dis Comme ça tu pourras nous apporter des cartes 972:Martinique :francais:au soleil avec la plage, les cocotier,les meufs; L'adsl (Fort-de-France poowwwaaaa ). mais t'oublies le super surcouf local j'ai nommé Cyber* Ouaip c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dimsun il se parle à lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 t'as tout faux c'est en alsace o pour moi l'alsace c'est le nord puisque j'habite sur la cote d'azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Marseillela mer, le soleil, les femmes, une équipe de fo...euh non rien, et 13FM :) Faut pa avoir honte de l'OM. C'est vrai qui sont pas très bon en ce moment mais y sont dans les 5 premiers. En plus y sont qualifier pour l'UEFA. Et puis les suporters y mettent l'ambiance c'est sa qui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bon déjà ils sont 7ème Par contre le reste c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dimsun il se parle à lui meme :mortdr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Topic en doublon?? >> ICI << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 la vie est un éternel recommencement et en plus ça donne un ptit sujet de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 De freepost tu voulais dire (je corrige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 et en plus ça donne une ptit excuse pour freeposter comme des porcs ça va mieux comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ménan c'est un quote raté de Faust... en tant qu'Admin, tu devrais connaître tout les topics par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 FaustVIII' date='10-12-2003 18:29:16'] :mortdr: :petedr: Méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 59fais gaffe brother tu sais de quoi je parles hein De quoi tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.