Posté(e) le 9 décembre 200321 a 972 : Martinique au soleil avec la plage, les cocotier, des grèves et un transport en commun pratiquement négligé en dehors du centre de l'île
Posté(e) le 9 décembre 200321 a Marseille la mer, le soleil, les femmes, une équipe de fo...euh non rien, et 13FM :)
Posté(e) le 9 décembre 200321 a BEn moi santiago du chili et sinon quand je vais en france je suis a Mons , vous connaissait pas ? ben c pres d'Alès , connaissait tjrs pas ? ben vers nime
Posté(e) le 10 décembre 200321 a 972:Martinique :francais:au soleil avec la plage, les cocotier,les meufs; L'adsl (Fort-de-France poowwwaaaa ).
Posté(e) le 10 décembre 200321 a 972:Martinique :francais:au soleil avec la plage, les cocotier,les meufs; L'adsl (Fort-de-France poowwwaaaa ). mais t'oublies le super surcouf local j'ai nommé Cyber*
Posté(e) le 10 décembre 200321 a Moi j'suis de la ville la plus visitée au monde... mont-surmouletabille? moi c'est: Suisse -> Vaud -> Montreux
Posté(e) le 10 décembre 200321 a 972 j'ai de la famille là-bas Si j'y revais jvous le dis Comme ça tu pourras nous apporter des cartes 972:Martinique :francais:au soleil avec la plage, les cocotier,les meufs; L'adsl (Fort-de-France poowwwaaaa ). mais t'oublies le super surcouf local j'ai nommé Cyber* Ouaip c'est vrai
Posté(e) le 10 décembre 200321 a t'as tout faux c'est en alsace o pour moi l'alsace c'est le nord puisque j'habite sur la cote d'azur
Posté(e) le 10 décembre 200321 a Marseillela mer, le soleil, les femmes, une équipe de fo...euh non rien, et 13FM :) Faut pa avoir honte de l'OM. C'est vrai qui sont pas très bon en ce moment mais y sont dans les 5 premiers. En plus y sont qualifier pour l'UEFA. Et puis les suporters y mettent l'ambiance c'est sa qui est bien
Posté(e) le 10 décembre 200321 a la vie est un éternel recommencement et en plus ça donne un ptit sujet de discussion
Posté(e) le 10 décembre 200321 a et en plus ça donne une ptit excuse pour freeposter comme des porcs ça va mieux comme ça?
Posté(e) le 10 décembre 200321 a ménan c'est un quote raté de Faust... en tant qu'Admin, tu devrais connaître tout les topics par coeur
Posté(e) le 11 décembre 200321 a Auteur 59fais gaffe brother tu sais de quoi je parles hein De quoi tu parle ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.