Aller au contenu

[Vendu] Windows Vista Premium OEM 80¤


Malsa

Messages recommandés

Bonjour à tous, je remercie les modos de s'être attardé sur le sujet des ventes de licences OEM et qui ont fini par me donner partiellement raison.

Je vends donc cette licence (doublée du CD si il le faut) qui n'a jamais été utilisée.

Si j'ai bien compris, c'est ce dernier point qui me donne le droit à cette vente, et m'interdisant donc la vente de mon xp familial déjà utilisé (que l'on m'arrête si je me trompe).

le prix est de 80¤ pour Windows Vista Familiale Premium.

Bonne soirée

Edit: comme vous pourrez le lire dans les règles d'Occaz Land Microsoft n'assure pas le support des versions OEM, c'est à celui qui installe le logiciel sous licence d'assurer le support à l'utilisateur final.

Edit2:

je vends également un Windows millenium en 2CD (je n'ai plus la boite par contre), pour 20¤ fdpin à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, comme indiqué dans mon profil je suis de Grenoble :transpi:

Le prix est fdpIN, je dois te rappeler que c'est une version OEM et que "Microsoft n'assure pas le support des versions OEM, c'est à celui qui installe le logiciel sous licence d'assurer le support à l'utilisateur final." (voir les règles de Occaz' Land)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis intéressé par le Windows millenium en 2CD. Est-ce bien la version complète ou une mise à jour ? Si oui. Ok pour l'acheter 15¤. Comment fait-on ?

Ivann

Bonjour à tous, je remercie les modos de s'être attardé sur le sujet des ventes de licences OEM et qui ont fini par me donner partiellement raison.

Je vends donc cette licence (doublée du CD si il le faut) qui n'a jamais été utilisée.

Si j'ai bien compris, c'est ce dernier point qui me donne le droit à cette vente, et m'interdisant donc la vente de mon xp familial déjà utilisé (que l'on m'arrête si je me trompe).

le prix est de 80¤ pour Windows Vista Familiale Premium.

Bonne soirée

Edit: comme vous pourrez le lire dans les règles d'Occaz Land Microsoft n'assure pas le support des versions OEM, c'est à celui qui installe le logiciel sous licence d'assurer le support à l'utilisateur final.

Edit2:

je vends également un Windows millenium en 2CD (je n'ai plus la boite par contre), pour 20¤ fdpin à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il me semble qu'un CD suffit pour l'installer, le second est peut être une MAJ mais je ne suis sûr de rien et préfère ne pas m'avancer... (cela fait longtemps que je ne l'ai pas installé)

Je suis ok pour 15¤ IN, je te l'envoi par courrier. Je rentre ce soir chez moi, je récupère ce qu'il faut et j'attends ta confirmation :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CD sont-ils des originaux avec numero de licence ? Si oui, je confirme l'achat. Donc, si ta réponse est oui, comment on procède ?

Eh bien il me semble qu'un CD suffit pour l'installer, le second est peut être une MAJ mais je ne suis sûr de rien et préfère ne pas m'avancer... (cela fait longtemps que je ne l'ai pas installé)

Je suis ok pour 15¤ IN, je te l'envoi par courrier. Je rentre ce soir chez moi, je récupère ce qu'il faut et j'attends ta confirmation :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé pour le retard de réponse ;) Se sont bien les Cd originaux avec la licence et "Guide de démarrage rapide" ;)

D'ailleurs le CD1 est on-ne-peut-plus-officiel, il brille dans tout les sens avec des Microsoft/Genuine en alternance, mieux que la disco :love:

si tu es ok on passe en privé, je peux te prendre des photos si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...