toTOW Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour à tous, Je viens de me rendre que j'ai pas été déco depuis un peu plus de 40H ... alors que d'habitude j'étais déco toutes les 24H ... (bien casse couilles, à caler si possible la nuit pour pas être embêté) Heure de connexion 41:49:22 Alors je me demandais ... c'est enfin fini cette saloperie chez Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pas déconnecté ? tu dois être en IP fixe alors ! la déconnexion se fait auto si tu es en IP dynamique pour attribuer ton IP à quelqu'un d'autre ! En fixe ton IP est à toi ! tu es bien en dégroupage total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Heu t'as pas bien lu, je suis chez Orange ... ya pas de dégroupage (et en plus j'ai un vieux forfait de l'an 2: Internet Max, à cause de leur système qui dit que je suis pas éligible à 8 Megamax ... c'est con vu que j'ai déjà l'ancien forfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 37 heures de up avant une deco. Et changement d'adresse IP. je pense pas que ce soit fini, ils font peut etre des tests. Et oui on peut pas parler de dégroupage quand on est chez l'operateur historique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 hum.... effectivement, 7 jours 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Quel forfait ? Sinon ca a l'air de continuer sans déco : Heure de connexion 56:48:02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 8mega max avec telephonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Si ya plus de déco du tout, c'est vraiment la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je n'ai pas fait attention. Je suis chez Orange avec mon vieux forfait "DebitMax" (je suis à 6.5 méga pour l'instant, sychronisé par mon modem-routeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 en fait j'ai l'impression d'avoir certaines fois des micro déconnections, mais ma livebox ne se déconnecte pas. Il faudrai que je vérifie si elle change d'ip ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai aussi des micro déconnexions avec mon Netgear, mais c'est normal, c'est juste des adaptation de débit lorsque la qualité de la transmission varie ... ca ne provoque pas une vraie déconnexion avec changement d'IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zup Arkhen Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai aussi des micro déconnexions avec mon Netgear, mais c'est normal, c'est juste des adaptation de débit lorsque la qualité de la transmission varie ... ca ne provoque pas une vraie déconnexion avec changement d'IP. Plus de déco systématique toutes les 24h depuis environ 2 semaines. :) Cette déconnexion tombant toujours au mauvais moment même si on la calle bien, je suis bien contant de plus l'avoir même si pour l'instant on ne sait pas si cela durera ou pas, ce qui m'étonnerais vu le prix de l'IP fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 heuuue en IP fixe, c'est tous les 7 ou 10 jours qu'ils te déconnectent... en IP dynamique, tous les 24 ou 48h ... voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zup Arkhen Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 heuuue en IP fixe, c'est tous les 7 ou 10 jours qu'ils te déconnectent... en IP dynamique, tous les 24 ou 48h ... voilà... Et bien pour ma part c'est devenu tous les 10 jours une nouvelle IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour moi c'est 7 jours tout pile maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 moi c'est jamais ah on me dit... je suis chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour moi c'est 7 jours tout pile maintenant Pareil, Orange 8 Mbauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sais pas si vous avez vu, mais ils ont enfin réparé le compteur de temps de connexion aussi ... même s'il est toujours pas foutu de m'afficher le volume transféré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi j'ai aucun problème de connection en 1 méga :) Par contre, j'eteins la Livebox le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Suivi de conso InternetConsommation en date : 16/01/2008 à 04h33 Temps de connexion * : 376h25mn Volume consommé ** : Non Disponible Il arrive toujours pas à m'afficher le traffic (même si le temps de connexion est bon) ... moi j'éteins jamais ni le modem/routeur/wifi, ni les PC qui sont branché dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Tiens faudrait que je regarde ca pour les deco toute les 24 si ca le fait toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Vérifie, mais pour moi dans mon routeur : Heure de connexion 131:34:03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour moi c'est 7 jours tout pile maintenant Pareil, Orange 8 Mbauds Attention, le débit en baud n'est pas 8 bits mais 8 bits + 1 bit. C'est pour les modems RTC. Alors ADSL, on n'utilise pas le débit en baud. Il utilise le débit en bit (8 bits) comme le réseau RJ-45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Connexion Mamadoo veillée par ADSLAutoconnect, tout pareil, plus deconnecté, par contre mon PC frise des que je passe 40h de fonctionnement sans reboot donc sait pas si je change au bout de sept jours ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Connexion Mamadoo veillée par ADSLAutoconnect, tout pareil, plus deconnecté, par contre mon PC frise des que je passe 40h de fonctionnement sans reboot donc sait pas si je change au bout de sept jours ou pas... Oula tu as un modem USB de l'an 2 ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.