Aller au contenu

Que faire qu'en on est tellement amoureux

Nitro-TecK

Messages recommandés

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

et nitro, si tu veux vraiment avoir cette fille et que tu feras n importe koi pour elle,

il y a un truc:

1_tu fais des mauvaises blague( genre tu prends son cartable et tu le fous en l air, et tu accuses son copain)

2_tu tues son copain

3_tu paies son copain pourqu il la plaque

4_tu demandes à quelqu un de faire le mechant qui va violer et Anna te d un coup, tu arraches Anna du mechant et tu fais le sauveur

Moi, avant, jusqu à 9 ans, j attirrai les filles et elles m aimait tous ( j avis 3/4 de copines et 1/4 de copain et je passai mon temps avec elles)

le probleme: je savais pas ce que c était l amour

Et aujourd'hui je ne frequente aucune et je veux rester celibataire jusqu à ma vie (comme sa je fais ce que je veux)

je m approche plus les meufs et je me suis inscris dans une classe où il y a que des garcons; mais ne croyais pas que je suis pdddd :keskidit::chinois::mdr::byebye:

sa doit faire 6 ans que j en frequente plus une, pour moi touttes des salopes hahahahahahahahahahaha.

je sais, en classe g vu les camps de concentrations nazies et on voyait comment crever les jiuifs.

Il y a meme un on lui a arraché un oeil alors qu il était vivant

je me suis retenu de rire

je sais,je sais, je suis sadique et je suis fière de lettres

Sa me remplit de joie, quand je vois mes petits camarades se faire coller ou avoir des mauvaises notes muahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

je m approche plus les meufs

indice1 : allergie aux femmes...

et je me suis inscris dans une classe où il y a que des garcons

indice2: il sest volotairement inscrit chez les couillus

mais ne croyais pas que je suis pdddd :eeek2::mdr::mdr::byebye:

indice3: tentative deseperée autant qu'inutile de dissipation du doute

sa doit faire 6 ans que j en frequente plus une

indice4: la fuite du sexe opposé

pour moi touttes des salopes hahahahahahahahahahaha.

indice5: stereotype suite a sa non conaissance du "premier amour veritable" puisque pas vecu

JE PEUX DONC SANS NUL DOUTE CONFIRMER QUE CE TYPE EST UN GROS PD EN PUISSANCE

CA SE SENT A 3KM :D

moi pas etre PD sinon moi te peter la geule et te castrer

moi preferer etre seul avec ordi car meuf pas m embeter (menages,disputes,divorces puis tu te retrouves à la rue)

voilà mes raisons et je suis dans une classe ^ù il y a que des garcons, c parce que on aime faire les cons ( tous les classes des garcons sont les plus bruyaants) et on peut se frapper dessus sans qu une meuf s evanouissent

Celui qui me dit pd, je :kill:

piger :8 :D:eeek2::mdr::mdr:

et je le tor :byebye::mdr::chinois::chinois::chinois: ture aussi

moi pas etre PD sinon moi te peter la geule et te castrer

moi preferer etre seul avec ordi car meuf pas m embeter (menages,disputes,divorces puis tu te retrouves à la rue)

voilà mes raisons et je suis dans une classe ^ù il y a que des garcons, c parce que on aime faire les cons ( tous les classes des garcons sont les plus bruyaants) et on peut se frapper dessus sans qu une meuf s evanouissent

Celui qui me dit pd, je :kill:

piger :non::D:eeek2::mdr::mdr:

et je le tor :byebye::mdr::chinois::chinois::chinois: ture aussi

Ha... Meme en primaire jsais pas si jpensais comme ça :8

Les homos ça fait moins de concurrences.

tu fré bien daller faire un tour en prison toi...et dy prendre une chtite douche ....et de ramasser le savon....on vera si tu parles encore de concurance :mdr: tu trouvera de la concurence a qui sera le premier a te peter le fion :mdr:

tu vois nil ton probleme (et celui de la plupart des gens) c que vous voyez que ce que vous voulez voir....c a dire que le cote positif des choses...dans notre cas ça concerne les PD....le coté positif c quils ne produisent aucune concurence coté meuf...MAIS le coté negatif c que c toi qui risque de faire lobjet de concurence dans la communauté des payday :byebye:

puisque jvous dis que c des dechets de la societé ces ratés...pourkoi vous preferez la repression plutot que la prevention ? vous etes maso ou koi ? :D

darkdevil>ok tu beneficie de la presomption d'innocence :chinois: par contre la tu crois en dieu....je me dois de te convertir car je vais taprendre une nouvelle terrifiante...dieu nexiste que dans tes reves...oui je sais c con ...mais c comme ça :chinois: les seules lois auxquelles tu peux te fier sans te tromper c celles de la nature :eeek2::mdr:

darkdevil :mdr: rire de la souffrance d'un homme (la en l'occurence ce pauvre juif qui n'a rien demandé et a qui on arrache un oeil) j'trouve ça ignoble et cela marque un total irrespect de la nature humaine ... A moins que tu n'aies des ptites tendances néonazies ... :mdr:

Sinon Nil les lesbiennes c'est du gachis c'est sur ...

Quoique ... C'est excitant lol :chinois::chinois:

Deadhead :mdr: tu serais pas allé faire un ptit tour en prison toi ?? :D :8

Nan mais pour en revenir a l'homosexualité je trouve ça ignoble pour un homme seulement ... Non mais franchement c'est vraiment tomber bien bas :eeek2:

A la limite une femme ça me choque pas du tout ... Mais un mec :byebye:

J'ai envie de :chinois: quand j'en vois de temps en temps.

Spa du racisme, ni de l'homophobie non plus. Mais j'avoue que ça m'inspire pas confiance un homo, ce serait pas moi qui irait lui tourner le dos :kill:

darkdevil :mdr: rire de la souffrance d'un homme (la en l'occurence ce pauvre juif qui n'a rien demandé et a qui on arrache un oeil) j'trouve ça ignoble et cela marque un total irrespect de la nature humaine ... A moins que tu n'aies des ptites tendances néonazies ...  :mdr:

oui tas bien resumé ma pensée...il faut etre capable de se transposer dans la tete du juif pour comprendre ce quil endure....mais tlmonde nest pas capable de cela...ne fais pas aux otres ce que tu veux pas que lon te fasse :non:

Sinon Nil les lesbiennes c'est du gachis c'est sur ...

Quoique ... C'est excitant lol  :chinois:  :chinois:

le petit pervers :kill:

Deadhead :mdr: tu serais pas allé faire un ptit tour en prison toi ??  :D  :D

:non: g juste devlopé une capacité de prevention qui me permet de comprendre les gens sans pour autant vivre ce quils vivent...c la capacité mentale a se metre a la place de lautre...c de la prevention qui suprime tte surprise et qui devloppe le respect ou la meprise (des payday dans mon cas :D )

Nan mais pour en revenir a l'homosexualité je trouve ça ignoble pour un homme seulement ... Non mais franchement c'est vraiment tomber bien bas :eeek2:

A la limite une femme ça me choque pas du tout ... Mais un mec  :byebye:

+10000000 :non:

J'ai envie de :chinois: quand j'en vois de temps en temps.

Spa du racisme, ni de l'homophobie non plus. Mais j'avoue que ça m'inspire pas confiance un homo, ce serait pas moi qui irait lui tourner le dos :8

+10000000 :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...